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réponse

Posté : 20 janv. 2010, 19:33
par Stéphane Rumpus
Pour ma part pareil que Erick mais avec un peu de graisse dessus , sans problème :wink: :wink:

Posté : 20 janv. 2010, 19:34
par P.A.C.T
Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !

par contre , tu t 'es un peu gourré de rubrique ... :wink:


:prof: dis moi tu as fait des études de mécanique church ?? car c'est éxactement la méthode a suivre pour refaire des roulements de boîte de vitesse dans les demis carter :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 20 janv. 2010, 19:40
par Church
Erick Demolliens a écrit :
Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !

par contre , tu t 'es un peu gourré de rubrique ... :wink:


:prof: dis moi tu as fait des études de mécanique church ?? car c'est éxactement la méthode a suivre pour refaire des roulements de boîte de vitesse dans les demis carter :mrgreen: :mrgreen:
Non , j' ai pas fait d' étude mais j' ai ouvert plus de moteur de 103 SP que Peugeot n' en a construit , ça aide ! :mrgreen:

Re: réponse

Posté : 20 janv. 2010, 19:41
par P.A.C.T
Stéphane Rumpus a écrit :Pour ma part pareil que Erick mais avec un peu de graisse dessus , sans problème :wink: :wink:


:prof: oui tu as raison stèph,j'ai oublier de le précisé :mrgreen:

:prof: toutes les solutions énuméré précédament sont toutes valable ,mais un peut extrème a mon goût ,pour de simple cuvette de roulement de pédalier non ??

:wink: :bye:

Posté : 20 janv. 2010, 19:44
par P.A.C.T
Church a écrit :
Erick Demolliens a écrit :
Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !

par contre , tu t 'es un peu gourré de rubrique ... :wink:


:prof: dis moi tu as fait des études de mécanique church ?? car c'est éxactement la méthode a suivre pour refaire des roulements de boîte de vitesse dans les demis carter :mrgreen: :mrgreen:
Non , j' ai pas fait d' étude mais j' ai ouvert plus de moteur de 103 SP que Peugeot n' en a construit , ça aide ! :mrgreen:



:mrgreen: haaa ok ,c'est pourtant la méthode a suivre pour les boîtes ,et a défaut de ne pas avoir de congélateur dans un atelier mécanique ,il éxiste des bombes réfrigérante pour les cuvettes ,après un pistolet thermique fait le reste :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Posté : 20 janv. 2010, 20:08
par Gilles Daniel
oula , cuvette, graisse thermie!!!!mais,oh la oun va t'on sur ce forum!!!!
pour simplifier :frotter,graisser et un peu d'amour pour les choses et la c'est le plus beau ,non? :mrgreen:

Posté : 20 janv. 2010, 20:14
par RIDER.SE.RACING

Code : Tout sélectionner

pour les cuvettes jutilise une calle en bois , je la positionne sur la cuvette et un bon coup de marteau et le tour est joué sans rien flinguer !!!!  
voui un bon morceau de bois un marteau, la bonne vieille méthode :wink:

Posté : 20 janv. 2010, 20:45
par P.A.C.T
RIDER.SE.RACING a écrit :

Code : Tout sélectionner

pour les cuvettes jutilise une calle en bois , je la positionne sur la cuvette et un bon coup de marteau et le tour est joué sans rien flinguer !!!!  
voui un bon morceau de bois un marteau, la bonne vieille méthode :wink:


bah disons que chez moi je n'ai ni presse ,ni chalumar, donc on fait avec :mrgreen: :mrgreen: a défaut de le faire au taf ,ou j'ai tous le matos

:prof: mais bon c'est une méthode qui ne marche pas trop mal jusqu'a présent :D :mrgreen:

Posté : 20 janv. 2010, 21:20
par Craig
steph denice a écrit :un dessin vaut mieux qu'un long discourt :wink:
Image
Steph, j'ai repris ton dessin pour mettre dans le Post-it Bob le bricolo !! :fesses:

Posté : 20 janv. 2010, 21:22
par Craig
soldat bobby a écrit :Si on pouvait laisser dans le musée que les vélos terminés et mettre les sujets sur les restaurations en cours et les questions techniques dans la partie oldschool comme avant, ça serait pas mal... :wink:
+1 :prof:
et je rajoute qu'il y a les règles en Post-it pour cette section du musée, donc à lire avant de poster !

Posté : 21 janv. 2010, 08:00
par Laurent Lefebvre
Craig a écrit :
soldat bobby a écrit :Si on pouvait laisser dans le musée que les vélos terminés et mettre les sujets sur les restaurations en cours et les questions techniques dans la partie oldschool comme avant, ça serait pas mal... :wink:
+1 :prof:
et je rajoute qu'il y a les règles en Post-it pour cette section du musée, donc à lire avant de poster !

'tain 'spèce de relou va!!! :mrgreen:

Posté : 21 janv. 2010, 10:44
par soldat bobby
Hey les deux connards, vous pouvez arreter de me quoter à tout va?!

:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 21 janv. 2010, 10:45
par Sam.O
soldat bobby a écrit :Hey les deux connards, vous pouvez arreter de me quoter à tout va?!

:mrgreen: :mrgreen:
MPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 21 janv. 2010, 10:47
par Laurent Lefebvre
'tain kesta ta, a y'est m'siou a un trick star et il s'compporte comme un mec ka un trick star sous pretexte qu'il a un trick star. 'spèce de relou, il ne faut pas penser que c'est les moyens qui font un homme, alors ca va on l'sait un trick star c'est chel heu pardon...c'est cher, droitiste de gauche va!!! :gr:

Posté : 21 janv. 2010, 10:49
par Sam.O
viens on le quote :mrgreen: :mrgreen: