Page 2 sur 3

Posté : 25 janv. 2010, 17:57
par jiji
c'est pas une vraie 205 GTI :twisted:
la vraie c'est la 1,6 :clap: :clap:

Posté : 25 janv. 2010, 18:16
par Sam.O
jiji a écrit :c'est pas une vraie 205 GTI :twisted:
la vraie c'est la 1,6 :clap: :clap:
Mwais... 1900 Gutmann avec une boite courte... En montagne... Mwais
C'est pas une vraie, t'as raison :mrgreen:


Mais la 1600, c'est celle qu'avait un moteur de Visa ou de BX ?? :quoi: :mrgreen: :bye:

Posté : 25 janv. 2010, 18:44
par jiji
Samuel Ortuzar a écrit :
jiji a écrit :c'est pas une vraie 205 GTI :twisted:
la vraie c'est la 1,6 :clap: :clap:
Mwais... 1900 Gutmann avec une boite courte... En montagne... Mwais
C'est pas une vraie, t'as raison :mrgreen:


Mais la 1600, c'est celle qu'avait un moteur de Visa ou de BX ?? :quoi: :mrgreen: :bye:
m'en fou chez moi c'est plat et la 1,6 c'est la vraie la 1,9 c'est pour les jackys....

Posté : 25 janv. 2010, 18:51
par Flateu
Ah ouai d'accord, t'es comme les fanatique de l'origine originel toi, le genre qui va dépenser une tune monstre juste pour remettre le boulon de droite qui etait pas le même que quand elle est sortie de l'usine…

Genre lui:

http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t20311.htm

Qui vire les feu, remet la rape a la con mais change le pot pour mettre… ah non pas celui d'origine, une ligne gr.n …

:roll:

Posté : 25 janv. 2010, 18:51
par P.A.C.T
salut chris bienvenue sur le forum

:bye: :bye: :bye: :bye:

PS: la gti c'est une belle voiture :mrgreen: :mrgreen: ,j'ai perdu mon permis de conduire avec :mrgreen: :mrgreen: :fesses: :fesses:

:prof: erreur de jeunesse :wink: :mrgreen: :mrgreen:

oui j'oubliai quel moteur sous le capot ?? :quoi: :quoi:

1.6 ; 1.9 ; 2litre turbo ?? :quoi: :quoi:

Posté : 25 janv. 2010, 18:58
par RIDER.SE.RACING
m'en fou chez moi c'est plat et la 1,6 c'est la vraie la 1,9 c'est pour les jackys....

pouce.........la mieux c'était la 309 gti 16s d'origine.....pas besoin d'artifice c'était a elle toute seule le bouquet final!!!!! :mrgreen: :mrgreen: ahhhhhhhhhhh que de souvenirs...........


maintenant c'est saxo vts moins sport mais bon rigolo en route de montagne!!!!! :mrgreen:

Posté : 25 janv. 2010, 19:30
par Chris
Erick Demolliens a écrit :salut chris bienvenue sur le forum

:bye: :bye: :bye: :bye:

PS: la gti c'est une belle voiture :mrgreen: :mrgreen: ,j'ai perdu mon permis de conduire avec :mrgreen: :mrgreen: :fesses: :fesses:

:prof: erreur de jeunesse :wink: :mrgreen: :mrgreen:

oui j'oubliai quel moteur sous le capot ?? :quoi: :quoi:

1.6 ; 1.9 ; 2litre turbo ?? :quoi: :quoi:
C'est en train de tourner au hs :mrgreen:
une gutmann assez rare comme caisse :shock: le gti16 demoniaque ils auraient du le mettre dans la 205 mais bon c'etait suffisamment chaud comme ça avec la mareechaussée :D
Maintenant c'est uniquement sur circuit avec ça :
Image


2 litres turbo 16 314 cv 8)

Posté : 25 janv. 2010, 19:33
par Sam.O
Erick Demolliens a écrit : 1.6 ; 1.9 ; 2litre turbo ?? :quoi: :quoi:
C'est pas toi le technicien dans l'automobile :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:

1600 GTI 105ch puis 115ch en 86 : LA VRAI avec des freins de vélos et une train arrière de 205 kid graissé au sable et à l'eau :fesses: (80 000 kms pis tu jettes tout : Train AR Gilette)
1900 GTI 130ch : LA FAUSSE avec 4 disques et un train AR de 309 GTI (Voies + larges).. Celle où tu ne passes pas ton temps à la rattraper en virage parce que l'arrière veut doubler. Nul.. mais t'avances. LA 1600 est + rigolotte à conduire mais la 1900 est plus efficace pour rouler fort.

