un nouveau Vitus !!!!
- sebmsnfree
- Sans roulettes
que çà soit 83 ou 84, moi je m'en fiche .... mais plus çà va et plus je trouve ce vitus (et celui de yannick) est atypique !!!
en revanche, les quelques échos sur la solidité de ce rad n'étaient pas top ??? des infos de ceux qui ont roulés avec ???
enfin, il est beau
en revanche, les quelques échos sur la solidité de ce rad n'étaient pas top ??? des infos de ceux qui ont roulés avec ???
enfin, il est beau
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
réponse
Merci à tous pour vos commentaires car si j'avais vraiment à coeur d'en faire un qui m' avais marqué à l'époque c'est bien le Vitus !!!! N'ayant que pratiqué du free , je ne faisais que trainer sur les pistes de race !!! 

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
réponse
C'est la couleur d'origine !!!! Anodisé bleu mais traité avec les produits que je revends depuis 8 ans pour la France !!! Les produits automobiles Meguiar's !!! Avec le Nxt Tech Wax pour les connaisseurs !!! Il donne du brillant et fait ressortir le nacre et les paillettes des peintures !!! Enfin toute la gamme n'est pas mauvaise

-
- Sans roulettes
alors moi qui aime les mélanges couleurs et brillant... pouah... Là, c'est top classe.. le coup des tubes bleus et les "emboutis"* qui brillent... pouatcha..
Superbe!!
* j'appelle ça les emboutis si je veux!!
Superbe!!

* j'appelle ça les emboutis si je veux!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
réponse
Merci à tous de vos commentaires qui me réconforte dans mes choix des couleurs !!! 

-
- Sans roulettes
nouveau
-
- Sans roulettes
re
Le voici à nouveau !!!!!!!! Mais avec les mousses qui vont bien !!!! Une tige de selle shim dessus , une paire de pédales shim

-
- Sans roulettes
Vraiment top avec les mousses Shimano DX ! Dommage que tu n'as pas le pédalier !
Bon ok je sors ...

Bon ok je sors ...

Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible

-
- Sans roulettes