Page 2 sur 3
Posté : 07 avr. 2010, 06:32
par Doug
re
Posté : 07 avr. 2010, 07:56
par Stéphane Rumpus
Ah il est beau celui là

, encore bravo
Posté : 07 avr. 2010, 08:18
par SHAZZAM!
Stéphane Bernard a écrit :Très old school avec de belle pièce .Chapeau pour tes premiers poste.
@+ pour la suite..

Merci beaucoup
pour info il était comme ça en 1988, je n'ai acheté que les pneus et les chambres , aucune autre pièce n'est moderne ( si le cable et la gaine ).
Posté : 07 avr. 2010, 08:19
par sebmsnfree
Posté : 07 avr. 2010, 08:37
par Gilles Daniel
ça change un peu un robinson sur le forum!bravo il est très bien conservé!
Posté : 07 avr. 2010, 08:40
par DTK
C'est trés beau le Robinson. Je vendais le meme kit neuf (jamais monté donc) il y à quelques mois et ça n'interessais strictement personne en France.

:
Posté : 07 avr. 2010, 10:52
par Mr Burns76
Il est superbe

belles pieces aussi

Posté : 10 avr. 2010, 15:47
par SHAZZAM!
Bon ça avance doucement
un pneu avant
Un guidon GT (plutôt Mid que Old school mais bon payer + de 120 euros sur la eBayse je préfère repeindre le cadre et fourche GT..)
Si je trouve un guidon GT Pro chromé à un prix raisonnable pourquoi pas
Et...c'est tout
j'ai un tech 4 alu mais gauche , il me faudrait un droit.
je vais peut être monter la couronne GT en 44.
En attente de recevoir une plaque Haro Flo panel, poignées AME round noires et autocollants GT pour Guidon et tube de selle.
Et un padset neuf à St AVold
Je recherche des numéro de plaque pour faire un "88" façon italique..
il est bientôt fini

Posté : 10 avr. 2010, 17:29
par Renaud
.
euh
écoute
le ballon orange, là, ça ne va pas du tout
il faut un verre à la place,
propre cela va de soi, calgonit power ball, celle qui est rouge avec les pastilles powerfull qui se déploient partout dans le lave vaisselle tout ça,
tes trois dernières photos ne sont pas validées, t'as le droit de les refaire stp
après, les

se sera possible de les mettre
merci
(bon, il est top quand même le vélo..)
.
Posté : 10 avr. 2010, 18:26
par SHAZZAM!
Renaud a écrit :.
euh
écoute
le ballon orange, là, ça ne va pas du tout
il faut un verre à la place,
propre cela va de soi, calgonit power ball, celle qui est rouge avec les pastilles powerfull qui se déploient partout dans le lave vaisselle tout ça,
tes trois dernières photos ne sont pas validées, t'as le droit de les refaire stp
après, les

se sera possible de les mettre
merci
(bon, il est top quand même le vélo..)
.
PFFFF

voilà c'est mieux ??

Posté : 10 avr. 2010, 18:49
par Sam.O
Posté : 11 avr. 2010, 10:46
par RIDER.SE.RACING
il déchire ce spad !!! bien rare à l'époque en comparaison des hutchs!!!!
vraiment il m'a fait baver à l'époque.
Posté : 11 avr. 2010, 20:30
par Laurent Lefebvre
c'est vrai c'est presque aussi beau qu'un SE t'as qu'à voir
Bravo t'as bien fait d'le garder. J'sens qu'ca va arsouiller veugra à St A.

Posté : 29 avr. 2010, 14:25
par SHAZZAM!
le Robinson est terminé
je ferais des petites photos de ce week end en même temps que celles du GT 84 en cours.
j'attend quelques stickers pour décorer la Flopanel bleue mais je pense faire les photos avec ma plaque expert de l'époque (17-24ans ) elle est moins belle mais tellement plus authentique !
Quand j'aurais le kit autocollants Rob , je pense remplacer celui de la colonne et du tube de selle du cadre. ensuite un tube de selle Robinson viendra compléter le tout. et peut être un guidon Robinson que détient un ami , si il accepte de me le ceder, ça serait vraiment un aboutissement d'avoir le kit complet..
RDV ce week end dans la section musée..

Posté : 29 avr. 2010, 16:31
par Laurent Lefebvre
Nicolas Loison a écrit :le Robinson est terminé
je ferais des petites photos de ce week end en même temps que celles du GT 84 en cours.
j'attend quelques stickers pour décorer la Flopanel bleue mais je pense faire les photos avec ma plaque expert de l'époque (17-24ans ) elle est moins belle mais tellement plus authentique !
Quand j'aurais le kit autocollants Rob , je pense remplacer celui de la colonne et du tube de selle du cadre. ensuite un tube de selle Robinson viendra compléter le tout. et peut être un guidon Robinson que détient un ami , si il accepte de me le ceder, ça serait vraiment un aboutissement d'avoir le kit complet..
RDV ce week end dans la section musée..

nan nan nan m'sieur personne n'ira dans la section musée ce week-end,t'as qu'à v'nir à St Avold et la on considérera tes vélos américains
