Fabian Touzet a écrit :ca commence mal alors les gars j'ai besoin d'aide j'ai une vis BTR du power qui est bloquée grippée coincée et apres presque une bombe de W40 toujours pareil et comme disait jugnot dans les bronzés au ski "y'a pas de prise" alors need help avec vos astuces
[img=http://img135.imageshack.us/img135/7646/p1010507.th.jpg]
un GT 20'' des années 80 race pret pour revivre
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C'est parce que c'est un fanatique des "whitewall", depuis qu'il a vu les miens il ne jure que par ça. (Fabian Touzet a écrit :Nicolas Loison a écrit :Salut Fabian
il est bien ce petit GT, tu n'as qu'à changer les poignées les pneus et c'est bon. trop facile...
les poignées OK mais pourquoi lespneus ???? sont tout neuf
Et bon courage pour ton bike, y du boulot mais ça vaut le coup...
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Fabian Touzet a écrit :tu veux dire quoi par whitewall parles tu des flancs couleur creme comme les comp III de l'epoque si c'est ca moi aussi je trouve ca plus beau mais impossible d'en trouver
Les deux existent en réédition dans les boutiques UK et US que tu trouveras sur le net.
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dites moi les gars rois de la resto je suis passé chez ma mère et j'ai retrouvé des pieces de l'epoque dont une paire de araya piquée de chez piquée et une kashimax plate de l'epoque blanche je voudrais la peindre en noir pour mon GT, Question simple on peut ou on peut pas et au fait pour les araya piquées si vous avez une astuce je suis preneur
bonne journée a vous tous
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Ne rêve pas ta vie mais vis ton rêve, bonne journée
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pour la rouille bain d'acide oxalique (pas trouvé en magasin j'ai été obligé de l'acheter en vpc via internet)
utiliser de l'eau chaude et remuer de temps en temps
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 0c599bea81
je te conseille de ne pas plonger la roue entièrement car tu vas avoir des dépôt sur les rayons, tu te prévois un petit bac, tu mets la roue droite de façon a ce que ton liquide affleure les serrages des rayons et tu fais tourner toute les 5 heures jusqu'à avoir fait la roue complète
sinon tu prends du ciment et tu frottes 'chiffon, brosse à dents...) ça marche bien, plus laborieux par contre
utiliser de l'eau chaude et remuer de temps en temps
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 0c599bea81
je te conseille de ne pas plonger la roue entièrement car tu vas avoir des dépôt sur les rayons, tu te prévois un petit bac, tu mets la roue droite de façon a ce que ton liquide affleure les serrages des rayons et tu fais tourner toute les 5 heures jusqu'à avoir fait la roue complète
sinon tu prends du ciment et tu frottes 'chiffon, brosse à dents...) ça marche bien, plus laborieux par contre
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