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Posté : 09 sept. 2010, 13:02
par P.A.C.T
BMXeuz26 a écrit :Skyway a écrit :Ou même du simple
vénilia effet miroir

De petites bandes autour des tubes juste à cet endroit après découpe / ponçage. Ce sera pas "top" mais relativement discret quand même.
mon chéri avais eu la même idée
mais mon pére m'a parlé d'un scotch (genre scotch orange) mais en papier aluminium donc si j'arrive à être propre et à pas le froisser ça peut faire bien
pour l'heur je vais aller passer la matinée à le regarder dans tous les sens tellement je l'aime bien
si quelqu'un à quelque chose à propos de ce vélo qu'il fasse suivre pck autant les motobec' ya pas mal de doc que là, j'en ai juste trouvé un blanc avec accessoires bleus sur internet mais les photos sont de loin et pas trés bavardes

pour la doc je t'envois des truc en MP ce soir

mais j'ai que de la doc en 20 pouce

de toute façon ROBINSON a été racheter par GT donc tout comme DYNO les accessoires sont pour la plus part du GT a 90%

Posté : 09 sept. 2010, 13:03
par RIDER.SE.RACING
Posté : 09 sept. 2010, 13:07
par BMXeuz26
^^ la pression monte lol
déjà je vais changer la potence celle ci ne me plais pas
DK ou tuff neck ça serais le top
je ne sais pas si je vais garder ce pédalier il est bien simpa mais un 3 pièces c'est mieux !
il me faut trouver une jante avant, frein, poignées, ...
putain mais il va me ruiner ce vélo !!
Posté : 09 sept. 2010, 13:09
par P.A.C.T
mais nan

Posté : 09 sept. 2010, 14:45
par aussiboncruquecuit
Classe le Robinson 24" !
Superbe base pour une belle resto avec un vélo rare !
+1 pour meuler plutot que chauffer !
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant !

Posté : 09 sept. 2010, 17:18
par Doug
Tu chauffes pour débraser (vers 600°), mais là j'ai pas pu agrandir les photos mais j'ai l'impression que c soudé à l'arc ou au semi-auto comme un gros cochon... Donc température de fusion du métal d'apport=température de fusion du cadre... A vu de nez disquage au plus près puis "dremellage" avec doigté, il y a moyen de faire un tour de magie pour ce beau cadre

!
+1 pour la fourche en effet.
Posté : 09 sept. 2010, 20:21
par P.A.C.T
BMXeuz26 a écrit :arf pour les tasseaux ils me semblais qu'ils avaient été rajouté
comme j'ai pas les moyens de repartir sur un chromage ou une peinture m'est il possible de virer tout ça faire propre avec de l'anti-rouille et trouver un super autoc' qui cache la misère ??

on dirrait une soudure a la brasure

mais il y a moyen de faire quelque chose de propre

c'est con que tu n'es pas proche de ma région je pense pouvoir faire quelque chose de nikel sur ton cadre

Posté : 09 sept. 2010, 21:35
par BMXeuz26
pour la potence je veux ça maintenant reste à en trouver une !
ya pas mal de choses sur ebay US mais les prix

plus les frais d'expé

Posté : 09 sept. 2010, 21:48
par P.A.C.T
DK stem only !!!

Posté : 09 sept. 2010, 22:18
par Zefloued
Super trouvaille ce Robinson.
Pour la potence, une DK serait l'idéal ou si tu as la chance d'avoir une Hutch...
Courage et patience pour ta rénovation, mais y a vraiment de quoi faire un une tuerie.
Posté : 10 sept. 2010, 06:34
par Doug
P.A.C.T a écrit :DK stem only !!!

Ouais c clair... La GT bof bof...
Posté : 10 sept. 2010, 10:01
par BMXeuz26
Doug a écrit :P.A.C.T a écrit :DK stem only !!!

Ouais c clair... La GT bof bof...
lol vous me dites tous pareil alors DK maintenant qui à ça ???
ok d'accord je lache plus ebay

Posté : 10 sept. 2010, 10:17
par soldat bobby
Posté : 10 sept. 2010, 12:46
par P.A.C.T
Tu peux t'inspirer de l'équipement du 20 pouces pour le 24

[/quote]
c'est clair

Posté : 10 sept. 2010, 17:47
par Mano
belle trouvaille!! j'ai eu le meme, c'est un méchant bike!!
