Mongoose Pro Class
-
- Sans roulettes
oh !! les mecs vous croyez que je l'ai acheter dans un magasin ce BMX ??? bien sur qu'il y a du boulot , normal il est de 83 !! il a vecu ! non ? Sa me semble , un peu normal.
Pour les pattes arrieres , je vais d'abords charger de métal e, avant de me lancer dans la refabrication de nouvelles pattes.
J'aime bien chromé fumé,je me renseigne ,
Pour les pattes arrieres , je vais d'abords charger de métal e, avant de me lancer dans la refabrication de nouvelles pattes.
J'aime bien chromé fumé,je me renseigne ,
-
- Sans roulettes
Les Jantes d'Alex , viennent juste d'etre cerclé....
Araya+Suzue Précision

By StephCorse at 2010-07-13

By stephcorse at 2010-07-13

Araya+Suzue Précision

By StephCorse at 2010-07-13

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Pas trop d'accord avec toi,
Enfin si tu veux le remonter strictement d'origine oui, mais sinon, tu as le choix, chacun ses gouts, moi j'adore les cercles Araya, et si en plus je trouve qu'elles vont bien dessus, je m'emmerde pas a reflechir...
De la a dire que ces comme une YZ sans essence d'ailleurs je vois pas trop la comparaison ????
tu sais vaut mieux sortir de l'ordinaire dans la vie, que de sortir de ENA ...
Enfin si tu veux le remonter strictement d'origine oui, mais sinon, tu as le choix, chacun ses gouts, moi j'adore les cercles Araya, et si en plus je trouve qu'elles vont bien dessus, je m'emmerde pas a reflechir...
De la a dire que ces comme une YZ sans essence d'ailleurs je vois pas trop la comparaison ????
tu sais vaut mieux sortir de l'ordinaire dans la vie, que de sortir de ENA ...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Hala la célèbre susceptibilité des Corses n’est pas une légende
Ecoute pour l’instant c’est toi le clown
est un bon
avec ton cadre rincer, casser et ton burner full acier 
maintenant si tu veut pas de commentaire qui ne vont pas dans ton sens il vaudrait peut être mieux éviter les forum public
je ne crois pas être le premier a avoir subir ton langage déplacer il parais que tu est très actif avec les mp

Ecoute pour l’instant c’est toi le clown

maintenant si tu veut pas de commentaire qui ne vont pas dans ton sens il vaudrait peut être mieux éviter les forum public

je ne crois pas être le premier a avoir subir ton langage déplacer il parais que tu est très actif avec les mp

-
- Sans roulettes
écoute , je vais te dire un truc, en essayant de rester poli et j'en resterai la,car je viens pas ici pour me prendre la tête,
On peux pas plaire a tout le monde,sur le forum certaine personnes et ceux depuis peux , le contact passe très bien, même avec mon caractère, alors si a toi il ne te conviens pas , je m'en .....
Capiche le Niçois
On peux pas plaire a tout le monde,sur le forum certaine personnes et ceux depuis peux , le contact passe très bien, même avec mon caractère, alors si a toi il ne te conviens pas , je m'en .....
Capiche le Niçois
-
- Sans roulettes
Steph et Steph dans mon bureau...
En tant qu'administrateur du forum, je vous demanderai de vous envoyer des MP, genre "ouééé, là, j'ai tiqué, je suis parti taquet désolé" l'autre repond "ouéééé moi pareil", vous vous faites des bisous ou alors vous vous serrez la main, puis, on évite la fameuse engueulade du mois de Juillet...
Sinon, moi aussi j'ai un Mongoose de 83, mais avec l'ancienne géométrie et je suis très content!!
Le problème avec les gars du sud (Paca + corse), c'est que quand il fait chaud, ils sont toujours à rebrousse-poils!!
Mais le vrai problème du Sud, c'est que comme il fait toujours chaud, ils sont toujours taquets!!
Bon, vous faites bisous devant tout l'monde et on en parle plus...
Sinon, j'aime bcp ce cadre (fatigué ou pas).
En tant qu'administrateur du forum, je vous demanderai de vous envoyer des MP, genre "ouééé, là, j'ai tiqué, je suis parti taquet désolé" l'autre repond "ouéééé moi pareil", vous vous faites des bisous ou alors vous vous serrez la main, puis, on évite la fameuse engueulade du mois de Juillet...
Sinon, moi aussi j'ai un Mongoose de 83, mais avec l'ancienne géométrie et je suis très content!!
Le problème avec les gars du sud (Paca + corse), c'est que quand il fait chaud, ils sont toujours à rebrousse-poils!!

Mais le vrai problème du Sud, c'est que comme il fait toujours chaud, ils sont toujours taquets!!

Bon, vous faites bisous devant tout l'monde et on en parle plus...
Sinon, j'aime bcp ce cadre (fatigué ou pas).

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ayé il a recraqué son slipsoldat bobby a écrit :En tant qu'administrateur du forum

et pourquoi pas restaurateur de BMX pendant qu'on y est

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
euh Madame, du sud de Lyon, ça compte pô !! et pi d'abord c'est quand la pendaison de crémaillère de ton Haro ?? on débarque avé le soldatpetal patterson a écrit :craig,ton humour,je l'aime pas...krkrkkr![]()
![]()
![]()
j'suis du sud,j'ai l'droit
edit krkr

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)