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Posté : 16 juil. 2010, 00:47
par poupa lee
Posté : 16 juil. 2010, 08:51
par Fred Iafrate
merci, merci,
les pegs sont à venir, dans l'idéal je mettrais bien une fourche Hutch avec les pegs, enfin faut voir

Posté : 16 juil. 2010, 08:56
par arno
belle réalisation, tu es parti d'un cadre chromé en sablant la partie repeinte?
meme si on s'éloigne de l'origine (pour les puristes),c'est une belle expression personnelle
Posté : 16 juil. 2010, 09:34
par sebmsnfree
Posté : 16 juil. 2010, 09:57
par orestt
bravo

beau boulot, original

Posté : 16 juil. 2010, 12:23
par boba-fred
sebmsnfree a écrit : "fav"
CKOI
Posté : 16 juil. 2010, 14:09
par sebmsnfree
boba-fred a écrit :sebmsnfree a écrit : "fav"
CKOI
favorit !!!!!
chtimimachinbrin !!!
Posté : 17 juil. 2010, 13:51
par Xavier Treton
Excellent....!!
Moi qui est une adoration pour le MX 400.. et le freestyler de Haro.. (a part la pate arrière...), là c'est un fameux mélange.
Euuuhhh... juste les pédales noires sur lesquelles je bloque....!!!!
Peux tu nous faire une tite liste des pièces montées.... (frein, selle, fourche...)
et je crois qu'il va vite faire parti du musée... avec une place en avant garde parmi les motobecanes et même certain autre...
Merci... pour cette nouvelle approche qui sublime ce vélo.
Posté : 17 juil. 2010, 15:26
par sebmsnfree
c'est vrai qu'il est beau;
De là à détrôner un 500 avec des moyeux hutch magnésium .....

Posté : 18 juil. 2010, 14:07
par Mano
trés classe!!...
musée mis a jour!
