Page 2 sur 2
performer
Posté : 19 août 2009, 14:31
par Stéphane Rumpus
Posté : 19 août 2009, 14:37
par [...]
Posté : 19 août 2009, 17:46
par steph denice
c'est pas une copie
GT on fabriquer leur cadres de début 85 au fin 86 à Taiwan et ailleurs (Belgique, Japon)
sauf quelques pro series qui on continuer a être fabriquer au US

Posté : 19 août 2009, 18:24
par [...]
Oui j'avais bien compris

, mais je voulais dire en fait :"Une pale copie de bon en chromoly USA", et pas une copie de pitits Taïwanais qui plagiaient la marque

Posté : 19 août 2009, 21:47
par P.A.C.T
erick
Posté : 19 août 2009, 21:56
par Stéphane Rumpus
Posté : 19 août 2009, 22:21
par P.A.C.T
oui oui j'ai le bicross magazine,mais je crois que sait celui de la présentation du free tour

je ne sais plus

Posté : 22 août 2009, 14:32
par soldat bobby
vous devriez aller lire la section oldschool, on en a parlé moult fois.. y'a tout, le proto pro perf, le proto pro freestyle tour, les différentes versions etc..
A propos de la serie japonaise, je me demande si ils n'avaient pas pris les cotes du proto du performer d'Eddy fiola qui était très chopper...
Posté : 22 août 2009, 17:10
par Doug
Pratiquement toutes les marques ont délocalisé à Taiwan, et très tot (1984), avec plus ou moins de réussite.... Hutch, GT, Mongoose, Redline,... Faut se lever de bonne heure pour en trouver un US. Mais bon Taiwan a vite attrappé un savoir faire, et ils ont malgré tt sorti des belles productions...
Posté : 22 août 2009, 17:47
par P.A.C.T
écoute fred je confirme t'es dire, n'étant pas un spécialiste GT je ne voulais pas dire de bétise
le cadre GT blanc qui est origine a 100% avec ses stickers est éffectivement plus lourd que les deux autres c'est un " performer"
je pense qu'a l'époque on ne pouvait pas l'avoir en cadre et fourche mais en vélo monter complet chez les revendeurs,c'est un entrer de gamme
ensuite les deux autres,le chromer et le rose sont des " pro performer "
les cadres sont beaucoup plus léger
Posté : 22 août 2009, 17:58
par P.A.C.T
Posté : 22 août 2009, 20:16
par soldat bobby
Le truc qui me chagrine avec les productions Anlun "haut de gamme", c'est quand même le poids..
Les Redline RL20-II , Haro master et consœurs, faut reconnaitre que ça pèse un âne mort par rapport à un streat beat par exemple, et je pense pas que ça soit uniquement lié au double tube supérieur. Après faut voir la tenue dans le temps.
Posté : 22 août 2009, 21:15
par P.A.C.T
ouai en tous les cas redline en free atoujours ete une marque réputé pour son poid
regarde une fourche de street beat et une redline ,une chose est sur c'est que pour pété une redline il faut de la bonne volonté,alors qu'une skyway tu la plis prèsque avec les mains (les tubes sont pas épais)
tu donne un street beat a un bourin il te le ruine en un rien temps,j'dis ca en connaissance de cause,j'en ai deux

bon moi je ne suis pas un tueur de vélo,malgré que je sois une quiche !!

Posté : 31 oct. 2009, 12:35
par Gollum
Petite question pour les pros....

,
à quoi correspond le "FS" sur les pattes arriere d'un pro perf?

Merçi!
Posté : 31 oct. 2009, 13:44
par Craig
FS = freestyle
Maintenant que je le sais, j'me la pète, hein Bobby
