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Posté : 25 mars 2009, 19:25
par Mr Burns76
Mano
http://bmxmuseum.com/bikes/robinson/11874
je vais devoir faire des nouvelles photos par beau temps, un topic que pour ce free?

Posté : 25 mars 2009, 19:29
par soldat bobby
Posté : 25 mars 2009, 19:31
par Mano
...marf! j'avais oublié Bmxmuseum!!
mais un topic ici ça l'ferait bien aussi!!! ouais!!

(...un par vélo d'ailleurs!!...juste histoire de filer un peu plus de boulot a Poupa!!

)
Posté : 25 mars 2009, 19:34
par poupa lee
Posté : 25 mars 2009, 19:35
par soldat bobby
Haaaaan la feignasse!!

Hop, confiscation du Dyno vert pour la peine!!

Posté : 25 mars 2009, 19:40
par poupa lee
j'ai plus le dyno vert c'est la propriété de mon neveu now
mais monsieur est plus interréssé a sa console que d'aller faire du freestyle
Posté : 25 mars 2009, 20:16
par boba-fred
Superbes
Je savais pas que Robinson avait fait des velos de free
Posté : 25 mars 2009, 20:34
par Mr Burns76
Repos soldat

, Salut Bobby
Le tube du desous est remonter d un centimetre pres de la fourche pour donner plus de places pour les pieds, utile pour les tail spins par exemple. La il est renforcer par deux plaque en triangle de chaque cotes, sinon il est quasiment comme le Pro de 85, sauf la plateform et le depart des 2 tubes du dessous, allant du pedalier vers la roue ariere ou l ecart et different, sinon c est pareil d apres moi

Posté : 25 mars 2009, 20:47
par Fred Emery
Belle collection que voilà, très personnelle et pas stéréotypée
C'est vrai que les vélos se ressemblent tous un peu trop après restaurations et on sent l'influence des sites Américains...

comme BMX Museum...
J'aime beaucoup tes cadres noirs, une couleur rare dans les restaurations actuelles
Posté : 25 mars 2009, 21:07
par titane

belle brochettes de spad, manque un petit cruiser Robinson la dedans.
Je voue une adoration à cette marque.

Posté : 25 mars 2009, 21:09
par soldat bobby
Mr Burns76 a écrit :Repos soldat

, Salut Bobby
Le tube du desous est remonter d un centimetre pres de la fourche pour donner plus de places pour les pieds, utile pour les tail spins par exemple. La il est renforcer par deux plaque en triangle de chaque cotes, sinon il est quasiment comme le Pro de 85, sauf la plateform et le depart des 2 tubes du dessous, allant du pedalier vers la roue ariere ou l ecart et different, sinon c est pareil d apres moi

'gaaaaaaaaade à vous!! Montreeeeeeeeeeeeeez Vélo.. repos!!
Merci beaucoup pour l'info!!

J'fais parti des "rainman" qui ont besoin de savoir si le Gotfried 84 et 85 ont la même géométrie.. nan, je sais, même les collègues, la famille, les amis me le disent.. t'es barré!!
J'ai l'impression que les specialistes "race" sortaient des vélos de free très proche des racers.. faut dire à l'époque, les vélos étaient très proche, tu pouvais faire du free avec un racer ou de la race avec un free (plus lourd, mais ça passait)..et aller à l'école avec!!
Aujourd'hui, entre un "raceux", un flatlandeux, un streeteux et un rampeux, c'est limite incompatible... évolution des disciplines et du matos oblige!!
j'attends une news similaire du père Calimero65 le windstyler et le pro racer.. différence de côte ou pas?
j'attends en tapotant du pieds!!

de 85 egalement
Posté : 05 avr. 2009, 09:43
par Mr Burns76