Laurent Lefebvre a écrit :P'tite question, j'ai roulé à auber des années dans les 90's avec mikwinch et d'autres potes, comment il a évolué ce spot, y'a toujours la grille de départ avec (j'suis plus sur) 2 doubles puis l'entrée en foret avec une ligne en face et un méga pompage qui t'envoie sur une table à gauche, y'avait une ligne à gauche de la deuxième double avec une bosse de dirt. il était génial ce spot...

le terrain a bien changé depuis les années 1990 ... en mieux, en plus fort, en plus haut, du coup en plus dur aussi (je ne peux dire qu'à partir de 98, vu qu'avant j'étais pas encore né). il reste bien des vestiges de la grille de départ, mais c'est hors d'usage. Sinon, pour le reste, il y a plein de bosses partout qui ont poussé, je pense que tu ne devrais pas reconnaître, à part la ligne du start... et encore.

Sinon, attention, depuis cet été, le champ de bosse est fermé par une chaine. Et oui, on a du se rabattre la dessus pour empêcher les riders indélicats

de saccager notre travail de construction / entretien, avant même que nous, digger aux mains caleuses, ayons eu le temps de tester nos propres sculptures.

C'est pas cool, mais nous, on est content, on profite enfin de nos efforts, et on passe moins de temps à rerererefaire

les bosses.
Du coup, forcément, les personnes extérieures ne peuvent plus rouler qu'en la présence des locals qui ont la clé (et comme on n'est que peu de locals, qui plus est, affublés de pleins d'occupations extérieures au trail, c'est plus souvent fermé que ouvert).