Abbeville ce dimanche !!!!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J' veux pas chambouler votre week end mais y a ça pas tellement plus loin ... j' pense que je vais y faire un tour...
http://www.rockorride.be/index.php

http://www.rockorride.be/index.php

- Olivier Quémeras
- Sans roulettes
En parlant de beville, nos amis du 80100 deviennent de vraies stars mondiales!!!
Témoin cette vidéo chez les amerloques de bmxonline :
"Here’s a quick edit of a demo on a pre-fab ramp set up in Paris, France. All these guys make this small park look incredibly fun" (citage du site web)
http://www.vimeo.com/15592579
ça me fait trop super plaisir de les voir comme ça.
Sinon, pour la sauterie de dimanche, vu le temps qui s'annonce clément, ce sera sans moi, j'irai jouer à la terre à Auber.
Amusez vous bien.
Témoin cette vidéo chez les amerloques de bmxonline :
"Here’s a quick edit of a demo on a pre-fab ramp set up in Paris, France. All these guys make this small park look incredibly fun" (citage du site web)
ça me fait trop super plaisir de les voir comme ça.
Sinon, pour la sauterie de dimanche, vu le temps qui s'annonce clément, ce sera sans moi, j'irai jouer à la terre à Auber.
Amusez vous bien.
- Phoenix
- Sans roulettes
Mouais pas trop mal.....Olivier Quémeras a écrit :En parlant de beville, nos amis du 80100 deviennent de vraies stars mondiales!!!
.....pour des mecs qui ont un skatepark à 5 mn de chez eux

J'suis déçu du Kevin, on dirait qu'il a pas progressé

-
- Sans roulettes
j'étais tranquille en train de brancher la nouvelle stagiaire de la compta en lui racontant que cet été j'avais sauvé Jenna de Rosnay des dents d'un grand requin blanc de la baie de somme et que j'avais dû faire un kiteloop stratosphérique pour éviter les cowboy en moulebite bleu de la zone de bain , puis la déposer délicatement sur le sable, bref j'étais à deux doigts de faire passer un dépassement de note de frais de 2.5 € quand le téléphone sonna :
Salut , c'est Bones , j'peux venir dimanche matin avec ma bande de voleurs de poules ?
(Passage du cerveau en mode BMX ..... Putain , merde mais c'est qui ce Bones .... rrrrr ( bruit des neurones qui s'alignent ) .... , mais si, ça y est , c'est le mec qui me doit une mousse Sunn depuis depuis 3 mois )
Ouep , pas de problème , j'y serai ( sous entendu oublies pas la mousse et me fait fait pas ton marchand tapis à m'expliquer qu'en trois on a perdu 2 ans de retraite et que la mousse elle vaut maintenant 30 000 )
Donc , une fois la transaction terminée le park sera réservé ce dimanche de 10H30 à 14H00.
Bon , ben je retourne à la compta pour régler cette affaire de note de frais, faut l'aider à faire carrière cette petite .
Salut , c'est Bones , j'peux venir dimanche matin avec ma bande de voleurs de poules ?
(Passage du cerveau en mode BMX ..... Putain , merde mais c'est qui ce Bones .... rrrrr ( bruit des neurones qui s'alignent ) .... , mais si, ça y est , c'est le mec qui me doit une mousse Sunn depuis depuis 3 mois )
Ouep , pas de problème , j'y serai ( sous entendu oublies pas la mousse et me fait fait pas ton marchand tapis à m'expliquer qu'en trois on a perdu 2 ans de retraite et que la mousse elle vaut maintenant 30 000 )
Donc , une fois la transaction terminée le park sera réservé ce dimanche de 10H30 à 14H00.
Bon , ben je retourne à la compta pour régler cette affaire de note de frais, faut l'aider à faire carrière cette petite .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
-
- Sans roulettes
Alors les filles...On porte encore la moustache?....
(travelling rotationnel.... Un cheval fait un hang-five sur une plage.... Je zoomme à mort!!)
Je filme le ressac... Générique!!

(travelling rotationnel.... Un cheval fait un hang-five sur une plage.... Je zoomme à mort!!)
Je filme le ressac... Générique!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum