URGENT! QUI A BESOIN DE PNEUS Panaracer HP 48 noir ou blanc?

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :
Waldo a écrit :Mon simple avis :

Bien en flat , le reste je crois qu'il faut oublier :mrgreen:
En dirt c'est nul, ça gliiiissse !!
Non mais sérieux, j'en ai eu une paire à la grande époque et ça va bien en Flat comme en rampe. ça s'use un peu vite mais c'est pas mal niveau adhérence, solidité.
Ouiiiiiii, ça va, on sait, les p'neus Dyno c'esles leileurs, le reste, ça casse, si tu les gonfle, ils vont explosés, ils s'usent vite, ninininin.. Sam, quoi!!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Waldo
Sans roulettes

Message par Waldo »

Martin Aparijo a écrit :Ya pas en 20 x 1.95 :quoi:

Par ce que j'en prendrais bien deux noir pour mon Haro, mais 20 x 1.75 ca va faire petit sur un velo de free je pense, non :quoi:

Les pros free un avis :quoi:
C'est ce que j'ai mis sur le haro sport , perso j'aime bien , ça fait une belle ligne :D

[...]

Message par [...] »

Ah ouais :shock: , bon je tient au courant alors, par ce que ceux que j'ai commander et monter sont pas GG en fait, donc il faut que je check mon compte la :wink:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

En rampe , je trouvais que ça tapait dur en réception
:mrgreen: faut pas atterir tout en bas de la rampe :prof:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Renaud
Sans roulettes

Re: URGENT! QUI A BESOIN DE PNEUS Panaracer HP 48 noir ou bl

Message par Renaud »

Renaud a écrit :PEUT ETRE, PEUT ETRE, PEUT ETRE que je peux avoir des pneus Panaracer HP 48
Bon,
je me cite car je n'ai toujours pas eu de réponse de la part du vendeur, fait chier, j'aimerai pas passer pour un ducono auprès de vous qui voulez, vous aussi, vous chausser de blanc et de noirs slicks.
Je vais donc relancer de manières diverses, je mettrais des news dès qu'il y en aura.

:bike:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

C'est ça que t'appelle une information, donc ??

C'est interressant

Pfffffff... Pauvre France !! :mrgreen: :fesses: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Hum hum :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Samuel Ortuzar a écrit :Hum hum :roll: :mrgreen: :mrgreen:
hum hum hum [raclements de gorge]
Depuis une semaine, je me dis que je vais écrire aux intéressés afin de comptabiliser les restants pour ensuite relancer une dernière fois le vendeur car toujours pas de news de sa part...
Je te compte donc comme toujours intéressé pour 2 paires de blancs (bien que ça va faire laid en blanc sur ton vélo si je peux me permettre de te le dire bien que t'en ai rien à faire) ?
Ca fait chier de ne pas avoir de skinwall, je sais aussi !!
Sinon si ça ne marche pas avec ce japonais, je me disais que je demanderais bien à Waldo où il a pécho les siens et par la suite je ferais le calcul de frais avec les intéressés pour déterminer la meilleure solution en terme de flux.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Au contraire tous les avis sont bons à prendre, après je ne dis pas que j'en tiens compte systématiquement :wink: ..
Bon, ça vaaa !!... Mets m'en 2 noirs à la place :mrgreen: (à la base, les blancs c'était pour rouler en Gymnase, mais j'ai trouvé autre chose)

Waldo
Sans roulettes

Message par Waldo »

Sinon si ça ne marche pas avec ce japonais, je me disais que je demanderais bien à Waldo où il a pécho les siens et par la suite je ferais le calcul de frais avec les intéressés pour déterminer la meilleure solution en terme de flux.[/quote]

Je les ai achetés sur ebay à un anglais 50 euros.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
:oops:
je n'avais pas mis à jour par là,
donc
je n'ai pas eu de réponse du japonais malgré plusieurs relances, la loose.

Mais,

:D

y'en a maintenant chez Distance des skinwall noirs et blancs, made in Japan et pas chero de plus (même si c'est pas des HP 48 mais ces HP 406 sont très rapprochants apparemment) :
http://distance-cycles.eu/?p=225

Par contre, j'ai contacté le Laurent ya un mois pour un devis sur 1 à 10 paires de pneus (au cas où les parisiens du forum auraient été intéressés pour un groupage) et il ne m'a pas totalement répondu sur le sujet, dommage..

Donc pour ceux qui en veulent de ces pneus là, vaut peut être mieux faire sa petite commande dans son coin

ByBye

[size=0].[/size]

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Renaud a écrit :[size=0].[/size]
:oops:
je n'avais pas mis à jour par là,
donc
je n'ai pas eu de réponse du japonais malgré plusieurs relances, la loose.

Mais,

:D

y'en a maintenant chez Distance des skinwall noirs et blancs, made in Japan et pas chero de plus (même si c'est pas des HP 48 mais ces HP 406 sont très rapprochants apparemment) :
http://distance-cycles.eu/?p=225

Par contre, j'ai contacté le Laurent ya un mois pour un devis sur 1 à 10 paires de pneus (au cas où les parisiens du forum auraient été intéressés pour un groupage) et il ne m'a pas totalement répondu sur le sujet, dommage..

Donc pour ceux qui en veulent de ces pneus là, vaut peut être mieux faire sa petite commande dans son coin

ByBye

[size=0].[/size]
Merci Renaud pour l'info. Oui ce sont les mêmes au niveau du dessin du pneu, seule l'inscription sur le flanc diffère :D

A vos commandes les gars :wink:

Laurent

Répondre