Mano a écrit :Bon... là je crois ke je vais changer de ton!! Laurent tu me prends vraiment pour une buse ou koi!? ... on est le 29 mai et JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU!!!! ...heureusement ke je ne suis pas monté a ton meeting mec...![]()
Vds Redline 401 - VENDU -
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
...a la limite, je serais moins enervé si le colis etait perdu!! mais pour ça il aurait fallu ke monsieur daigne l'envoyer!!!
Et apparement je suis loin d'etre le seul dans ce cas sur le forum!!!
...
Pour moi desormais l'affaire est claire! Monsieur est un opportuniste qui parle beaucoup mais qui a interet a bouger son cul tres tres rapidement...

Et apparement je suis loin d'etre le seul dans ce cas sur le forum!!!
...

Pour moi desormais l'affaire est claire! Monsieur est un opportuniste qui parle beaucoup mais qui a interet a bouger son cul tres tres rapidement...

Modifié en dernier par Mano le 29 mai 2010, 22:24, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Désolé d'intervenir, etant nouveau de plus ici.
J'ai acheté il y a 2 semaines environ une paire de roues à Laurent et tout s'est bien passé. Les roues sont arrivées, conformes aux photos / description et très bien emballées.
Je ne connais pas bien les personnes donc mais j'ai de mon coté une bonne opinion de lui.
J'ai acheté il y a 2 semaines environ une paire de roues à Laurent et tout s'est bien passé. Les roues sont arrivées, conformes aux photos / description et très bien emballées.
Je ne connais pas bien les personnes donc mais j'ai de mon coté une bonne opinion de lui.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Demain je te transmets le numéro de suivi du colis parti le 25.05.2010 en meme temps que les skyway et un autre colis comme ca tu verras que je ne suis pas opportuniste et que le colis est bien parti le jour ou je te l'ai dit. Par contre j'aurai bien aimé que tu viennes quand même à St A parceque tes menaces à 2 balles par internet j'aurai bien voulu que tu me les dises en face, je crois qu'on aurait bien rit, si tu as un truc à me dire tu m'appeles comme je l'ai fait cette semaine.Mano a écrit :Ba tu vois, t'as bien de la chance toi!!... moi il parait ke mon pedalier est parti en meme temps ke tes roues... mais j'attends toujours!!!
bonne soirée.

-
- Sans roulettes
...mes menaces a deux balles??!
... mais j'ai meme pas commencé a te menacer!!:mrgreen:
... j'veux juste faire savoir a ceux ke ça interesse ke t'es pas un mec serieux!! that's all folk!!
C'est moi le mechant et toi la victime... mdr!
...tu peux continuer a me raconter c'ke tu veux... j'ai perdu patience!!
Et si j'ai rien dans ma boite demain, ba c'est simple... le vendeur me remboursera et basta... mais toi, ...t'es plus credible!
Et a part ça,... j'ai plus rien a te dire non...

... j'veux juste faire savoir a ceux ke ça interesse ke t'es pas un mec serieux!! that's all folk!!
C'est moi le mechant et toi la victime... mdr!
...tu peux continuer a me raconter c'ke tu veux... j'ai perdu patience!!
Et si j'ai rien dans ma boite demain, ba c'est simple... le vendeur me remboursera et basta... mais toi, ...t'es plus credible!
Et a part ça,... j'ai plus rien a te dire non...

-
- Sans roulettes
Mano a écrit :Bon... là je crois ke je vais changer de ton!! Laurent tu me prends vraiment pour une buse ou koi!? ... on est le 29 mai et JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU!!!! ...heureusement ke je ne suis pas monté a ton meeting mec...![]()
et ca c'est pas de la menace? ok mais ca y ressemble pas mal quand même. demain quans tu checkeras sur le site TNT avec le num. de suivi que je te donnerai par SMS et tu verras qu'il est parti ton colis et à la date que je t'ai communiqué.
bonne soirée

-
- Sans roulettes
re
Et moi ???? J'attends toujours ???? 15 jours à nouveau que je t'ai filé mon adresse et 1 an d'attente . Tu t'es excusé ok je comprends mais bon je commences à trouver le temps long !!!! Juste un truc si je faisais comme cela à mes clients j'aurai déjà eu des tas de problème mon grand . Je serais heureux de te lire ta réponse .
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!