Page 2 sur 6
Posté : 04 sept. 2009, 13:55
par poupa lee
oui c'est le velo monter avec les pieces midschool et newschool pour les roues que j'avais qui trainait
je ne sais pas si c'est un sport mais c'est un haro en tout cas et j'avais le meme etant plus jeune il est bien plus petit qu'un sport et un master

j'irais meme jusqu'a dire plus petit que mon st martin actuel

surement un sport pour les japonais

sinon je suis de ton avis au sujet du haro sport pour le flat il est vraiment trop long moi meme j'ai du mal a m'y faire

du coup je le sort que pour me promener deux a trois fois par mois
désolé pour la photo j'avais que ça sur le pc je vais en faire des meilleures apres quoi que avec mon portable rien n'est sur pour la qualité

Posté : 04 sept. 2009, 14:17
par Sam.O
Un sport court = Un FST de 86 ?? (Sans repose pied à l'arrière, Z'étaient un poil plus court mais quand même trop long

)
Posté : 04 sept. 2009, 14:21
par orestt
Samuel Ortuzar a écrit :
Tu fais des Hang 5 avec ?
fini les cascade!!! depuis chartres, je ne pratique plus que le "two hands" tout le temps sur le guidon de peur de me casser l'autre clavicule

Posté : 04 sept. 2009, 14:29
par soldat bobby
C'est marrant, Wulfran qui est loin d'être un mancho avec un vélo trouvait justement le sport excellent pour le flat car lui aime les vélos bien longs..les gouts et les couleurs.
Le premier qui redit un truc négatif sur les Haro verra ses pneux crevés à Messigny!!
Par contre, t'es sûr pour le FST, plus court?... il me semblait qu'il était plus long justement... Técédé, ch'uis perdu là, je sors de ma sceance d'UV, j'ai du mal à me concentrer!! Il est pas plus long le FST normalement?!
par contre, pour le flat, il serait plus judicieux de s'orienter vers le mastser.. le sport a été développer pour la rampe à la base...

Posté : 04 sept. 2009, 14:46
par Sam.O
Chais pas je n'ai plus les cotes, mais il me semble de mémoire (d'il y a 20 ans certes) que les FST de 86 à 3 tubes CrMo étaient entre le Master et le sport en longueur.
PS : Plus long qu'un Sport, ça s'appele un Tandem

Posté : 04 sept. 2009, 14:49
par TCD
Pas plus long le FST normalement, parce que plus que long ça fait trop long... Mais plus certain qu'il soit beaucoup plus court
le Sport avait un pouce de plus que le Master, et un angle de chasse plus "stable".
De toutes façons, la question est réglée, pour du flat, c'est un Master qu'il vous faut !!
Pour la question de Samuel, pas beaucoup de vélos qui risquent les égratignures vers chez moi,
sauf le FST 87 ou le Floval... sinon c'est "baguette-croissants rodeo" au grand max !

Posté : 04 sept. 2009, 15:36
par poupa lee
bon voici le haro inconnu monté avec des pièces qui trainent

le renfort au niveau du tube de direction

celui pres du boitier de pédalier

et le fameux sérial que mème les ricains ne peuvent donner l'année
top tube 46cm celui de des bases ar 35cm
pour le sport top tube fait presque 51cm

et au moins 37cm
une chose est sur c'est pas un fst

Posté : 04 sept. 2009, 15:51
par [...]
Posté : 04 sept. 2009, 16:06
par soldat bobby

c'est un sunn qui a été restampé Haro!!

Posté : 04 sept. 2009, 17:17
par Sam.O
Ou P'tet un Citroën estampillé à l'envers...
Bon Ok je sors
...
Bon, j'suis déçu. Pffff Moi qui pensait être sur un forum sérieux à haute teneur culturel où les membres s'investissent sans relâche dans l'investigation tel des petit Maigret des temps modernes pour essayer d'établir une crédibilité et un service de qualité sans faille au nom de la recherche de LA Vérité (Avec un grand V) et porter à bout de bras les valeurs, la mémoire et la richesse de notre sport et passion commune dans la plus complète abnégation juste pour l'amour de son prochain...
Bref,
ce n'est pas très constructif les gars vos réponses

Posté : 04 sept. 2009, 17:38
par soldat bobby
Mais piske j'vous dit que Poupa s'est fait enflé, c'est un Sunn!! Bah si, le numéro de série commence par un S.. donc c'est un Sunn.. ou un starway...
Après les chevrons, on en a tous rajouter sur nos vélos, hein, ça va bien Poupa, tu vas pas nous la faire à l'envers!!

Posté : 04 sept. 2009, 17:53
par Sam.O
Posté : 04 sept. 2009, 18:24
par poupa lee
Posté : 04 sept. 2009, 21:14
par soldat bobby
Bah dans ceux qui roulent en flat avec leurs vieux vélos, y'a Bones qui s'est amusé avec ses pro perf' et street beat avec son copain José de chez MBK, y'a Vous êtes ici qui roule sur son RL 20 II depuis toujours j'crois bien, ..
Après, les vélos de race sortent aussi de temps en temps, y'a Christophe qui s'amusait avec son Redline, Greg qui fait des j'me roule par terre avec mon group1, franck qui fait colt siver avec l'elf d'arnie, Seb qui m'a laissé faire mumuse avec son Challenger,..
nan mais ils sortent nos vieux tromblons!!
Pour ma part, seul mon sport ne roule pas, simplement car je me suis fait avoir pour la peinture..très fragile.. et aussi car le montage est assez approximatif.. et qu'il est trop beau que j'veux pas l'abimer!!

Posté : 04 sept. 2009, 21:30
par soldat bobby
Mais revenons quand même deux minutes sur le vélo pénible de Poupa!!
Bon, ça peut pas être un Feusseuteu car il y a la petite plaquette renfort des haubans:
http://img90.imageshack.us/img90/9463/dsc00247q.jpg
Ensuite le renfort de direction nous fait penser pour une prod' de 84 à 86... Bon.
Idée comme ça, là qui me vient à l'esprit.
Wulfran avait dit que le cadre de son sport (géométrie d'à partir 87) était moins long que le sport de 86 d'au moins une largeur de colonne de direction.
Bon, Laurent, tu peux prendre les côtes de ton vélo steuplé!!
Peut-être que c'est un messag transition entre 86 et 87.
C'est comme les sports dispos chez Vert-Ego (

) sans les bitounes pour l'AD990.
Donc sport ou fst de la période de transition 86-87..
poupa, tu as roulé avec en quelles années à peu près?
Attention, c'est juste une idée comme ça pondue en attendant que les pates finissent de cuire...
