Page 2 sur 4
Posté : 05 déc. 2009, 19:18
par DTK
Entiérement d'accord avec toi
Posté : 12 déc. 2009, 21:34
par David Roux
Comme je n'ai pas trouvé de bac assez grand
J'ai trouvé que cette solution.

Pour son bain d'acide.
Craig je t'envoi les pédale et le rotor lundi.

Posté : 12 déc. 2009, 21:37
par Craig
Merci David
euh pour les moyeux, t'as pas enlevé les axes et les roulements ?? ça craint rien dans l'acide

Posté : 12 déc. 2009, 21:49
par David Roux
En principe ils sont étanche les moyeux

ça n'enlève pas les stickers ça va pas bouffer les roulements quand même ???
Posté : 12 déc. 2009, 22:02
par Church
Craig a écrit :Merci David
euh pour les moyeux, t'as pas enlevé les axes et les roulements ?? ça craint rien dans l'acide

En toute logique , tu vas ressortir toutes les pièces qui sont en acier completement corrodées , les bagues du JDD , les couronnes de pédaliers , et les axes des roues ... en plus je te conseille de récurer a fond ta bagnoire apres car tu vas te cramer le cul mon gars !
Ah oui j' ai oublié , l' alu n' aime pas non plus l' acide oxalique ! J' espère que tu n' es pas parti dormir sinon tu vas retrouvé tes roues completements bouffées , et les rayons compris ....... !
Posté : 12 déc. 2009, 22:20
par David Roux
Bon comme vous me foutez la trouille je vais sortir mes jantes.
Je les avaient mises car il y a des rayon qui sont déjà rouillés. Je vais devoir les remplacer
Merci pour vos conseils
Posté : 12 déc. 2009, 22:22
par Craig
ça les a pas bouffé quand même
Sinon tes rayons font quelle longueur

Posté : 12 déc. 2009, 22:44
par Church
Craig a écrit :ça les a pas bouffé quand même
Sinon tes rayons font quelle longueur

Mais bien sûr que oui ! Ca marche uniquement sur le chrome ! Pas l' inox ni encore moins l' acier ! ...

Posté : 12 déc. 2009, 22:52
par David Roux
Ils ont passé qu'une heure dedans,ils sont comme avant.
Pour la longueur, je la prendrai demain car mon mètre est dans le garage et là il pèle dehors.

Posté : 12 déc. 2009, 22:58
par Church
David Roux a écrit :Ils ont passé qu'une heure dedans,ils sont comme avant.
Pour la longueur, je la prendrai demain car mon mètre est dans le garage et là il pèle dehors.

Ouf ! heureusement que tu ne les as pas laisser toute la nuit !
Posté : 13 déc. 2009, 00:10
par JCR
pour les roues ce que tu peux faire c'est prendre un récipient pas très haut et tu poses ta roue droite de façon à ne faire baigner que la jante et les serrages des rayons et tu fais tourner tous les jours un petit peu ta roue (c'est long mais c'est moins crevant que de frotter avec du ciment)
sinon le bain total les rayons ne vont pas aimer du tout et tu vas passer du temps à les récupérer (j'ai testé

)
pour les stickers ça ne craint rien
Posté : 13 déc. 2009, 00:28
par SMB83
Posté : 13 déc. 2009, 09:27
par David Roux
Tout est Tange
Jantes Araya
Celui de l'annonce est un '85 car le guidon est droit
J'ai pas fait une si mauvaise affaire en le payant 160 euros

Posté : 17 déc. 2009, 20:52
par Renaud
Posté : 17 déc. 2009, 21:09
par TCD
Roulements étanches, ça veut pas forcément dire plongée sous-marine
