Rassemblement Freestyle mondial du 23

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Mano a écrit :...faut voir... :roll:
Ispice de Craig* va!! :mrgreen: :mrgreen:

*fille en 23maguien
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Renaud a écrit :la suite d'une mauvaise édition de post :

Ainsi, un rassemblement "freestyle", il faut le faire dans le cadre d'une structure de type skate park, ça se réserve ce genre d'endroit ? mais peut être qu'il ne faut pas réserver si c'était possible d'ailleurs
Je me répète, mais il y avait des modules et une aire de flat à Messigny, c'était le top, simplement. Et à part l'inscription à la course de race, ça ne coutait rien, ça c'était bien aussi
En fait, oui, il faudrait un endroit couvet avec modules pour les craneurs à LaBones ou à la Sam ou à la Dany ou à la Eriiiiiiiic... Vous savez les chiants qui font des sauts de nuls.. Et pis une aire stable pour que je montre à mikaud les figures en roulant ou on roule pas vraiment...

Bon, là, c'est le lançage d'idée..

Et ça sera comme l'a dit m'sieur Basse de Bavière une intro au mega hyper important rassemblement secret que même les RG sont pas au courant du moi de Septembre... :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :
Renaud a écrit :Sinon, si je peux me permettre,
le rassemblement des membres du forum (et d'autres personnes d'ailleurs) en meeting os dans le cadre d'une course de race, avec mini park et mini aire de flat, c'est excellent comme truc (càd ce qu'a fait Yannick Lety), perso je vois pas mieux comme point de meeting car
il en faut pour tout le monde pour rassembler au mieux tout le monde
en même temps un genre un peu roots genre free ride c'est pas mal non plus, pour ce que tu dis toi genre site avec piste de race et aire de free, on est en train d'organiser un gros truc pour septembre (la date viendra plus tard avec un topic spécifique) si j'ai bien compris l'idée de bobby il s'agirait plus la d'un trip purement free mais open aux racers-j'ai bien compris bobby, hein j'ai bien compris?
J'ai rien compris à ce que tu voulais dire.... :mrgreen: :mrgreen:

yesss, c'est ça, c'est tout l'monde en train de faire des rebonds sur la roue arrière pour justifier la grosse bouffe (bon, une salade pour Renaud qui évite les restaus :mrgreen: ) du soir.. Et là, en plus, je pourrais casser la figure à Sam qui fait des quick spin pour m'bouler!! :mrgreen:
enfin moi j'dis bravo bobby, une initiative supplémentaire pour faire rouler nos p'tis vélos (dont certains avec des marques à 2 lettres bleu de fille :mrgreen: :mrgreen: hein craig...) qui qu'à dit qu'mon PK est bleu...j't'ai r'connu tu sais, bref, j'suis sûr en plus que mika connait des supers spots sur Paris pour les fainéants flateurs avec un champ de bosses à coté pour ceux qui veulent faire du BMX 'fin moi c'que j'en dis...
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :
Renaud a écrit :la suite d'une mauvaise édition de post :

Ainsi, un rassemblement "freestyle", il faut le faire dans le cadre d'une structure de type skate park, ça se réserve ce genre d'endroit ? mais peut être qu'il ne faut pas réserver si c'était possible d'ailleurs
Je me répète, mais il y avait des modules et une aire de flat à Messigny, c'était le top, simplement. Et à part l'inscription à la course de race, ça ne coutait rien, ça c'était bien aussi
En fait, oui, il faudrait un endroit couvet avec modules pour les craneurs à LaBones ou à la Sam ou à la Dany ou à la Eriiiiiiiic... Vous savez les chiants qui font des sauts de nuls.. Et pis une aire stable pour que je montre à mikaud les figures en roulant ou on roule pas vraiment...

Bon, là, c'est le lançage d'idée..

Et ça sera comme l'a dit m'sieur Basse de Bavière une intro au mega hyper important rassemblement secret que même les RG sont pas au courant du moi de Septembre... :wink:
alors comme ca on est en mode moquitude (basse de baviere) spice de nane ti nane siche ploum paloum va! en plus moi non plus chui pas au courant du truc super secret dont tu parles pour septembre mais d'aprés c'que t'en dis ca a l'air génial... :roll:
bon allez les forumeurs on s'bouge on fait plaisir à bobby et on oublie pas qu'tout ca c'n'est qu'une excuse de plus pour faire un bonne fête alors, enjoy life is short...
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Laurent Lefebvre a écrit : life is short...
la vie est un bermuda?... je comprends plus rien du tout là!! :mrgreen: :mrgreen:

(blague réalisée par des cascadeurs professionnels.. merci de ne pas tenter ça à la maison)

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

ouaip ... faut voir ... :roll:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :
la vie est un bermuda?... je comprends plus rien du tout là!! :mrgreen: :mrgreen:

(blague réalisée par des cascadeurs professionnels.. merci de ne pas tenter ça à la maison)
ah ouais quand même...
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Craig a écrit :ouaip ... faut voir ... :roll:
Ispice de Mano* va!! :mrgreen: :mrgreen:

*euh, non, Mano, il est plus balèze que moi, j'prefere rien dire!! :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :

ah ouais quand même...
On l'appelle Colt Sivers ... ou Roucas ça dépend :mrgreen: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :

ah ouais quand même...
Nan, mais je l'ai postée avec un casque JT celle-là!! :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :
soldat bobby a écrit :

ah ouais quand même...
Nan, mais je l'ai postée avec un casque JT celle-là!! :mrgreen:
JT sûr qu'ca r'viendrait sur l'tapis c'ètait souche-assant t'façon
ImageImage

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

faudrait pas le faire trop en dessou de la Loire ce rassemblement, on risquerait de finir en Limousie ou en Auvergnan ... :mrgreen:
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Craig a écrit :faudrait pas le faire trop en dessou de la Loire ce rassemblement, on risquerait de finir en Limousie ou en Auvergnan ... :mrgreen:
c's'rait con d'autant qu'la bas y'a jamais eu d'bmx
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Des BMX en auvergnie?.. Et pourquoi des gugusses qui roulent sur la roue avant tant qu'on y est.. nan, mais vous êtes tartes alors vous des fois!! :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

QUEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :gr:

Bon ben ca commence bien tient :gr: :killer: :killer: :killer:

J'va vous prevnir que ca va pas l'faire si vous commencez comme ça :gr:

Bon ça sera ou alors :mrgreen:

Répondre