Un peu etrange comme precess. Mais bon a suivre.
J'ia pris des pneu, des pedales, un tube de selle, un collier de serrage de selle, des cables et gaines, des poignées. Desolé si je n'utilse pas les bon termes :)
A suivre[/quote]
Non , en fait il te demande d'attendre avant d'éffectuer le réglement car il doit te faire le total et de là calculer les frais de port
avant de payer quoi que ce soit au US dans une boutique en ligne renseigne toi bien sur les frais de port avant on a des surprise parfois sans parlez de la tva et des droits de douanes si c'est envoyer par un pro
Yorick Chauviere a écrit :j'ai passé une commande aujourd'hui.
J'ai recu un email dans le foulée :
"
Shipping Charges will be added to your order and you will receive a FINAL ORDER TOTAL E-mail.
CHANGES WILL NOT BE PROCESSED AFTER YOU RECEIVE YOUR FINAL ORDER TOTAL E-MAIL.
DO NOT PAY UNTIL YOU RECEIVE THE FINAL ORDER TOTAL EMAIL.
"
Un peu etrange comme precess. Mais bon a suivre.
J'ia pris des pneu, des pedales, un tube de selle, un collier de serrage de selle, des cables et gaines, des poignées. Desolé si je n'utilse pas les bon termes :)
A suivre
le fonctionnement est un peu déroutant, mais je viens de recevoir une commande . nickel et pas très long, franchement, çà me va bien !!!!
du coup, je repasse une commande pour mon deuxième bercy master !
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Donc Rini Enterprise est une société qui peut destabilisé au depart avec leur systeme de paiement peu habituel, mais une fois le mail de confirmation arrivé, tout va très vite, l'envoi est soigné, et les commandes scrupuleusement indentique au bon de commande, pas de surprise a l'arrivé, les frais de port restent ceux nnoncé au moment du paiement via Paypal.