Anthony Pecoraro a écrit :En fait,c'est la premiere fois que je capte le truc sur imageschack, d'ailleurs quelle est la taille idéale?
Le mieux sinon, lors du téléchargement de la photo sur la page d'accueil image shack, c'est de cocher rezise image, et de sélectionner 600x800, c'est la taille idéale accepté sur la majorité des forums.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Steph.....Quand est-ce que tu nous présentes la gente Taiwanaise que tu caches chez toi.....Il parait même qu'il y aurait 2-3 Américaines et quelques Européennes....Un mondialiste quoi...
Qui peut nous en dire plus sur ce n° de série curieux.......ça parait être du très bon HARO quand même et dans un super état de conservation....
Anthony, tu peux nous envoyer des images...
TCD a écrit :le numéro complet serait plutôt du format T 1084 xxxx M,
D'ailleurs, est-il utile de ne pas propager un n° de série complet sur internet, on voit quelquefois cette utilisation de "x" pour dissimuler la totale...
Je commence à comprendre que sur le 23 y a une sacré bande de cachotiers... ....Y en a qui montrent pas leur collec, d'autres qui font des photos dans le brouillard à 300 mêtres de distance, d'autres qui dissimulent les n° de série..... Eh, moi j'ai rien caché je vous signale....j'ai tout donné...je me suis mis à nu pour le 23...