HARO Group 1 RS4 1986, Made in Belgium ?

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

soldat bobby a écrit :
soldat bobby a écrit :
je connais même un type qui s'est retrouvé avec un levier de frein Formos Tech7 au lei du dia compe tech 7 sur son Rs1... Je ne devoilerai pas son nom!! : :oops: :mrgreen:
Bon, un indice quand même.

il aurait un vélo blanc de type freestyle des années 85.

je n'en dirai pas plus!! :mrgreen: :mrgreen:
Et là, paf, invention perso: AUTOLOL

Je suis obligé de me LOLER moi même... C'est le LOL de demain.. le LOL du 22 ème siècle!!

Le LOL écologique!!

le LOL inter-generationnel en quelques sortes!!
:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Fred Emery a écrit :T'es quand même un sacré phénomène Soldat, on ne sait pas comment te prendre :roll: :D par le bien ou par le mal...les militaires m'ont toujours fait peur :mrgreen:
:prof: Non, non, c'est juste que je suis très tatillon sur les informations.

Sinon, toi, je te soupçonne d'avoir raté le formidable sujet qui s'intitule le group1 au fil du temps rédigé et décoré par moi-même.

Tu le trouveras en utilisant la fonction "recherche" de ce formidable site dont je me suis autoproclamé sous directeur général !! :mrgreen:

Ah, et fais quand même attention à Técédé, il est pas era era era correct sur tout...

Si tu voyais ce qu'il a mis comme chaussures à son rs1 ( ça va, j'dis ça, j'dis rien...j'dis pas de mal en disant ça)... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bon on attaque au contre-LOL alors !!!! :wink:

Dans MES catalogues que je le lis le matin, le soir, des fois la nuit (je regarde jamais la page avec les tasseaux à l'envers je précise ! :wink: ), pas de Group1 à fourche chromée en 87 -88. Et j'ai pas le souvenir d'en avoir déja vu...
Je suggére donc un contre-contre-LOL en images !!

Pour l'équipement standard, les UKAI étaient bien, le reste était du sous RS3.
Et me dis pas que ci ou ça... :mrgreen: vraient j'aurais pas aimé être le marchand de vélo de Port-Marly en 88 :roll: ..

Aujourd'hui non plus, remarque...

Je crois que l'autre avec son short fluo et ses Tshirts vision, toujours à me demander si on pouvait monter tel ou tel truc sur son futur V2000 spécial custom, je lui aurais interdit l'accés à la boutique !! :mrgreen: :mrgreen:

Et je m'élève contre ses accusations formosiennes si c'est de moi ton ami dont tu parles :mrgreen: :mrgreen:

Tiens, je quitte le forum aussi, c'est vrai quoi, y'en a marre !!

je reviendrais bien sur éditer mes posts dans la nuit :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt donc !

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Yes, MEGA BATAILLE DE LOL !!!!!
Allez, hop, vous scannez vos catalogues-livres de chevet, les 2 Haro boys, et on va arbitrer tout ça :wink: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

HARO, c'est chaud :D

Soldat, as-tu fréquenté les Emmaus de Bougival où j'ai longtemps trainé aux heures d'ouvertures ? Je n'y ai jamais trouvé le moindre bmx intéressant :shock:

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: Haaaa non, non, le coup du frein Formos, c'est bibi, 'fin, bobby, 'fin moi quoi !! :mrgreen: :mrgreen:

nan, les fourches étaient dispos en à côté, et j'avais failli craquer en commandant le mien, mais ça faisait un surcout non negligeable (bien 3 ou 4 semaines d'argent de poche, en euros constants, inflation prise en compte!! :mrgreen: :mrgreen: )

Et c'était pas des 86 en stocks vu que les 86 avaient des pattes moins fines que sur les versions futures... plus robustes les 86.. Plus Pete loncarevitch quoi!!

Ouais, n'accord, en vélo complet, fourche peinte.. Ouais, c'est bon... Si tu prends le truc sans option..

Mais c'est comme si tu prenais "le" Kango* sans vitre teintée... ça n'a pas de sens!!

MAIS N'EMPECHE TU AS MIS DES PNEUS MICHELIN SUR TON RS1 !!

Haaaaaaaaa !!

*Oui, en automobile, quand tu parles grosse mecanique, voiture prestige, faut penser à masculiniser l'objet. :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Fred Emery a écrit :HARO, c'est chaud :D

Soldat, as-tu fréquenté les Emmaus de Bougival où j'ai longtemps trainé aux heures d'ouvertures ? Je n'y ai jamais trouvé le moindre bmx intéressant :shock:
J'y ai trainé mes guetres, j'ai trouvé pour le ralgay boy qui vient juste d'intervenir dans le sujet un petit mag burner 16 pouces..

