American cycle

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

WULFRAN a écrit :bah ecoute......enjoy :D
t'aurais la séquence complète ? :oops:

:D

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Les shops français te disent donc merci.:gr:

Eh les 23 mags, merci de soutenir les achats aux US de matos oldschool, pas du matos actuel qu'on trouve en France.
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

eastreet a écrit :Les shops français te disent donc merci.:gr:

Eh les 23 mags, merci de soutenir les achats aux US de matos oldschool, pas du matos actuel qu'on trouve en France.
...et comme Esprit bmx aime le 23, il fait -15% aux membres de notre joyeux forum!!? :mrgreen:

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

eastreet a écrit :Les shops français te disent donc merci.:gr:

Ben c'est la premiere fois que je cde au US, parceque j'ai toujours trouvé ce que je voulais en france, mais là l'écart de prix est quand même conséquent. En plus, avant de faire quoi que ce soit je t'ai contacté par mail pour une éventuelle petite remise, mais ta réponse à été négative, donc pour 150€ d'écart je pense faire le pas. Merci quand même de tes réponses mail, une autre fois peut-etre. Amicalement.

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Mais sais tu qu'avec ces 150€, les shops peuvent faire de la pub dans les magazines et donc de les soutenir, de sponsoriser des riders, de soutenir des évènements comme la Oldschool jam.
Alors pose toi la question, que fait American Cycles pour le BMX Français? :prof:

Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Moi ça fait des mois que je cherche des pneus odyssey aitken ou path en skin wall qui ne sont meme pas dispo chez l'importateur. :killer: :killer:
et quand ils sont en shop, vla les les tarifs 34 a 39€ le bout contre 29$ aux states.ok faut rajouter le port mais chuis sur que ça le fait encore.

xpotatoesx
Sans roulettes

Message par xpotatoesx »

eastreet a écrit :Mais sais tu qu'avec ces 150€, les shops peuvent faire de la pub dans les magazines et donc de les soutenir, de sponsoriser des riders, de soutenir des évènements comme la Oldschool jam.
Alors pose toi la question, que fait American Cycles pour le BMX Français? :prof:
ok donc tu nous dis qu'avec les 150€ de plus, tu peux encore plus promouvoir ton shop pour encore plus faire de thunes.
Merci de tout ce que tu peux faire pour le BMX français avec ces 150€ :wink:

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

ah c'est sûr je roule en porsche, je vais en vacances aux Maldives et j'ai une villa à St Tropez avec piscine.
Quand j'entend qu'on se fait un max de thunes, ça me met hors de moi.
Si ceux qui disent ça connaissait la réalité, ils se mettraient une balle dans le pied en réalisant la connerie qu'ils viennent de dire.:killer:
Bon je vais allez pointer à mon boulot de merde qui n'a rien à voir avec le BMX, parce que j'ai tellement de thunes que ça me fait plaisir, d'aller me faire chier pendant 8h par jours :gr:

Image

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

Bon, le topics par en couille, eastreet est la pour nous faire comprendre qu'il faut acheter en France pour que des personnes qui ont investis de la tune dans l'ouverture d'un shop comme lui puisse manger, là c'est tout a fait légitime et compréhensible, je sais aussi que les salaires (pas énormes)sont pas la motivation principale mais plutot la passion du bmx. Moi j'ai éssayé d'abord de l'acheter chez lui en lui explicant ma position, plutot sympa de ma part non ? Mais sont prix reste ferme 489.95€ (au fait c'est un cadre Standard 125RC non dispo chez eux pour le moment :wink: ) Je travail dans le commerce et sais faire un geste de temps en temps pour le client qui reviendra après.
Bref, tout ceux qui ont acheter dernièrement leur cadres SM race Chromé au US ce sentent comme moi COUPABLES ET MAUVAIS BMX'ER.
Je fini pour t'informer que je fais du BMX depuis 1981 et que j'ai laisser énormément d'argent au shops Français et que j'achèterai encore chez mes revendeurs locaux et chez mon ami Wannabi bike shop :wink:
En parlant de contribution, je vais faire l'acquisition d'une grille de départ portable (1200€ quand même)par le biai de mon association pour que les bmx'er de mon club progresse un peut plus au start, ça c'est aussi du soutient pour le bmx.
Ma commande n'est pas encore faite, si tu a un proposition à me faire, je reste ouvert en MP ou mail.
Merci aux forumers d'en rester là sur le sujet (surtout sur l'histoire des marges etc etc...), ce sera mon dernier message sur ce topics.
Amicalement Lionel :wink: :bye:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est quoi comme grille?

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Si je peux me permettre, Eastreet n'est pas contre que l'on achete aux US ce qui n'est pas dispo en france. Les S&M chrome ne sont pas et ne seront pas dispo en france (source frenchie) J'ai attendu 1 an pour avoir un cadre S&M blanc. Et encore il a fallu que j'achete un cadre noir et le faire repeindre en blanc...
Pour moi c'est donc soutiens a nos shop francais, qui font leur maximum pour leurs clients, et que nos importateurs (les gros) aillent se faire voir tant ils peuvent se foutre de nous clients et des shops.

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Moi pour être léger en ce jour de Noël, je souhaite soutenir l'avatar de Wulfran

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

frdavid a écrit :c'est quoi comme grille?
PROSTART de notre ami Olivier GRUN.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

bah moi je vais detendre le topic
t'aurais la séquence complète ?
en fait .......non.
car au moment ou je l'ai rejoins sous la douche pour terminer l'essorage du soutif , la camera est tombé en rade de batterie.
mais soit certain que la suite de l'action est en parfaite cohérence avec tes fantasmes les plus débridés :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

Cyrille a écrit :Si je peux me permettre, Eastreet n'est pas contre que l'on achete aux US ce qui n'est pas dispo en france. Les S&M chrome ne sont pas et ne seront pas dispo en france (source frenchie) J'ai attendu 1 an pour avoir un cadre S&M blanc. Et encore il a fallu que j'achete un cadre noir et le faire repeindre en blanc...
Un pote champion du monde vient d'avoir les sien via Frenchy's :wink:

Répondre