Qui ne saute pas n'est pas lyonnais , Hè !

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Samuel Ortuzar a écrit :Les Valentinois 23iens (0 excuses valables même le test du prochain iMac :wink: )
Docteur Nico ? Floflo el diablo ? Roro LCRNPA ?

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Haaaan pas Rodolphe, il va m'obliger à prendre la carte si je foire mon Whiiiiplash :mrgreen: :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

:D

Avec plaisir, mais quand?

Pas demain ni mercredi, je suis pris.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

A priori, un consensus semble se dessiner pour le Samedi 1er mai mais on attend une confirmation canine à cheville plastique..
Après tout, c'est lui l'instigateur de tout ce b... :mrgreen: :mrgreen:

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Ouaiiis les gars !!
moi je suis ok , meme si je jongle encore bien avec my fucking ankle !!!
Je vais essayer de rouler dans la semaine a Beynost avec mon fils sur la piste (gentiment...) et samedi on roule ou ? on peut se faire le bowl sur
les quais ou autre...je connais pas tous les spots de Lyon.... J'étais presque chaud pour aller a Crolles dans la semaine (si jamais t'es chaud Sam...ou a Villefontaine , c'est pas mal aussi....) mais bon faut voir ... :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Moi si je viens c'est paskeuh c'est l'anniv' de notre colorieuse nationale...

Si je suis assez bourré samedi soir, je me fais tatouer un truc... SEULEMENT SI LA BOISSON REMPORTE LE MATCH SUR MA MA RAISONNABILITE !!! :mrgreen: :mrgreen:

Je suis en train de voir si matériellement ça colle, mais à priori je suis Lyonnais ce w-e... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

On dort où?.. Oui, je sais mon côté "BOBO" qui veut SON lit.. Ca va.. je vous emmerde, j'ai trois Hutch.. j'aurai juste un Dyno j'aurai campé, mais depuis que je roule en "Hassch", je me dis que wouala.. on dort où?!!

Sans précisions, j'annule la sortie!! mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

En fait, je sais pas si je viens.. J'ai rien à me mettre... *

* Ca fait depuis 6 mois que je cherche à la placer celle-là.. "J'ai rien à me mettre"... Je me fais un auto-bisous tellement je me trouve très rigolo sur cette dernière intervention!!

Ah oui.. Si Môôôssieur Eriiiic ne vient pas avec toute sa clique, je viens pas... J'vais pas faire 450 bornes juste pour voir les vélos nuls de ce nul de Mano.. J'vois d'ici la scène: "alors là, tu vois c'est un vélo profilé, on disait qu'il était "Totally aerodynamic", j'en ai pleins, tu aimes bien?".. na, ça va me saouler... :mrgreen: :mrgreen:

Bon, sinon, on dort où?!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Mad Dog a écrit :J'étais presque chaud pour aller a Crolles dans la semaine (si jamais t'es chaud Sam...ou a Villefontaine , c'est pas mal aussi....) mais bon faut voir ... :bye:
Bon comme c'est un peu ma semaine no limit : 2 sorties en une semaine, même pas mal !!! J'aurais éventuellement un créneau Crollien pour Jeudi Aprem... C-Ya!! :wink:
Si ça branche d'autre foufous du coins, voilà le paysage entre Grenoble et Chambéry... (+ 1 piste de dirt pour différents niveaux + 1 aire de street, ça vaut le détour..)
Image
Image

Plus d'info pratiques et un plan pour venir : http://www.ville-crolles.fr/decouvrir-c ... tepark.php
Modifié en dernier par Sam.O le 27 avr. 2010, 09:06, modifié 3 fois.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :Bon, sinon, on dort où?!! :mrgreen: :mrgreen:
ça se voit que t'es un peu de la capitale toi...
Annif à Lyon = On dort pas :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :Moi si je viens c'est paskeuh c'est l'anniv' de notre colorieuse nationale...

Si je suis assez bourré samedi soir, je me fais tatouer un truc... SEULEMENT SI LA BOISSON REMPORTE LE MATCH SUR MA MA RAISONNABILITE !!! :mrgreen: :mrgreen:

Je suis en train de voir si matériellement ça colle, mais à priori je suis Lyonnais ce w-e... :mrgreen: :mrgreen:
Petaaaaaaaaaaaaaaaal, viens on le chope et tu lui fais un tattoo : "IN ANLUN WE TRUST!!" sur le front ou 54 sigles Haro sur le visage

à voir :wink: :mrgreen: :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Je me fais un auto-bisous tellement je me trouve très rigolo sur cette dernière intervention!!
:roll:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

quel nul... j'me suis un peu mélangé dans les dates... je peux pas descendre ce w-e.. pfffutain... suis blase :cry:

je m'autobanni 24 heures pour m'être emballé sans vérifier avant... :cry:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

soldat bobby a écrit :quel nul... j'me suis un peu mélangé dans les dates... je peux pas descendre ce w-e.. pfffutain... suis blase :cry:

je m'autobanni 24 heures pour m'être emballé sans vérifier avant... :cry:
ah c est dommage, moi aussi je pourrais pas etre la parce que j ai ma premiere leçon de poney acrobatique et en plus le premier cours on apprend le hang five!!!!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

http://france.meteofrance.com/france/me ... 501060000T

La météo est pas cool pour samedi :roll:

Répondre