LYON - 29/08/2009

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Bon alors le programme c'était faire connaissance avec Audrey, Jade et Noah, manger une glace, rouler au petits bowls, passer à bmx force et faire un peu de flat sur la small place avec le Rémy.
Docnico, Shogun, Mikaud et M.Rothenbusch. Manquait Mano dont j'aurai aimé faire la connaissance... tant pis; une autre fois.

Image

Image

Image

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Ca avait l'air bien sympa votre petite journée!!

Je suis scotché devant le backflip de môôôsieur Shogun :shock: :clap:
Et pourquoi Shogun y rentre le miami hopper sinon?.. C'était pour nous énerver?.. C'est ça?!! :gr: :mrgreen:

Et j'envie un petit peu beaucoup Mikaud là... J'voudrais juste rouler 5 secondes comme ça.. Juste pour savoir la sensation que c'est.. Wispect!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

WOOOW RESPECT :prof: :shock:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Purée, le flip dans le bowl, excellent :shock:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Erriiiiic vient de m'envoyer un mp pour me raconter ce qui s'est vraiment passé!! Et bas, tenez vous bien, c'est pas joli joli !! En vrai, ils ont passé la journée à boire des despés et à manger des glaces à la vanille et au ketchup!! :mrgreen:

Et il m'a envoyé la véritable photo de Shogun au bowl!! Ah, le sacripan!! Il nous bien eu!!

Image

:prof: Pour les non habitués du forum, ceci est une blague!! Ceci est une blague!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Krkrkrkrkrkrkr

On y voit queee, duuuu, feuuu!

[...]

Message par [...] »

Moi j'etais juste derriere eux toute la journée en mode James Bond (d'ou le meme angle de prise de vu :roll: :bike: , et j'ai les preuves aussi :prof: , de plus voici la VRAI photo avec le VRAI maillot qu'il portait :prof: (apparemment un fan secret de Mike Miranda :prof: )
Image

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

D'ailleurs sur le retour de mission secrete, je tombais dans un enorme embouteillage, me demandant ce qu'il se passait, je descendis de voiture pour aller jeter un oeil, et la :shock: , un camion de biere en plein travers de la route apparemment attaqué par une bande de riders assoiffés :prof: , et effectivement non loin de moi, je tombais nez a nez avec l'un d'eux qui me teint a peut pret ce language "burp hic, j'sais pas t'es qui ?, mais tout c'que j'peux te dire (hic hic hic !!!), c'est qu'y'avait pu rin a boire a la maison :shock: :shock: , et il me laissa rejoindre ma voiture en me lachant un "n'ai bien rider moi jourd'hui !!!!!!!!!!, ah oui pi un ptit "hic" a la fin :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Image

docnico
Sans roulettes

heu...

Message par docnico »

:shock: :shock: heu ,ah mais non! c'est pas moi !et puis je peux pas conduire en ce moment ,je traine un platre à la jambe gauche avec 2 béquilles :ange:
(bien joué messieurs bobby et Martin :clap: :D )
surtout ,faisez du BMX!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...marf!!...désolé les copains!!... j'etais un peu faible!! lol :oops: :oops:
Trop abusé sur la biere la veille (2 anniversaire en meme temps!!)...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...pas vraiment une excuse...

En tous cas, ...pffffiou!! kand j'vois les fotos... j'me dis heureusement ke j'suis pas passé!!!?.... j'serais passé pour un poseur!!! :mrgreen:

Shogun... :clap: :clap: :clap: ...t'es un ouf malade!!!:mrgreen: :wink:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Retour au taf un peu difficile... Journée de samedi très sympa et bien remplie, avec plein de bicyclette. Un Grand merci à Mikaud (& family) pour l'accueil au top, d'ailleurs maintenant c'est plus Mikaud, mais Miko (voir photos).
Ici vous n'avez pas perdu de temps, ni pour les tofs, ni pour le n'importe quoi :D
C'était rigolo de mélanger les générations et les tricks, avec le jeune foufou Mathias Augris au bowl, et Rémy (from BMX Force) pour le flat.
Au final ça faisait un peu "le freestyle de la préhistoire à nos jours", chacun sa petite touche - tout y est passé : pogo, surfer, undertaker, hangfive (pig dédicace), hitch-hiker, deathtruck, funky chiken, pinky squick, pervert, etc...etc... les enchainements mid school d'Eric, et les trucs new school incompréhensibles de Rémy. La séquence "prête moi ton vélo pour voir" était assez délire aussi. Le tout suivi par un photogtaphe en béquilles.
Et le Mano fantôme doit encore être en train de supprimer tous les messages de Mike sur sa boîte vocale.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

félicitation les anciens :mrgreen: :clap:

quesqu'il il fait le Mr à l'envers :shock:
Image

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Dans sa trop grande modestie, Eric a oublié de poster des photos de lui, vive la "polie Valence"
Image

Image

Et pour voir le joli petit bowl lyonnais, et surtout un petit Hang five (certains aiment bien ça parait il) du jeune Mathias (vous savez celui qui fait des gros 900 sur les quarters).
Image

Et pour finir, tout en restant dans le rolling sur l'avant, la version high tech by Rémy
Image

Répondre