On annule, hein, on est bien d'accord !?
On a dépassé le quota de blessés... Plus possible de rouler sereinement... Pis les dimanches à l'hosto, ça plombe un peu, quand même !
ah les p'tites bites hey c'te honte, ca y'est une clavicule et 2-3 os félés et ca remballe le matos, ah il est loin l'temps des grillons et autres aubergenville ou encore colombes à poil (hein mika...) 'ttention les mecs vous vous embourgeoisez la, roots les mecs roots.
dit il tranquillement installé dans son salon, dans sa campagne et tout et tou...
ouep, je vais ressortir les planches moi, finalement, on risque simplement de se noyer...ça fait moins mal!
cela dit, je comptais pas vraiment rerouler avant le mois de mars....histoire de laisser les courbatures passer
Laurent Lefebvre a écrit :ah les p'tites bites hey c'te honte, ca y'est une clavicule et 2-3 os félés et ca remballe le matos, ah il est loin l'temps des grillons et autres aubergenville ou encore colombes à poil (hein mika...) 'ttention les mecs vous vous embourgeoisez la, roots les mecs roots.
dit il tranquillement installé dans son salon, dans sa campagne et tout et tou...
T'as raison Laurent, y en a marre de ces mecs en carton.
Le 28 si tu fais rien, on va rouler entre hommes, j'ai trouvé un petit spot sympa et comme tu seras mon invité, je te laisserai passer en premier...