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Posté : 29 juil. 2010, 11:32
par Rockinglumberjack
Doug, tu as raison : je n'avais pas vu le numéro de série. Il s'agit bien d'un modèle de 1990. Mille excuses. J'ai possédé un modèle de 92 avec ce genre de stickers. J'ai récupéré un modèle Xl de 91 (si ça intéresse quelqu'un) qui n'a pas le même genre de stickers. Comme ils étaitent usés, je les ai enlevés pour nettoyer le cadre.
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http://images.imagehotel.net/agfzbbz0xg_tn.jpg[/img]
Posté : 29 juil. 2010, 12:41
par Zefloued
Rockinglumberjack a écrit :Doug a écrit :Méme de 90??
Non, juste pour le modèle 92. J'ai un modèle 91 XL et les autocollants ne sont pas les mêmes, un peu moins sobres. C'est ce qui m'avait plu dans ce modèle de 92 : un petit clin-d'oeil aux GT des années 80.
Maintenant j'en suis sûr, il a été restické. A l'avant du mien, il reste les traces d'un sticker "rectangulaire" sous le GT "rond". Hors tous les cadres avec le GT "ailé" ont un GT "rond" à l'avant, ce dernier n'apparaissant qu'en 92 au catalogue. Et comme déjà dit, le GT "ailé" est positionné trop près de la colonne de direction sur le mien. On va se fier au n° de série et donc dire que c'est un 1990 (because le pédalier) restické puis modifié au fil des saisons. Mais ça peut aussi être un 91 ou 92...
Pièces à conviction tirées des catalogues:
1990 (pas de sticker "rond"):
1991 (nouvelle fourche, pas de sticker "rond"):
1992 (nouvelle fourche et début du sticker "ailé" et donc "rond" sur les c+f):
1993 (plus de sticker "rectangulaire"):
Je pense que les cadres de 90 à 93 inclus sont les mêmes (freins à tasseaux en 94) seules les fourches et les décos changent.

Posté : 29 juil. 2010, 12:58
par Rockinglumberjack
Oui, de 90 à 93, les cadres sont identiques (à par les tailles bien-sûr), mais par contre, tu as bien un modèle 90 du mois de mars. Tous les GT "USA made" avaient leur serial gravé sur la patte arrière gauche. Pour les stickers, les 90 et les 91 sont les mêmes.
Posté : 29 juil. 2010, 17:08
par Doug
T'ain j'ai bien bavé à l'époque devant le pro series. Le top!
Posté : 27 nov. 2010, 23:22
par Zefloued
Posté : 28 nov. 2010, 09:49
par SHAZZAM!
De rien c'était un plaisir , et tes pâtisseries étaient bien bonnes
on refait la même chose pour le Cyclecraft

Posté : 28 nov. 2010, 10:40
par JCR
il est déjà bien sympa

Posté : 28 nov. 2010, 10:48
par P.A.C.T
oui il a d'la gueule ce GT et le power séries il claque

Posté : 28 nov. 2010, 13:59
par SHAZZAM!
tu pourrais au moins dire que je t'ai royalement offert le rislan noir qui tient la gaine, et resserré la selle et gonflé les pneus ??? non mais mais quel manque de reconnaissance .....

Posté : 28 nov. 2010, 19:42
par Zefloued
Posté : 28 nov. 2010, 19:52
par P.A.C.T
tu peux voyou

Posté : 28 nov. 2010, 20:02
par SHAZZAM!
oui mais la qualité de mes optiques à gommé tous ces défauts

Posté : 29 nov. 2010, 20:16
par Matt D
Et bin, il est joli ce gt .....

Posté : 29 nov. 2010, 20:36
par AeroG
Juste une remarque, je n'avais pas fait gaffe au premier coup d'oeil :
Mon Pro series XL à le même etrier Odyssey Pitbull roller cam mais l'arrêt de gaine est intégré au collier de selle, simple vis, un poil différent.
C'est quoi le montage de série ?
Posté : 29 nov. 2010, 23:38
par Zefloued
AeroG a écrit :Juste une remarque, je n'avais pas fait gaffe au premier coup d'oeil :
Mon Pro series XL à le même etrier Odyssey Pitbull roller cam mais l'arrêt de gaine est intégré au collier de selle, simple vis, un poil différent.
C'est quoi le montage de série ?
Je crois que c'est sans le collier de selle spécial (voir un peu plus haut sur les photos du catalogue.

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