Ps : Effectivement, Triple puis quadruple = Franconville où j'habite encore...
+1 j'ai repris la compet. en cruiser et franchement et sans être franchement grand c'est vraiment top comme vélo, ça m'a même donné envie de reprendre le 20' comme quoi...aussiboncruquecuit a écrit :Salut et bienvenue à toi ! Pour ma part, grand comme t' es, je partirai sur un cruiser, les 20" meme les 21", ça reste de ptits vélos et franchement un cruiser (roues de 24 " ) monté comme t' en a envie est plus polyvalent et il y en a des beaux à vendre sur le coincoin
Moi j'ai connu un certain JL en 86 il était bmx rider le jour et meneuse de revue au lido la nuit, il avait un numéro très special, qui finit en nu integral, il vivait seul avec maman...tout ça tout ça...Phoenix a écrit :Bienvenu chez les 23![]()
Ce devait être Mikwinch à Taverny.
J'ai ridé aussi à Franconville en 84, j'connaissais un Laurent....
Oui il roulait toujours avé le numéro 69 ...Laurent Lefebvre a écrit :Moi j'ai connu un certain JL en 86 il était bmx rider le jour et meneuse de revue au lido la nuit, il avait un numéro très special, qui finit en nu integral, il vivait seul avec maman...tout ça tout ça...Phoenix a écrit :Bienvenu chez les 23![]()
J'ai ridé aussi à Franconville en 84, j'connaissais un Laurent....![]()
J'aime pas quand vous étalez ma vie privée comme çaCraig a écrit :Oui il roulait toujours avé le numéro 69 ...Laurent Lefebvre a écrit :Moi j'ai connu un certain JL en 86 il était bmx rider le jour et meneuse de revue au lido la nuit, il avait un numéro très special, qui finit en nu integral, il vivait seul avec maman...tout ça tout ça...Phoenix a écrit :Bienvenu chez les 23![]()
J'ai ridé aussi à Franconville en 84, j'connaissais un Laurent....![]()
Bon, chuis passé chez Loisirs Plus ce week end et j'y ai vu des bicloons de psychopat' : des machines de street d' ~10 kgs (KHE, Sunday, ...), hors de prix bien sûr mais d'une beauté ...mikwinch a écrit :Salut Grand Lolo,
C'était effectivement moi le recruteur sur Taverny(bien vu Phoenix). Ca fait plaisir de te voir parmi nous.
...Pour les questions sur ton vélo, je te conseille aussi au moins un 21" et idéalement un 21,25". Je mesure 1,88m et si je devais en reprendre un, ce serait un 21,25 ou 21,5.
Secondo, je te conseille aussi un BMX type trail street léger qui sera polyvalent et qui te permettra sans aucun problème de rouler en race. (Le contraire est moins vrai)
Pour les sessions sur Paname, on doit en organiser une depuis... pas mal de temps mais malheureusement on fait les flemmards. On va relancer le topic sous peu!...
C'est quoi exactement le magasin stp ?Grd Lolo a écrit :chuis passé chez Loisirs Plus ce week end
C'est à Franconville, près d'IKEA, en fait c'est Leclerc Sport.Renaud a écrit :C'est quoi exactement le magasin stp ?Grd Lolo a écrit :chuis passé chez Loisirs Plus ce week end
Sinon, si tu veux voir du matos qui roule, va voir peut être à l'EGP en soirée :
http://equipement.paris.fr/full/details ... 99&tid=287
et ya la liste des parks de Paris sur la droite de cette page si c'est pas périmé