Abbeville dimanche !

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Laurent Juillet a écrit :Ben quoi, moi je viens tout le temps!!! sauf dans les trails c'est vrai, mais ça c'est un truc d'homme... Pourtant... Bones... On dirait pas un homme, non!?
ecoute moi bien la fiotte ....
dimanche c'est entre toi et moi, ça on va moins l'entendre ta grande gueule, on va voir qui c'est l'bonhomme. :killer: :killer: :killer:

Laurent Juillet
Sans roulettes

Message par Laurent Juillet »

Je serai là p'tit gars!!!!

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Et les autres alors ? Y'a que des dégonflés ou bien ?

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

T'as appelé les autres ?
Pour l'instant y a:
Mad dogs
Bones
Carlos santana juillet
Bobby

...

Y a d'la place encore.

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Laurent Lefebvre a écrit :P'tite question, j'ai roulé à auber des années dans les 90's avec mikwinch et d'autres potes, comment il a évolué ce spot, y'a toujours la grille de départ avec (j'suis plus sur) 2 doubles puis l'entrée en foret avec une ligne en face et un méga pompage qui t'envoie sur une table à gauche, y'avait une ligne à gauche de la deuxième double avec une bosse de dirt. il était génial ce spot... :wink: :bye:
le terrain a bien changé depuis les années 1990 ... en mieux, en plus fort, en plus haut, du coup en plus dur aussi (je ne peux dire qu'à partir de 98, vu qu'avant j'étais pas encore né). il reste bien des vestiges de la grille de départ, mais c'est hors d'usage. Sinon, pour le reste, il y a plein de bosses partout qui ont poussé, je pense que tu ne devrais pas reconnaître, à part la ligne du start... et encore.

:prof: Sinon, attention, depuis cet été, le champ de bosse est fermé par une chaine. Et oui, on a du se rabattre la dessus pour empêcher les riders indélicats :killer: de saccager notre travail de construction / entretien, avant même que nous, digger aux mains caleuses, ayons eu le temps de tester nos propres sculptures. :mrgreen: C'est pas cool, mais nous, on est content, on profite enfin de nos efforts, et on passe moins de temps à rerererefaire :gr: les bosses.

Du coup, forcément, les personnes extérieures ne peuvent plus rouler qu'en la présence des locals qui ont la clé (et comme on n'est que peu de locals, qui plus est, affublés de pleins d'occupations extérieures au trail, c'est plus souvent fermé que ouvert).

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Oubliez auber les gars, vous avez pas niveau, d'ailleurs moi non plus !
Allez on se bouge et on viens a Abbeville, ça c'est tous niveaux :mrgreen:

Arnie
Satoorne
Craig
Neil
Church
...

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

sorry les gars, j'ai une conne...ie de braderie à faire dimanche matin, promesse faites à madame! :cry:

ps: en tous cas merci, comme ça j'ai encore plus les nerfs de devoir faire ça! :twisted: bon je rigole, bon riding à vous.

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

pour ma part , je ne suis pas sur d'avoir ma voiture dimanche , donc s'il y a une place ou deux (+Agop ) chez Laurent ou Bobby , ça me dépannerait ....vu que Bones est un peu trop loin
Merci d'avance les potos :D

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Bones a écrit :Oubliez auber les gars, vous avez pas niveau, d'ailleurs moi non plus !
Allez on se bouge et on viens a Abbeville, ça c'est tous niveaux :mrgreen:

Arnie
Pas possible, sinon j'avais le niveau requis pour Abbeville, bonne humeur et panoplie de trick retouchés à Photoshop!

Vous faites pas mal, ni aux autres! :bye:

Laurent Juillet
Sans roulettes

Une question directement adressée aux bienveillants dieux du BMX. Savez vous si il est possible de se faire prêter ou même de louer un vélo pour cette session directement à l'extraordinaire skatepark d'Abbeville?

J'ai un pote qui fait habituellement de la descente VTT qui voudrais venir avec nous pour tester le petit vélo qui saute partout.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

sans probleme, y a tout ce qu'il faut sur place :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bones a écrit :sans probleme, y a tout ce qu'il faut sur place :bye:
par contre qu'il prevoit au moins un casque, parce que ceux du park sont pas jobards.

Laurent Juillet
Sans roulettes

Super mon petit ami de Gisors!!! On va te casser en deux, c'est un Judoka aussi!!!!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

juduquoi ?
kaka ? oui je fais tout les matins apres mon judo range et ma clope :mrgreen: :mrgreen:
put1 j'ai bouffé un clown ou quoi ? :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

tu sais pas que mon coach c'est Mr Delgado ?
on va faire un deal, tu passe un 360 sur une boxe de ton choix et apres on se fait des calins, ba oui c'est pas ça le jus d'os, deux fiottes en pijama qui se font des calins ? :fesses: :fesses: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent Juillet
Sans roulettes

T'es trop fort, c'est pour ça que je t'aime!!!!!!!

Répondre