Le roi des pompes c'est Damien, désolé de ne pas t'avoir vu le Thierry.
Un petit report sur
http://www.sunex.fr :
C’est encore une fois sous un soleil brûlant que s’est déroulé la 10ème édition du Fise avec un park vraiment réfléchi qui a fait l’unanimité : une grande diversité dans les modules avec beaucoup de lignes et de possibilités de transfert : un vraie régal merci Francis! Le dirt était aussi au rendez vous avec un gap de départ, 3 doubles, virage pour terminer sur la dernière double à moitié en hip : un regal aussi merci les K-bourg !
Du côté des riders, eastern était représenté par Randy Brown avec un grim reaper en pleine forme et Eric Holey qui n’a pas décroché sa place en finale.
Volume était présent, et pas par n’importe qui puisque il a encore gagné cette année : John Heaton plus que fluide, très polyvalent je ne serait vous décrire son run tellement il en a fait des choses mais j’ai retenu : gros whip gap à froid, rail, manual en haut du wall, flair…et j’en passe !
Josh Nenzda, dave Freimuth était la pour Macneil : Josh n’est pas allé en finale mais roule super vite et très propre. Dave lui nous a fait une démonstration de pegs en finales. L’avant première de la vidéo « San to Van » était bien arrosé à l’australian café de Montpellier, elle sera dispo en France d’ici deux semaines !
Du coté des riders Sunex, Bibi, Tommy, Kévin, Yacine, Joris, Pascal avait fait le déplacement !Joris a remporté le park en amateur, c’est quand que tu te mets en pro Joris ????Seul Tommy et Kévin sont allé en finale pour le park, et pour le dirt c’était Bibi et Yacine qui s’y coller.
P’ti récap des plus gros tricks :
Allessandro Barbero 3.6 double whip, flip whip, double truck- Randy Brown ruben wall avec la roue arrière sur le coping - Mike Miller 3.6 lookback magique - Ben wallace bus to turndown, front – Fabien François flip bus, bus to whip rentré sans les pédales - Bibi flip whip, 3.6 condor, 3.6 no foot can can – Yacine gros superman seat grab indian,whip superman – Béranger Cordier whip ultra nerveux du jamais vu pour ma part – Patoche flip no hand - Dave Freimuth 3.6 nose pick sur sub rail – Max Vincent 5.4 whip – Matis flip sur la 1 suivi d’un front sur la 2 et tentative de front whip – Mouton les plus gros front du week end – Joris Coloub double whip – Eric Holey feeble en montant to whip, 180 bus suivi d’un half cap whip sur la jersey au practice – Alejandro Caro 720 lookback, aliwhip…merci aux riders pour ce beau spectacle !
Sinon l’ambiance général était au rendez-vous, le camping n’a pas défié à sa réputation malgré la sécurité plus sévère, le people était présent pour les soirées et les concerts, toujours autant de jolies filles au fise et toujours les boissons fraîches à 2.50 € !!
Certains riders ne se sont pas arrêté au fise puisqu’un road trip sunex est partit depuis lundi en direction de Cologne avec : Pascal Guérard, Guillaume Das neves, Alex Valentino, Kévin Kalkoff, Randy Brown et Eric Holey. Vous pourrez retrouver ce road trip dans le prochain soul
Des photos à suivre…
Rendez-vous pour la 11ème édition
Crazy