Ispice de Craig* va!!Mano a écrit :...faut voir...

*fille en 23maguien
En fait, oui, il faudrait un endroit couvet avec modules pour les craneurs à LaBones ou à la Sam ou à la Dany ou à la Eriiiiiiiic... Vous savez les chiants qui font des sauts de nuls.. Et pis une aire stable pour que je montre à mikaud les figures en roulant ou on roule pas vraiment...Renaud a écrit :la suite d'une mauvaise édition de post :
Ainsi, un rassemblement "freestyle", il faut le faire dans le cadre d'une structure de type skate park, ça se réserve ce genre d'endroit ? mais peut être qu'il ne faut pas réserver si c'était possible d'ailleurs
Je me répète, mais il y avait des modules et une aire de flat à Messigny, c'était le top, simplement. Et à part l'inscription à la course de race, ça ne coutait rien, ça c'était bien aussi
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
enfin moi j'dis bravo bobby, une initiative supplémentaire pour faire rouler nos p'tis vélos (dont certains avec des marques à 2 lettres bleu de fillesoldat bobby a écrit :J'ai rien compris à ce que tu voulais dire....Laurent Lefebvre a écrit :en même temps un genre un peu roots genre free ride c'est pas mal non plus, pour ce que tu dis toi genre site avec piste de race et aire de free, on est en train d'organiser un gros truc pour septembre (la date viendra plus tard avec un topic spécifique) si j'ai bien compris l'idée de bobby il s'agirait plus la d'un trip purement free mais open aux racers-j'ai bien compris bobby, hein j'ai bien compris?Renaud a écrit :Sinon, si je peux me permettre,
le rassemblement des membres du forum (et d'autres personnes d'ailleurs) en meeting os dans le cadre d'une course de race, avec mini park et mini aire de flat, c'est excellent comme truc (càd ce qu'a fait Yannick Lety), perso je vois pas mieux comme point de meeting car
il en faut pour tout le monde pour rassembler au mieux tout le monde![]()
![]()
yesss, c'est ça, c'est tout l'monde en train de faire des rebonds sur la roue arrière pour justifier la grosse bouffe (bon, une salade pour Renaud qui évite les restaus) du soir.. Et là, en plus, je pourrais casser la figure à Sam qui fait des quick spin pour m'bouler!!
alors comme ca on est en mode moquitude (basse de baviere) spice de nane ti nane siche ploum paloum va! en plus moi non plus chui pas au courant du truc super secret dont tu parles pour septembre mais d'aprés c'que t'en dis ca a l'air génial...soldat bobby a écrit :En fait, oui, il faudrait un endroit couvet avec modules pour les craneurs à LaBones ou à la Sam ou à la Dany ou à la Eriiiiiiiic... Vous savez les chiants qui font des sauts de nuls.. Et pis une aire stable pour que je montre à mikaud les figures en roulant ou on roule pas vraiment...Renaud a écrit :la suite d'une mauvaise édition de post :
Ainsi, un rassemblement "freestyle", il faut le faire dans le cadre d'une structure de type skate park, ça se réserve ce genre d'endroit ? mais peut être qu'il ne faut pas réserver si c'était possible d'ailleurs
Je me répète, mais il y avait des modules et une aire de flat à Messigny, c'était le top, simplement. Et à part l'inscription à la course de race, ça ne coutait rien, ça c'était bien aussi
Bon, là, c'est le lançage d'idée..
Et ça sera comme l'a dit m'sieur Basse de Bavière une intro au mega hyper important rassemblement secret que même les RG sont pas au courant du moi de Septembre...
la vie est un bermuda?... je comprends plus rien du tout là!!Laurent Lefebvre a écrit : life is short...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
On l'appelle Colt Sivers ... ou Roucas ça dépendLaurent Lefebvre a écrit :ah ouais quand même...soldat bobby a écrit :la vie est un bermuda?... je comprends plus rien du tout là!!Laurent Lefebvre a écrit : life is short...![]()
![]()
(blague réalisée par des cascadeurs professionnels.. merci de ne pas tenter ça à la maison)
Nan, mais je l'ai postée avec un casque JT celle-là!!Laurent Lefebvre a écrit :ah ouais quand même...soldat bobby a écrit :la vie est un bermuda?... je comprends plus rien du tout là!!Laurent Lefebvre a écrit : life is short...![]()
![]()
(blague réalisée par des cascadeurs professionnels.. merci de ne pas tenter ça à la maison)
JT sûr qu'ca r'viendrait sur l'tapis c'ètait souche-assant t'façonsoldat bobby a écrit :Nan, mais je l'ai postée avec un casque JT celle-là!!Laurent Lefebvre a écrit :ah ouais quand même...soldat bobby a écrit :la vie est un bermuda?... je comprends plus rien du tout là!!Laurent Lefebvre a écrit : life is short...![]()
![]()