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Posté : 24 juil. 2010, 18:07
par P.A.C.T
Fabian Touzet a écrit :ca commence mal alors les gars j'ai besoin d'aide j'ai une vis BTR du power qui est bloquée grippée coincée et apres presque une bombe de W40 toujours pareil et comme disait jugnot dans les bronzés au ski "y'a pas de prise" alors need help avec vos astuces
[img=http://img135.imageshack.us/img135/7646/p1010507.th.jpg]

laisse le trempé toute une nuit dans le dégrippant ,prend une clé allen avec une rallonge au bout et essaye comme cela

Posté : 24 juil. 2010, 20:55
par Church
Prend une pince a circlips pour caler l' écrou arrière , ce n' est pas un problème de rouille auquel tu es confronté , c'est l' écrou halen qui est bloqué a fond contre le contre écrou !
Au fait , cool le survivor !

Posté : 28 juil. 2010, 15:23
par Fabian Touzet
[quote="Nicolas Loison"]Salut Fabian
il est bien ce petit GT, tu n'as qu'à changer les poignées les pneus et c'est bon. trop facile...
les poignées OK mais pourquoi lespneus ???? sont tout neuf
Posté : 28 juil. 2010, 17:02
par Zefloued
Fabian Touzet a écrit :Nicolas Loison a écrit :Salut Fabian
il est bien ce petit GT, tu n'as qu'à changer les poignées les pneus et c'est bon. trop facile...
les poignées OK mais pourquoi lespneus ???? sont tout neuf
C'est parce que c'est un fanatique des "whitewall", depuis qu'il a vu les miens il ne jure que par ça. (

private joke)
Et bon courage pour ton bike, y du boulot mais ça vaut le coup...

Posté : 03 août 2010, 00:55
par Fabian Touzet
tu veux dire quoi par whitewall parles tu des flancs couleur creme comme les comp III de l'epoque si c'est ca moi aussi je trouve ca plus beau mais impossible d'en trouver
Posté : 03 août 2010, 01:48
par Zefloued
Fabian Touzet a écrit :tu veux dire quoi par whitewall parles tu des flancs couleur creme comme les comp III de l'epoque si c'est ca moi aussi je trouve ca plus beau mais impossible d'en trouver

Whitewall ce sont des pneus à flancs blancs (comme sur les 4cv...) Ceux à flancs crèmes dont tu parles sont les Skinwall.
Les deux existent en réédition dans les boutiques UK et US que tu trouveras sur le net.

Posté : 05 août 2010, 12:55
par Fabian Touzet
dites moi les gars rois de la resto je suis passé chez ma mère et j'ai retrouvé des pieces de l'epoque dont une paire de araya piquée de chez piquée et une kashimax plate de l'epoque blanche je voudrais la peindre en noir pour mon GT, Question simple on peut ou on peut pas et au fait pour les araya piquées si vous avez une astuce je suis preneur
bonne journée a vous tous
Posté : 05 août 2010, 13:08
par SHAZZAM!
Posté : 05 août 2010, 13:30
par RIDER.SE.RACING
Uune bonne resto en perspective

Posté : 05 août 2010, 13:33
par JCR
pour la rouille bain d'acide oxalique (pas trouvé en magasin j'ai été obligé de l'acheter en vpc via internet)
utiliser de l'eau chaude et remuer de temps en temps
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 0c599bea81
je te conseille de ne pas plonger la roue entièrement car tu vas avoir des dépôt sur les rayons, tu te prévois un petit bac, tu mets la roue droite de façon a ce que ton liquide affleure les serrages des rayons et tu fais tourner toute les 5 heures jusqu'à avoir fait la roue complète
sinon tu prends du ciment et tu frottes 'chiffon, brosse à dents...) ça marche bien, plus laborieux par contre
Posté : 05 août 2010, 13:49
par steph denice
pour enlever la rouille par immersion le vinaigre blanc ou l'acide citrique (en poudre ou granuler mélanger à de l'eau) marche très bien en moins dangereux

Posté : 06 août 2010, 08:15
par Fabian Touzet
je pars un peu en vacances des demain et je m'y remet en rentrant en tous cas un grand merci a vous pour toutes vos astuces tous vos conseils
MERCI et bonne vacances pour les aoutiens