Robinson pro de 1988
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Merci beaucoup à tousarnie a écrit :Scotché
Vraiment superbe resto entre le replica team mais avec la touche (blanche) perso.
Un des bikes le plus proche de ceux que l'on pouvait voir (et baver) à l'époque. Merci pour cette réalisation.
PS t'as changé les pneus pour des compIII originaux?
pour répondre à Arnie effectivement il fait penser à ces vélos car il en est directement le témoin , j'ai couru avec ce spad et il était pas loin d'être comme ça à l'époque.
les pneus sont toujours de sheng ching mais j'ai roulé un peu sur la piste de blagnac avec ( put1 la frayeur...

encore merci ça fait plaisir
Nico

-
- Sans roulettes

Bravo, il est terrible celui-là aussi. Et comme il est trop beau, je me permets une petite remarque: l'autocollant de la tige de selle semble positionné trop bas et celui du guidon (côté droit) paraît très légèrement décollé...

Et merci de m'avoir laissé poser mes fesses dessus, c'est juste dommage d'avoir raté la photo de mon table top full x-up sur la méga triple, ma maman aurait été fière de moi...

Encore bravo pour cette réalisation.

- SHAZZAM!
- Sans roulettes
oui le sticker Rob de la tds à été rajouté et je ne voulais pas couvrir la gravure donc..Lefred a écrit :![]()
![]()
![]()
Bravo, il est terrible celui-là aussi. Et comme il est trop beau, je me permets une petite remarque: l'autocollant de la tige de selle semble positionné trop bas et celui du guidon (côté droit) paraît très légèrement décollé...![]()
Et merci de m'avoir laissé poser mes fesses dessus, c'est juste dommage d'avoir raté la photo de mon table top full x-up sur la méga triple, ma maman aurait été fière de moi...![]()
![]()
Encore bravo pour cette réalisation.

faut que je passe les photos ainsi qu'a TCD..

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes