Page 2 sur 2

Posté : 18 juil. 2010, 21:47
par RIDER.SE.RACING
comme quoi il y aura un champion du monde "french bike" en Espagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

un grand bravo :clap: :clap: :clap: :clap:

il brille :bye:

Posté : 18 juil. 2010, 22:49
par aussiboncruquecuit
c' est vrai qu' ils étaient beaux ces MBK ! Bravo pour la qualité d' ensemble :clap: vous mettez la barre haute pour vos restos ! :shock: le 500 n' était dispo qu' en kit non :oops:

Posté : 19 juil. 2010, 07:34
par RIDER.SE.RACING
aussiboncruquecuit a écrit :c' est vrai qu' ils étaient beaux ces MBK ! Bravo pour la qualité d' ensemble :clap: vous mettez la barre haute pour vos restos ! :shock: le 500 n' était dispo qu' en kit non :oops:
il me semble qu'il y avait une version complète et une version en kit pièces :wink: :bye:

Posté : 19 juil. 2010, 08:01
par sebmsnfree
RIDER.SE.RACING a écrit :
aussiboncruquecuit a écrit :c' est vrai qu' ils étaient beaux ces MBK ! Bravo pour la qualité d' ensemble :clap: vous mettez la barre haute pour vos restos ! :shock: le 500 n' était dispo qu' en kit non :oops:
il me semble qu'il y avait une version complète et une version en kit pièces :wink: :bye:
il y avait le 500 complet (3 versions dont 1 Superclass et 2 challenger), un kit cadre chrome (guidon, potence, jdd, lock nut, C+F, tube de selle + collier de selle + pad set) et un dernier kit cadre + fourche (gris)