ba... le shien!! (a lire avec l'accent du nord!!)Erick Demolliens a écrit :et le cadre dans tout ça ??![]()
qu'a tu choisi ??
![]()

j'en suis pas au point era correct de catalogue (quoique ...), mais y'a des limites avec le matos présenté là, car vu le projet secret, je m'attends à un cadre de oufTCD a écrit :Ayé, Craig, bienvenue dans la secte "era correct"![]()
![]()
Attention aux potences en couleurs farfelues quand même
ok je t'achète le lot pour 904 €, c'est les tarots du moment à la bourse de ParisBones a écrit :un bras et un oeil au moins!!!!!!Craig a écrit :J'espère que ton cadre super secret t'a pas coûté trop cher alors ...sicqnus a écrit :Après c'est une question de budget.
1 seul véloMano a écrit :oh merci Craig!!... c'est vrai!?... j'savais pas k'tu kiffais mes vélos!!Craig a écrit :si j'étais jaloux, y'a longtemps que j'aurai quitté ce forum, vu les pièces magnifiques que possèdent les membres ...
+1000 ...heu!? nan! ...+904Bones a écrit :c'est chaud de s'attaquer a la resto d'un spad classé au patrimoine mondial du freestyle français, t'a pas le droit a la faute de gout, faut que ce soit super "era" sinon tu va te faire taper sur les doigts,et y'en a un qui risque d'etre deçu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin moi j'dis ça , j'dis rien![]()
![]()
![]()