Et en plus, ton adversaire de dimanche qui pose en toute fierté dans sa tenue MBK
Par contre, c'est qui en photo au start dans cette superbe tenue S&M??? C'est bibi (et pas Bobby)

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Hoooo, ça va bien, touaaaa, le feteichiiiiste des souliers en cuir.. En 2009, on marche en Nubuck!! Rétrograde "sautiste" de bosse tiens!!mikwinch a écrit :C'est vrai ça! T'es ou en photo Bobby?
Et en plus, ton adversaire de dimanche qui pose en toute fierté dans sa tenue MBK
Par contre, c'est qui en photo au start dans cette superbe tenue S&M??? C'est bibi (et pas Bobby)![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ton côté groupie des fois.. Nan, vraiment, c'est chiant quoi.. En plus, si tu regardes bien, le Hang 5 de José là.. C'est limite tiré par les cheveux... Nan, sérieux, laisse.. En plus José, il a pas de pedalier 3 pieces Haro group1 dans ses cartons alors que moi j'en ai un, alors bon..petal patterson a écrit :bon la, meme contre une palette de chips vinaigre...suis desolee mais bon
mr delgado en hang five quoi...
Tu viens de gagner les droits admin light.; En gros tu pourras lire tous les MP de Sam.. oui, je sais, c'est pas beaucoup, mais moi aussi j'ai commencé en bas de l'échelle et aujourd'hui, je suis le managuère de Bones et de José....petal patterson a écrit :ta chemise est classe,ta pose style ooooooh detendu est classe et tu es le roi du bobby picker flaque avec tournage de guidon![]()
![]()
![]()
j ai bon la?
T'as craqué ton slip là ? Non ? C'est bien imité en tout cassoldat bobby a écrit :Tu viens de gagner les droits admin light.; En gros tu pourras lire tous les MP de Sam.. oui, je sais, c'est pas beaucoup, mais moi aussi j'ai commencé en bas de l'échelle et aujourd'hui, je suis le managuère de Bones et de José....petal patterson a écrit :ta chemise est classe,ta pose style ooooooh detendu est classe et tu es le roi du bobby picker flaque avec tournage de guidon![]()
![]()
![]()
j ai bon la?
Bon, tu as aussi le droit de faire virer Sam si il manque de respect à Haro.. Mais c'est bien paskeuh c'est toi.. Tu pourras aussi, si le coeur t'en dit souder des plaques sur les plateformes des vélos de papi Dany.. Pour l'délire!!!![]()
Bah oui.. J'ai un freezer.. Je sais, ça fait un peu "nouveau riche", mais j'assume.. OUI, MOI MADAME, JE METS UN GLACON DANS MON SKIWIII COCA LIGHT!!!petal patterson a écrit :haaaaaaan tu mets des glacons