cherche année de production d1 cadre d'apres serial number.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ou le mini de Fred est un Haro non stampé :mrgreen: :mrgreen:

T'as raison Bobby, je crois que je vais arrêter aussi... et me cantonner aux Playmobil!

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: c'est vraiment ma veine de tomber sur du matos sans origine préçise un peu comme le patterson :mrgreen:
mais bon il me rappelle celui que j'avais étant gosse alors fst ou sport peu importe tant que c'est pas un velo 2000 copie haro :roll:

:oops: je pênse pas qu'il soit des années 90 car j'ai eu un cadre similaire bien avant :roll: meme pattes ar ,renfort pres du boitier de pedalier et chevrons ,je me souviens plus de l'année exact mais je sais que c'etait mes années college donc entre 84/88
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bon, Poupa, jette le dans la mer (ça va, y'a la mer partout autour de toi)

si il coule, c'est un Haro, car en acier chromoly.
Si il flotte, c'est un sunn car en alu

Attention, si il est alu, c'est pas dit qu'il flotte en fait, donc si il coule, c'est peut-être aussi un Sunn... :mrgreen:

C'est vrai que les premiers sunn, c'était du "Gt like"..

Le pro était un Gt pro à peine copié ... :mrgreen:
le free était un pro perf' à peine copié... :mrgreen:

Après, peut-être qu'ils ont monté en gamme et se sont mis à copiés de vrais vélos... :mrgreen: :mrgreen:

Poupa, tu veux pas arréter d'acheter des vélos "Haro" ?..

A chaque fois, c'est la même histoire.. ton master de 89 avec les haubans de 90, là un sport de 84 en finition 90 et un numéro de série sunn... pfiouuuuu!!

T'arrètes oui?! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

je viens d'acheter un assassin pour l'eclat de son chrome je vais essayer de me monter un bike midschool équipé newschool :wink: :bye:

Répondre