Grd Lolo in the 9-5

Grd Lolo

Message par Grd Lolo »

Merci à tous pour votre accueil. J'attends impatiemment l'accueil du posteur que j'ai croisé à Taverny et dont j'ai oublié le pseudo :oops: .

Ps : Effectivement, Triple puis quadruple = Franconville où j'habite encore...

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

j'ai connu un laurent qui roulait à Franconville mais il roulait en race...
ImageImage

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Salut et bienvenue à toi ! Pour ma part, grand comme t' es, je partirai sur un cruiser, les 20" meme les 21", ça reste de ptits vélos et franchement un cruiser (roues de 24 " ) monté comme t' en a envie est plus polyvalent et il y en a des beaux à vendre sur le coincoin :bye:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Bienvenu chez les 23 :bye:

Ce devait être Mikwinch à Taverny.

J'ai ridé aussi à Franconville en 84, j'connaissais un Laurent....

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

aussiboncruquecuit a écrit :Salut et bienvenue à toi ! Pour ma part, grand comme t' es, je partirai sur un cruiser, les 20" meme les 21", ça reste de ptits vélos et franchement un cruiser (roues de 24 " ) monté comme t' en a envie est plus polyvalent et il y en a des beaux à vendre sur le coincoin :bye:
+1 j'ai repris la compet. en cruiser et franchement et sans être franchement grand c'est vraiment top comme vélo, ça m'a même donné envie de reprendre le 20' comme quoi...
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Phoenix a écrit :Bienvenu chez les 23 :bye:

Moi j'ai connu un certain JL en 86 il était bmx rider le jour et meneuse de revue au lido la nuit, il avait un numéro très special, qui finit en nu integral, il vivait seul avec maman...tout ça tout ça... :fesses: :wink:
ImageImage

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Laurent Lefebvre a écrit :

Moi j'ai connu un certain JL en 86 il était bmx rider le jour et meneuse de revue au lido la nuit, il avait un numéro très special, qui finit en nu integral, il vivait seul avec maman...tout ça tout ça... :fesses: :wink:
Oui il roulait toujours avé le numéro 69 ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Grd Lolo

Message par Grd Lolo »

J'ai effectivement mis sur la balance Cruiser / 20" mais, au final :
1- je roule déjà en 20" (je l'ai mesuré hier au soir, il fait 21" de toptube)
2- on parle là de se rapprocher d'un bicloon qui ressemble à ce qui m'a fait réver gamin et à cette epoque, c'etait 20" :wink:

Concernant le Laurent qui ridait à Franconville, sûrement pas moi car j'etais plusse "traine-savate à vélo" que "raïïïïïïder", en gros disons que je m'en sors mieux à rouler à l'envers sur un vélo qu'à avaler de la bosse...

J'en profite, si certains parmi vous se font des petites sorties "street" sur panam ou en RP, disons le vendredi soir ou samedi après-midi, je suis preneur...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Salut Grand Lolo,

C'était effectivement moi le recruteur sur Taverny :mrgreen: (bien vu Phoenix). Ca fait plaisir de te voir parmi nous.

J'en suis donc à mon 3ème recrutement et en plus encore un Laurent: Ca nous donne donc Laurent Lefebvre et Laurent Juillet (désolé pour ces 2 premiers recrutements un peu limite :mrgreen: ) et toi maintenant, j'espère que tu relèveras le niveau :mrgreen:

Pour les questions sur ton vélo, je te conseille aussi au moins un 21" et idéalement un 21,25". Je mesure 1,88m et si je devais en reprendre un, ce serait un 21,25 ou 21,5.
Secondo, je te conseille aussi un BMX type trail street léger qui sera polyvalent et qui te permettra sans aucun problème de rouler en race. (Le contraire est moins vrai)

Pour les sessions sur Paname, on doit en organiser une depuis... pas mal de temps mais malheureusement on fait les flemmards. On va relancer le topic sous peu!

Bienvenue ici en tout cas!

Au plaisir de te recroiser

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Craig a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :

Oui il roulait toujours avé le numéro 69 ...
J'aime pas quand vous étalez ma vie privée comme ça :mrgreen:

Bon et puis on avait dit pas de flood chez les nouveaux :roll:

:mrgreen:

Grd Lolo

Message par Grd Lolo »

mikwinch a écrit :Salut Grand Lolo,

C'était effectivement moi le recruteur sur Taverny :mrgreen: (bien vu Phoenix). Ca fait plaisir de te voir parmi nous.
...Pour les questions sur ton vélo, je te conseille aussi au moins un 21" et idéalement un 21,25". Je mesure 1,88m et si je devais en reprendre un, ce serait un 21,25 ou 21,5.
Secondo, je te conseille aussi un BMX type trail street léger qui sera polyvalent et qui te permettra sans aucun problème de rouler en race. (Le contraire est moins vrai)

Pour les sessions sur Paname, on doit en organiser une depuis... pas mal de temps mais malheureusement on fait les flemmards. On va relancer le topic sous peu!...
Bon, chuis passé chez Loisirs Plus ce week end et j'y ai vu des bicloons de psychopat' : des machines de street d' ~10 kgs (KHE, Sunday, ...), hors de prix bien sûr mais d'une beauté ...
Y'en a meme un qui a retenu mon attention : un cloon avé un Freecoaster (qu'il a dit le jeun hom), un machin que j'ai pas compris techniquement et qui te permet de faire de la marche AR sans que les pédales tournent : Faut k'j'me reprendre car chuis un poil dépassé quand meme...

Bref, je lorgne en ce moment beaucoup les annonces d'occas' et m'interesse aussi aux street pas cher, du type Mirraco ou Eastern...

Si y'avait un petit run d'organisé sur Panam, un de ces soirs (genre un vendredi), histoire de voir différents monuments by-night, indiquez-moi le lien (chuis un peu polio derriere un pc), ça va encore plus me motiver à me trouver un cloon sympa...
Modifié en dernier par Grd Lolo le 25 oct. 2010, 16:45, modifié 1 fois.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Session privée (entre vieux) dimanche 7/11 au park d'Abbeville 80100 :wink: 8)

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Grd Lolo a écrit :chuis passé chez Loisirs Plus ce week end
C'est quoi exactement le magasin stp ?

Sinon, si tu veux voir du matos qui roule, va voir peut être à l'EGP en soirée :
http://equipement.paris.fr/full/details ... 99&tid=287
et ya la liste des parks de Paris sur la droite de cette page si c'est pas périmé

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Bienvenue :bye:
Image

Grd Lolo

Message par Grd Lolo »

Renaud a écrit :
Grd Lolo a écrit :chuis passé chez Loisirs Plus ce week end
C'est quoi exactement le magasin stp ?

Sinon, si tu veux voir du matos qui roule, va voir peut être à l'EGP en soirée :
http://equipement.paris.fr/full/details ... 99&tid=287
et ya la liste des parks de Paris sur la droite de cette page si c'est pas périmé
C'est à Franconville, près d'IKEA, en fait c'est Leclerc Sport.
Seulement, dans ce mago, y'a pas mal de passionnés qui travaillent en rayon et notamment au rayon Cloon 8)
Sinon, merci pour ton lien et tes infos...

Répondre