Après, les histoires de boulons d'origines des collectionneurs.. bah c'est pareil qu'ici non :mrgreen: :mrgreen:

Concernant Jacky touch, on est toujours le Jacky d'un autre. Rien que le fait de rouler en GTI, c'est Jacky mais le tout c'est d'en être conscient, d'en rire et de prendre du FUN quelque soit le véhicule (Vélo, Auto, Bateau...) Parce que c'est toujours ça de pris de toute façon... :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 25 janv. 2010, 20:20
par Gilles Daniel
Image
perso,pour moi la plus belle!allez,lachez vous les fauves :mrgreen:

Posté : 25 janv. 2010, 20:49
par P.A.C.T
Samuel Ortuzar a écrit :
Erick Demolliens a écrit : 1.6 ; 1.9 ; 2litre turbo ?? :quoi: :quoi:
C'est pas toi le technicien dans l'automobile :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:

1600 GTI 105ch puis 115ch en 86 : LA VRAI avec des freins de vélos et une train arrière de 205 kid graissé au sable et à l'eau :fesses: (80 000 kms pis tu jettes tout : Train AR Gilette)
1900 GTI 130ch : LA FAUSSE avec 4 disques et un train AR de 309 GTI (Voies + larges).. Celle où tu ne passes pas ton temps à la rattraper en virage parce que l'arrière veut doubler. Nul.. mais t'avances. LA 1600 est + rigolotte à conduire mais la 1900 est plus efficace pour rouler fort.

Après, les histoires de boulons d'origines des collectionneurs.. bah c'est pareil qu'ici non :mrgreen: :mrgreen:

Concernant Jacky touch, on est toujours le Jacky d'un autre. Rien que le fait de rouler en GTI, c'est Jacky mais le tout c'est d'en être conscient, d'en rire et de prendre du FUN quelque soit le véhicule (Vélo, Auto, Bateau...) Parce que c'est toujours ça de pris de toute façon... :mrgreen: :mrgreen:


d'ou ma question :mrgreen: :mrgreen: maintenant la mode c'est le moteur de citröen évasion 2l turbo , que l'on monte dans les caisses de 205 :mrgreen: :mrgreen: ils ont tous ça vers chez moi :mrgreen:

Posté : 25 janv. 2010, 20:51
par RIDER.SE.RACING
pour moi c'est plus modeste....en puissance!!! :mrgreen:

Image

Posté : 25 janv. 2010, 20:57
par soldat bobby
Et la 309 XAD, c'est d'la merde peut-être?!! Et la Visa super II?.. tas de nuls!! VTTistes, tiens!!

Sinon.. Bienvenu Chris!! Tu aimes les Haros?!.. oui.. Mais tu les aimes comment?!!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 25 janv. 2010, 21:47
par Sam.O
Chris a écrit : 2 litres turbo 16 314 cv 8)
314 ch sur une traction de 900 kilos :shock: Sinon y en a combien qui passent réellement sur la route ?? :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
C'est une machine à faire de la fumée en boite naaaan?
soldat bobby a écrit :Et la 309 XAD, c'est d'la merde peut-être?!! Et la Visa super II?.. tas de nuls!! VTTistes, tiens!!
Toi j'te verrais bien en GSA avec des jantes de picasso et un volant de C6 :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 25 janv. 2010, 22:51
par Craig
Samuel Ortuzar a écrit :314 ch sur une traction de 900 kilos :shock: Sinon y en a combien qui passent réellement sur la route ?? :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
C'est une machine à faire de la fumée en boite naaaan?
et pourquoi ils passeraient pas tous les bourrins ?? tiens, mate ça : http://www.youtube.com/watch?v=7P8pURqB ... r_embedded#

T'as 260 bourrins qui font s'envoler un poids plume de 500 kilos, ça a l'air de pas trop mal passer :prof: :shock: :mrgreen:
soldat bobby a écrit :Et la 309 XAD, c'est d'la merde peut-être?!! Et la Visa super II?.. tas de nuls!! VTTistes, tiens!!
pour moi perso, c'est 309 Chorus ... forever !! j'avais ça quand j'étais en Martinique, y'en avait pas des masses sur l'île :mrgreen:

Au fait, bienvenue Chris :bye: et faut excuser tous les membres qui font du HS sur ton topic ... ils sont ... comment dire .... comme d'habitude, fidèles à eux-mêmes :mrgreen: et je m'inclus dedans bien sûr !

réponse

Posté : 25 janv. 2010, 23:06
par Stéphane Rumpus
Bon si on commences au niveau voitures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens ma première !!!! :mrgreen: :mrgreen: Très , très rare 280 cv et des roues jumelées de 1981 !!! Je vous laisse reconnaître le modèle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image