Doug a écrit :El nouméro gagnante: T 08845097 M (pas sur du M..) ça veut dire quoi? ( je ne ss pas expert en haro...)..

Je suis tjs troize...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
On fait comme on a dit, je te l'échange contre un autocol' "BMX is life"?...orestt a écrit :merci dougDoug a écrit :OK! Ben je ss content de faire plaiz à un membre du forum...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Une bonne nouvelle ça!! c'est les meilleures!!orestt a écrit :ca va pas tarder a bouger de ce cote la avec 2 bonne vieilles restos a venir bien longues tu sais... celles qui commence par un bon vieux decapage, poncage etcsoldat bobby a écrit : En attendant, les sections propos de bmx et oldschool restent bien calmes...