Hello les OS riders...

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Salut et bienvenue :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Salut à toi et encore bravo pour le niveau !!!!!!!! :clap: :clap:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Samuel Ortuzar a écrit :Pour les autres, il y a des vrais documents d'époque dans la chaine VIMEO. A ne pas rater !!
http://vimeo.com/3165668

Je n'y étais pas mais j'ai beaucoup aimé la vidéo de Caen 1991, bon montage, bonne ambiance, bonne musique... Je me suis permis de l'insérer sur le 23mag http://www.23mag.com/events/aff/aff.htm.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Eric Rothenbusch a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Pour les autres, il y a des vrais documents d'époque dans la chaine VIMEO. A ne pas rater !!
http://vimeo.com/3165668

Je n'y étais pas mais j'ai beaucoup aimé la vidéo de Caen 1991, bon montage, bonne ambiance, bonne musique... Je me suis permis de l'insérer sur le 23mag http://www.23mag.com/events/aff/aff.htm.
No soucy Eric, tjrs un plaisir de partager des vieilleries. Les résultats sont là: http://snbc.oldies.free.fr/photos/CPF-Free-1991.pdf

ET MERCI A TOUS POUR L'ACCUEIL !

[...]

Message par [...] »

Ben de rien, en tout cas merci a toi pour toutes ses videos, ca envoie :D

Ma preferée, celle du stage avec X-Or :clap: :clap: :clap: :clap:

Steve Barras
Sans roulettes

Message par Steve Barras »

lut, pas trop douloureuses les articulations aprés toutes ces années ? :mrgreen:

bon avec toutes ces video from 1990, j'ai envie de me trouver des teeshirts LC Waikiki moi.

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

bienvenue :clap: :clap: :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

:D Bienvenue Franck :clap:
Super les vidéos, ça envois un max. :shock:
J'ai adoré la grille qui reste coincée au départ. :mrgreen: (désolé X-Or) :oops:
C'est dommage car maintenant c'est le genre d'incidents qui n'arrive plus.

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Hello, bienvenue, je viens de regarder la vidéo et c'est trop bon.. Une bien belle reprise!
Vive le dirt :D

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bienvenu!!

Wahou, je reste sur le cul devant ta video de free 91...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bienvenue
Du lourd toutes ces vidéos, merci !!

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

arnie a écrit :Hello, bienvenue, je viens de regarder la vidéo et c'est trop bon.. Une bien belle reprise!
Vive le dirt :D
Nan, mais la reprise, ça s'est passé comme ça:
1) 2007: Je reprend le vélo, je crois que tout va se passer comme au bon vieux temps ou presque... Un peu foufou par rapport à mon niveau réel et mon âge (bientot 40 ans)
2) 2008: Je me prends une boite (fracture du coude) qui me calme bien et je laisse mon vélo au garage ou presque.
3) 2009: Je débarque ici et ça me donne envie de remonter sur le vélo... on verra au retour du beau temps en 2010 vu que je pars 6 semaines au boulot demain.
En tous cas, j'espère participer à un de vos rassemblement un de ces 4 avec mon S&M Dirt Bike de 92 (Je crois, acheté d'okaz a l'époque).
Merci encore a tous.

soldat bobby
Sans roulettes

Je viens de re-re-regarder certaines videos... Je te trouve en fait très chiant!! Merci de ne plus poster ici.. On n'aime pas trop les gars qui font des sauts avec leurs vélos, voire des cabrioles acrobatiques.. V'nez les gars, on regarde plus ses videos!! :gr:

Nan, mais franchement.. On n'a pas idée de faire des trucs pareils avec un vélo.. Mais ça fait pas peur?!! :shock: :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Salut Franck,
Et bien, après quelques années, nous nous retrouvons sur ce forum :D
Quel grand plaisir d'aller rouler à St Nazaire à l'époque :mrgreen:
Franck Belliot, un nom bien connu dans la région Pays de la Loire dans les années 80.
A la prochaine :bye:
Je suppose que tu me reconnais sous ce nom d'artiste :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Nan, mais j'viens de re-re-re-regarder la video de Caen, en 91... Nan, mais... C'est chiant!! Et à 3m30, c'est mes yeux ou il y a un gars qui tente un bunny whip (un Whooper, un whip air?.. bref, un tailwhip avé les roues qui volent!!) En 91.. Mais flûte!! :gr: :mrgreen:

Merci beaucoup pour tous ces documents !! :clap: :clap:

Sam, tu remarqueras qu'il y a du Haro, et que ça casse pas comme ça non plus... :mrgreen:

Répondre