Ah mais toiCraig a écrit :déjà fait ... je ride pas les bowlMartin Aparijo a écrit :Va falloir penser a t'assumer un jour p'tit pere![]()

Ah non mais la serieux tu merite

Pas besoin, j'suis membre d'honneur à vie du Connard's crew ... n'oublies pas qu'on a créé ça avec le soldat sur le post ventes hors e-bayMartin Aparijo a écrit :Ah mais toi, tu viendra recuperer ta carte du Connard Club au fait
![]()
Ah non mais la serieux tu merite![]()
Genre je vai faire disparaitre les velos de Churchsteph denice a écrit :Ces l’hôpital que ce fout de charité avec Tes menaces a la con de faire disparaitre les vélos de Churchça a fait qui les a enlevés pour de bon du musée
![]()
Qui et tu toi pour dire que je fais mon bizness ici ? tu ma déjà vu vendre quelques chose ?
Tu crois que en vendant une dizaine de stickers par moi pratiquement a prix coutant je gagne ma vie ?a tu une idée du prix du matos et des machines ?
tu à vu une annonce même pour les stick sur ce forum ? Comme il ma était proposer plein de fois
Pour info mon biz je le fait lahttp://shop.ebay.fr/frog-bmx/m.html?_nk ... ksid=p4340
sur le forum c'est les copains pas des clients![]()
Je n’ai aucun droit et je n’en veux surtout pas plus que les autres![]()
Tu aurais du lire le forum depuis le début au lieu d’écrire des conneries Le Musée (la catégorie du forum) et une idée communautaire don nous avons étais a la base avec quelques membres actif de ce forum et Eric qui la mis en place![]()
quand je vois la dérive de tes postes j'ai comme un gros doute la
pour la réponse a ton mp j’en avais une dizaine avec le tien pas le temps de répondre a tous le monde aujourd’huij’ai des obligations familiale
alors non je n’ai pas de logo de gottfried , ginet, laffite, montesa, poulidor, etc
Concernant ton business ou non, tu fais bien ce que tu veux et cela ne me regarde pas, tout comme ce que je peux dire ou faire ne te regarde pas non plus, je ne m'occupe pas de ce que font les membres du 23, car je considere qu'ils sont libre de faire ce qu'ils veulent.
alors comment te permet tu d'écrire ça ?Par consequent, toi qui a 95% n'est la que pour ton business,
Le lien de quoi : la page sur le site ou autre?Martin Aparijo a écrit :Bonjour a toutes et tous, je tenais juste a rappeler que si vous etes desireux d'avoir votre velo dans le musée, vous devez m'envoyez le lien + une photo en 150x112 (approximativement), merci a vous et passez de bonnes fetes.