il a de beau reste le vieux...

[...]

Message par [...] »

Pfffff a Magny en Vexin il est monté bien plus haut :roll: , moi j'dis elle est truqué cette photo :prof: , il monte bien plus haut normalement, la il est a peine a la moitier de ce qu'il fait reelement :prof: :roll:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je dirais truquée, la clope a été supprimée

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

satoorne a écrit :
Bones a écrit :
mikaud a écrit :vous emballez pas!!!
ça sent la retouche photos a plein nez :D
retouche photo, j'pense pas
Et tu t'y connais en retouche photo, hein ! :roll:
Moi j'dis ça j'dis rien, hein !

Image
Ouais j'suis d'accord avec Satoorne moi j'y étais la photo a été retouchée - - - - - - - - y'avait pas d'arbres dérrière. :wink:
ImageImage

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :En gros vous vous foutez de moi là.
C'est moche ce que vous faites.
Parce que si la tof est pas truquée ça veut dire que chuis un killer qui tue, et que j'dois m'la peter, et que je dois chercher des sponsors.
Mais quand j'vais me pointer chez les sponsors ils vont me dire : " hého Bones, attend, oublie pas qui t'es , t'es une vieille galette "
et moi, j'vais faire quoi ?
J'vais pleurer, j' vais revendre tous mes spads, degouté que je serais,j'vais m'mettre aux maquettes d'avions et tout ça a cause d'une mauvaise blague.
Alors maintenant, que celui qui a fait ça se denonce et je passe l'eponge.
A bon entendeur, salut.
Allez, j'avoue, Bones, c'était tentant ce joli tabletop sur fond orageux ! J'ai été faible...
J'voudrais pas que tu sombres dans une dépression irréversible à cause de moi, hein ! Allez, je remets la pendule à l'heure :

Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

ImageImage
Chatbite ! Pas le droit de retoucher son père ! :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Samuel Ortuzar a écrit :Chatbite ! Pas le droit de retoucher son père ! :mrgreen:
Putain ! Enorme, on a posté la même chose en même temps sans se concerter !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

satoorne a écrit : Putain ! Enorme, on a posté la même chose en même temps sans se concerter !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bienvenue dans la 4ème dimension... :bye: :bye: :mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Ben voila c'est malin , y'a du Bones Bag partout maintenant, il est dans tous les topics celui là !
Et quelle idée de jouer à truquer les photos, vous voulez pourrir l'ambiance ou quoi ? .... :D

Pour revenir au WE WANT YOU, Cyrille t'étais où samedi ? occupé avec la presse (référence à Océanews - private joke d'informaticien)

Le contest était bien cool, avec un peu moins de monde que d'hab, mais ils avaient qu'à prévenir plus tôt.

On s'est fait une poule d'anciens, 3 riders entre 37 et 39 ans pour enflammer le parc avec des runs incroyables d'au moins 30 secondes, + 5 minutes pour récupérer et y retourner (et encore je fume pas....moaaaa)

Il y a eu aussi de la cascade (style abbubaca sur la barrière de la Sub box by G Masson) et un ptit mino aussi jeune qu'impressionnant, à voir en photo également sur le site de Soul.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

SHGN a écrit :Ben voila c'est malin , y'a du Bones Bag partout maintenant, il est dans tous les topics celui là !
JAAAALOUS!!!!!!!!!!!!!!!
Hého, ça va hein, moi aussi j'ai le droit a mon p'tit moment de gloire.
Au bout de 25 ans il serait temps, MERDE !!!!!!!!
8)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

pfffff!! Genre c'est Shogun par ici, Shogun par là, Shogun nininininin.. Ca va, moi aussi, j'peux l'faire dans un VRAI park!! Mais en bowl, à part des backflip, il sait faire quoi?.. hein?.. Hein?...

Bon, très bien, sortage de dossier, merci Seb :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x42wpe ... un_extreme

Ahahahahaha, j'boule Shogun en direct live, ch'uis un ouf!!:mrgreen:

Bon, Shogun, faut qu'on s'rencontre, faut que tu m'apprennes à faire des sauts pour bouler Bones la prochaine fois que je l'croise!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

:clap:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

soldat bobby a écrit :ch'uis un ouf!!:mrgreen:
Doux euphémisme :D
soldat bobby a écrit :j'boule Shogun en direct live... / ....pour bouler Bones...
Un gars qui veut bouler tout le monde ça s'appelle comment déjà, un bouleur ? Ah non c'est vrai....un boulet !!!
soldat bobby a écrit :faut que tu m'apprennes à faire des sauts...
Pas de problème, de mon côté je cherche quelqu'un pour m'apprendre hang five ça tombe bien.... :wink:

Répondre