Merci pour les compliments les gars, venant de vous ça fait zizir...
ahahah,nan Wulfran aucune inquiétude par rapport au tirage central sur le triangle arrière..
En tous cas moi je préfère avoir un Streetbeat kick ass, plutôt qu'on Haro qui casse... Mouahahahahah!

Désolé c'était trop tentant...
Pour les tasseaux, nan, ce n'est pas pour coller à la version de la déco (Les tasseaux ne sont arrivés que sur la version V2 je crois, qui était chrome et couleur en 87, j'ai bon Sam?) c'est juste pour avoir du frein !
Mon objectif est de re-rentrer double decade 22 ans après et aussi de ne plus me niquer les vans en cherry picker à cause de ce maudit axe de tirage latéral de merd......!!!
Donc c'est une petite entorse au vrai old school que je me suis permise, j'espère que les plus hard core d'entre vous ne m'en voudront pas

! Mais plus je le vois plus je me dit que visuellement cette petite touche new school me va...
Après pour les accessoires je ne me fait guère d'illusions. J'ai trouvé des poignées Kink newschool en bordeaux, je vais pas chercher plus loin, à moins qu'un d'entre vous ait ça qui traine mais j'en doute.
Pour les jantes, pour l'instant ce sera des araya 7x chromées, après suivant les finances et les opportunités je me trouverait bien des Tuff2 moyeu alu en noires, ce serait vraiment classe je pense...
Voilà, je pars en tête de pneus à flanc beige et voili-voilà...
Je l'aurai bientôt fini mon vélo de mes rêves de vieux gosse.
Bises
Dani