Haro Freestyler

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Doug a écrit :El nouméro gagnante: T 08845097 M (pas sur du M..) ça veut dire quoi? ( je ne ss pas expert en haro... :mrgreen: )..
:shock: Un Vélo 2000 made by Torker :D

Je suis tjs troize...

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Doug a écrit :El nouméro gagnante: T 08845097 M (pas sur du M..) ça veut dire quoi? ( je ne ss pas expert en haro... :mrgreen: )..
ca veut dire que c'est un haro master 2nd generation fabrique par torker en aout 84 :wink: 8)

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Pfffiou :D :D :D
Bonne pioche, un Torker made in USA ! C'est rare chez haro ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

OK! Ben je ss content de faire plaiz à un membre du forum 8) ... T'ain ma boite de messages va exploser, tt le monde me demande si c pas une blague.... Ben nan c pas une blague :mrgreen: .
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi je vais pas t'explosé ta boite à MP :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Doug a écrit :OK! Ben je ss content de faire plaiz à un membre du forum 8) ...
merci doug :oops:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Alalala... Tu vas être le meilleur ami des afficionados des topics "ebay" et "pas ebay" Doug :mrgreen: :mrgreen:

En attendant, les sections propos de bmx et oldschool restent bien calmes...

:roll:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

orestt a écrit :
Doug a écrit :OK! Ben je ss content de faire plaiz à un membre du forum 8) ...
merci doug :oops:
On fait comme on a dit, je te l'échange contre un autocol' "BMX is life"?... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

soldat bobby a écrit : En attendant, les sections propos de bmx et oldschool restent bien calmes...
ca va pas tarder a bouger de ce cote la avec 2 bonne vieilles restos a venir bien longues tu sais... celles qui commence par un bon vieux decapage, poncage etc :mrgreen:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Bon...il est pas en parfait état non plus :roll:

Les brocantes regorgent de matos comme ça :shock: On peut même dénicher des raretés dans l'aprèm...

Quelqu'un s'est lancé des les allées de la braderie de Lille cette année ?

soldat bobby
Sans roulettes

orestt a écrit :
soldat bobby a écrit : En attendant, les sections propos de bmx et oldschool restent bien calmes...
ca va pas tarder a bouger de ce cote la avec 2 bonne vieilles restos a venir bien longues tu sais... celles qui commence par un bon vieux decapage, poncage etc :mrgreen:
Une bonne nouvelle ça!! c'est les meilleures!! :clap: :clap:

Sinon, mon petit message s'adressait à ceux qui avait fait explosé la boite de Doug, pas à toi copain!! :wink:

Tu vas avoir deux Haro très rares:

un master du tout début et un sport avec plein de détails chelous qui le rendent unique !! :mrgreen:

Pour la petite anecdote, hier soir, mariage, revu un pote perdu de vue depuis plus de 10 ans, il va regarder à l'occase si le sien (le même que celui là en chromé) est toujours dans la cave de sa mère..

Je croise les doigts, les bras, les mains, et tout ce que j'peux croiser d'autre!! :mrgreen:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Bobby, si ton ami marié retrouvé, retrouvait son Haro chromé et que toi, par hasard, tu n'étais pas intéressé par un don de sa part........... :D

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

Fred Emery a écrit :Bon...il est pas en parfait état non plus :roll:

Les brocantes regorgent de matos comme ça :shock: On peut même dénicher des raretés dans l'aprèm...

Quelqu'un s'est lancé des les allées de la braderie de Lille cette année ?
rien depuis 5 ans que j'y vais et cherche....

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

L'achat/vente va continuer de chauffer... Le haro venait d'un dealer local assez actif ds les années 80 en bmx. Récemment il a donné tt son stock (troc contre moto mx,...) à un gars que son fils y fait du bmx aussi. Ce gars est un collègue de travail, mais son filston fait plutot du park, et il cherche du 14mm et du 28 dts... Du coup tt le bazard oldschool ne lui convient pas! (ben mince..) Il me dit: "ben tiens je te ramènerai qq trucs... faudra que tu viennes pour voir si t'es interessé..." V'la ti pas qu'il me ramène ds son coffre un Redline PL20 et une paire de TUFF WHEEL NOS, plus des stickers HUTCH, des couronnes,... Le tt neuf.... " J'ai plusieurs caisses tu sais..." "J'en ferai rien...." Bref du gros gros dossier en perspective...
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:shock: :shock: :shock: ...

la rafale de mp ke tu vas t'manger là!!! mdr!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre