Page 2 sur 4
Posté : 29 sept. 2010, 20:00
par Laurent Duwat

la noire est de 59 je commence la resto,la grise de 68 je m en sers parfois pour aller au boulot.
Posté : 29 sept. 2010, 20:15
par Bones
Cool,
La 59, elle a les fleches ?
Ça me demange,
Tellement de bons souvenirs avec la mienne, une 1200 de 73 vieillie avec un 1776 et boite longue, et tout ce qui va bien, 4en1 + dynomax, fusch, levier berg, autometer....
Qu'est ce que j'ai pue m'eclater avec cette caisse, et c'etait un daily.
Tout les jours, ete comme hiver.

Posté : 29 sept. 2010, 20:16
par Laurent Duwat
oui il y a encore les fleches.j ai aussi un transpo diesel tole que je revends assez grand pour mettre le matos!!
Posté : 29 sept. 2010, 20:34
par Craig
Laurent Duwat a écrit :le mx 500 je l ai recupere chez mes neveux!!!!il me faudrait la liste de ses equipemnts d epoque,si quelqu un a ça.
le cadre du dyno trainait dans la cave d un ami.
Sebeuuuuuuuu !!!
le monsieur a besoin de tes compétences en matière de 500

Posté : 29 sept. 2010, 20:37
par Laurent Duwat
ouaip siouplait msieur seb!!!!

Posté : 29 sept. 2010, 20:37
par orestt
welcome

Posté : 30 sept. 2010, 10:52
par steph denice
Bienvenue
c'est pas un Dyno mais un GT performer ou pro performer

Posté : 30 sept. 2010, 10:59
par Laurent Duwat
c est quoi la difference entre dyno et gt?
Posté : 30 sept. 2010, 11:14
par steph denice
c'est un peut comme une citroen est une Peugeot

Posté : 30 sept. 2010, 20:43
par Mano
Salut et bienvenue!

Posté : 30 sept. 2010, 20:53
par Bones
Posté : 30 sept. 2010, 21:10
par SHAZZAM!
Skyway et Haro
bienvenue
Posté : 30 sept. 2010, 21:21
par BMXeuz26
hey coucou
prochaine concentr' de cox & combi on amène nos vélos ??
finalement cox & BMX c'est pareil
on en reparle à la reprise des concentr' !!!
Posté : 30 sept. 2010, 22:21
par Laurent Duwat
Posté : 04 oct. 2010, 21:56
par Gilles Daniel
eh eh de belles restauration en perspective!
et au fait bienvenue!