Sinon, non, rien vu de terrrible. En même temps, je n'y vais que le samedi et à l'aube (midi.. 13 heures.. :mrgreen: )

A priori, il y a eu beaucoup de vélos sympathiques au troc de l'île (de lilles, de Lil,) de conflans.. je continue d'y passer nada !! :roll:

Je crois qu'il y a un arrangement avec un gars, des que y'a un nouveau vélo il est prevenu par le gerant et il vient voir avant que ça soit mis en vente.. Snif snif...

J'ai l'impression qu'à Bougival, ils font moins de vélos.. je me demande si ils revendent pas directement la ferraille... :roll:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit : MAIS N'EMPECHE TU AS MIS DES PNEUS MICHELIN SUR TON RS1 !!

Haaaaaaaaa !!
Oui, là, je dois bien plaider coupable.. :oops:

mais c'est finalement la passion de la belle mécanique qui nous réconcilie :clap: je te félicite pour ton nouvel achat alors :mrgreen:
Tu l'as pris en quelle couleur au fait ?

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :
soldat bobby a écrit : MAIS N'EMPECHE TU AS MIS DES PNEUS MICHELIN SUR TON RS1 !!

Haaaaaaaaa !!
Oui, là, je dois bien plaider coupable.. :oops:

mais c'est finalement la passion de la belle mécanique qui nous réconcilie :clap: je te félicite pour ton nouvel achat alors :mrgreen:
Tu l'as pris en quelle couleur au fait ?
Comme prévu, le jaune, le "Fiola replica", jante 14 pouces noires, rétrochauffants couleurs carrosserie, avec barres de toit et fermeture centralisée. Je pense le faire rabaisser, et changer le pommeau du levier de vitesse.

Je peux te dire que quand je traverse Marly, les nanas me jettent des regards pas piqués des hannetons !! :mrgreen: :mrgreen:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

on en revient souvent à v2000 finalement :D qui devait gérer un nombre de pièces détachées incroyables.

Le GT PRO que j'ai récupéré à Garches provient de chez eux, acheté il y a seulement quelques années par le propriétaire, croyant acheter un vélo récent de l'année :shock:
Le cadre est de 85, la fourche est 84 (sans ouvertures sur côtés) et les pièces détachées étaient du stock bas de gamme des 90's :shock: :shock:

Le RS4 n'existe pas en dehors de France ? :roll: Alors surement un assemblage. Si tu as accès facilement à tes vélos TCD, peux-tu me dire si l'inclinaison du tube de selle de tes 2 Group1 est identique :bye:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

OK Soldat, j'ai parcouru ton dossier dans les archives du 23. C'est vrai que tu n'as rien à envier à TCD, certainement pas :wink:

En accord avec ton historique, je peux me permettre d'insérer celui-là, le HARO Si des 90's. Tasseaux mais bon :roll: La tige de selle est bloquée dans le cadre, il faudra que je rééssaye de nouveau avec une potence :wink: On apprend quand même plein de choses ici, Merci à vous tous :bye:

Image
Image
[/img]

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

feignies et louvroil sont dans le nord de la france 59 proche de maubeuge....

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Ah, ok JIJI, concessions Françaises alors :D

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Je suis passé à Bougival chez Mamaeuss jeudi dernier, rien d'intéressant, à peine un vélo Barbie sans le panier ... mais comme soldat rose en a déjà un acheté chez decat', je lui ai pas pris. Juste trouvé un Raleigh 20' une fois + le mini rapporté par Bob ...

Fred, Un GT à Garches :quoi: :quoi: lors de la brocante :quoi: :quoi:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Fred Emery a écrit :OK Soldat, j'ai parcouru ton dossier dans les archives du 23. C'est vrai que tu n'as rien à envier à TCD, certainement pas :wink:
Bien sur qu'il a rien à m'envier (manquerait plus que ça :mrgreen: ).
Perso, je le déteste seulement parce qu'il est plus drôle que moi :roll:

C'est surtout grâce à ça qu'il m'a piqué un nombre incalculable de nanas sur ce forum :killer: C'est dément !!! si tu savais...

Pour l'inclinaison, c'est kif kif, et le même top tube en 48cm.

Tiens, j'aimerais bien l'avis de Romeo Haro là-dessus, le RS2 était censé être différent (plus Mike King que Pistol Pete :wink: ).
Pourquoi le RS4 serait comme le grand frère ??

Qui nous sort son RS2 alors?

Répondre