Bon, le topics par en couille, eastreet est la pour nous faire comprendre qu'il faut acheter en France pour que des personnes qui ont investis de la tune dans l'ouverture d'un shop comme lui puisse manger, là c'est tout a fait légitime et compréhensible, je sais aussi que les salaires (pas énormes)sont pas la motivation principale mais plutot la passion du bmx. Moi j'ai éssayé d'abord de l'acheter chez lui en lui explicant ma position, plutot sympa de ma part non ? Mais sont prix reste ferme 489.95€ (au fait c'est un cadre Standard 125RC non dispo chez eux pour le moment

) Je travail dans le commerce et sais faire un geste de temps en temps pour le client qui reviendra après.
Bref, tout ceux qui ont acheter dernièrement leur cadres SM race Chromé au US ce sentent comme moi COUPABLES ET MAUVAIS BMX'ER.
Je fini pour t'informer que je fais du BMX depuis 1981 et que j'ai laisser énormément d'argent au shops Français et que j'achèterai encore chez mes revendeurs locaux et chez mon ami Wannabi bike shop
En parlant de contribution, je vais faire l'acquisition d'une grille de départ portable (1200€ quand même)par le biai de mon association pour que les bmx'er de mon club progresse un peut plus au start, ça c'est aussi du soutient pour le bmx.
Ma commande n'est pas encore faite, si tu a un proposition à me faire, je reste ouvert en MP ou mail.
Merci aux forumers d'en rester là sur le sujet (surtout sur l'histoire des marges etc etc...), ce sera mon dernier message sur ce topics.
Amicalement Lionel