WHEELS OF ROCK

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ouai, bon ,ok , j'me suis pt'etre un peu emballé,j'monte en grip stand et j'tiend 1 metre ou deux et alors c'est bon j'sais l'faire quoi. non ? :oops:
enfin non, j'devrais dire je montais et je tenais, mais une ou deux heures de practice et c'est bon. Non ? :oops:
bon toutes façon on s'en bran.... fiche. j'vais les secher les cainris, c'est tout.
dimanche matin ils sont dans l'avion, retour maison, et j'reprend la tournée tout seul. ça vous va? :fesses:

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

8H départ pour Lille de Nancy.
On se voit là-bas les copains et à Abbeville Samedi
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Petit report vite fait de ce vendredi 8 mai à la halle de lille...
On arrive tranquille ( bon on habite à 20 minutes aussi, ça aide!), on se gare tranquille sur "notre parking" soit-disant no access public! ( enfin pour un pote refoulé à l'entrée!) et là déjà :
Image
non pas possible, ils sont vraiment là! ( dans la caisse, c'était le sujet de la discutions " tu crois vraiment qu'ils seront là? - bof, c'est gros quand même!...")
on se magne, on paye les 5 euros qui donne accès (avec une plaquette de stickers vans) avec un bonjour de lili monfort à la caisse! ça commence bien!
bon après, ça à passé trop vite, trop cool d'être au milieu du people sur le park avec des pros riders accessibles et qui déchirent pendant le practise..
corey martinez
Image
alistair whitton
Image
ben hennon
Image
Et aussi la présence de nordiste de renom comme mister mangoose! toujours entrain de déconner quand on le prend en tof!

Image
séance d'autographe pour mon fils avec colin mackay ( entre autres):
Image

Puis vint la démo des pros ( sauf weeb et guttler, snif,snif) accompagnés de riders locaux comme seb declerc et "papi" thibault qui ont tous fumés! vraiment pas à rougir du niveau les nordistes!
petit regret : j'ai l'impression que les pros n'ont pas poussés terribles...
enfin , trop bonne journée....
je souhaite encore plus de folie aujourd'hui sur abbeville..
peace...

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Une petit agrandissement du casque de Whitton et vous découvrirez pour qui il roule. :wink:
Merci par avance à Neil pour le futur agrandissement si possible.

Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

décevant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
heureusement qu'il y avait hennon, Mangoose et les p'tits jeunes du coin pour faire le show. Whitton nous a fait une routine sans grand interet, stylé, haut mais même pas un p'tit aliwhip (bon ok il avait eu son vélo 15 min avant le debut de la démo), T-nez n'a pas roulé, du moins pas pendant la demo et McKay encore moins.
Franchement la honte.mais ça ne m'etonne pas, d'autres ricains nous avaient fait le même coup l'année derniere a la coupe au bowl au parc de la chapelle.
et ces mecs pretendent etre pros, c'est pas comme ça que notre sport va gagner en crédibilité. :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Eh oui

Message par Stéphane Rumpus »

Et les années passent , les riders aussi !!!! Ce n'est pas les Mr Fiola , Dave Voelker , Josh white, Mike Dominguez Etc... que j' ai pu voir !! :mrgreen: :mrgreen: Exactement ce que je reproche à cette génération de jeunes Riders que je côtoie à mon park!!! Pas démonstratif pour un sous !!!! Toujours les mêmes combo , Ou alors prise de risque juste pour You Tube!!!
Merde vous avez vu la réunion d'ancien freestyler aux usa en 2008 !!! C'est cela la vie voir un Fiola de 40 balais passé re-faire les même tricks qu'en 1984 !!! Chapeau Messieurs .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

sorry pour l'agrandissement, mais mon APN n'a pas une forte résolution est on voit "que dalle"!

bon... pour les pros : autographes et photos devait être le contrat :cry: pas de price money à la clef, donc 8) à mon avis.

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Tant pis, merci quand même Neil.
Donc Ali Whitton a roulé avec mon casque et donc a représenté Eastreet durant 15 min :mrgreen:

Image

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Quelle déception pour la démo qui est arrivée avec 3 heures de retard en plus.

Les mecs sont blasés, ce que je peux comprendre, mais il faudrait qu'on leur explique que y a des gens qui ont fait 500 bornes, voire plus pour les voir et que c'est pas très cool de leur part de ne pas assurer le show.

Allistair a finalement été le plus respectueux de la bande. Merci à lui. Comme dit Bones, il n'a pas fait de grosse cascade, mais au moins, il a roulé.

Bravo aux Frenchies (notamment Mangoose et le petit jeune d'Abbeville qui va faire mal dans peu de de temps), ce sont surtout les locaux qui ont vraiment assuré! Bravo à Mike au micro qui nous a bien fait rire avec ses commentaires un peu décalés! :mrgreen:

Bref, je suis un peu deg' quand même.

Enfin c'était cool de voir les potos à Abbeville.

A+++

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

La bise sulcul Mik.
Pour info le mome d'Abbeville c'est Kevin
13 ans, 2 ans de riding, un pure flow, des grosse hauteur sur les boxes, des airs a près de 2 m, 360, 450 en hip, 720, des gros condor....
ça promet.
Et t'as raison pour le mike, c'etait a se pisser dessus et heureusement qu'il etait là pour faire passer les 3 H d'attendre.
J'espere que vous pas arrivé trop tard a votre barmitzva.

BONES :bye:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Donc Ali Whitton a roulé avec mon casque et donc a représenté Eastreet durant 15 min Mr. Green
ah yes! d'accord!

Donc au final, sur lille, ils ont plutôt pas mal roulés les pros! principalement corey, je trouve...il est vrai, plus au practise qu'à la démo.

ça devrait être tous autres choses au bowl de courtrai le 6 juin, là y'a du price money et un dvd à la clef!!! :bike:

http://www.vans.eu/letitride/

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bon ben y a plus qu'à aller à Courtrai.

Bones, je suis motivé. On y va avec Papy José?

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

C'est vrai que les pros se sont contentés du minimum syndical

Mais avec Mike au micro , on passe toujours un bon moment

Par contre , un bon coup de pub pour le 80100 , comme guingamp on vient de passer en catégorie supérieure . Le maire et le deputé du coin étaient assez impressionnés, on espére qu'il vont se dépêcher de finir la partie accueil.

Suite à la démo , Martinez s'est fait tirer son bike , on a dénoncé un gros 4x4 en 77 à la police :D :D :D

Sinon si vous voyez un Federal bleu salle de bain sur Ebay ou ch'bon coin , faîtes signe

Le dimanche , un tour de char à voile bien sympa, à voir sur le site

Merci à ceux qui sont venus , on fera encore mieux l'année prochaine

Bones , j'ai un T shirt collector de cette belle journée pour toi, tu pourras toujours astiquer ton GT avec .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

merci J.P
et bien fait pour T-nez, de toute façon son spad devrait pas trop lui manquer vu l'utilisation qu'il en a fait un decathlon devrait faire l'affaire.
:bye:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Moi je propose de refaire au plus vite la JAM DES + 30 ANS, histoire de faire voir au député ce que les "vieux" savent encore faire :D et j'espère que france3 sera là aussi pour nous :D

PS: Pour le vélo de corey: c'est vraiment désolant....déjà qu'ils se forcent pas trop pour rouler les ricains mais s'ils se font tirer leurs bikes!!! :twisted: on risque pas de les revoir de sitôt...
en tous cas, rien à dire sur corey, ici à lille, il a roulé...

Répondre