Un peu à part le C+F du Mr Juan, car il était neuf et en plus dans une couleur hautement désirable...
Ex_orbitant, mais exceptionnel à mon avis
...petit edit orthographique, mais ni vu ni connu..
Redline Prostyler
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Heffectivement, -1 !Fred Emery a écrit :"EXORBITANT" TCD, -1 sur ce coup-làou as-tu glissé sur ton clavier.
Tu maitrise le marché international pour connaitre jusqu'aux prix de vente terminés

Les prix de ventes terminées sur ebay, si tu as judicieusement cliqué sur "Dieser Angebot in mein ebay beobachten" (en "ennemi héréditaire de nos grands parents" dans le texte), tu peux les retrouver même sans avoir enchéri...

"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"
-
- Sans roulettes

Il faut des sous pour se faire plaisir

- TCD
- Sans roulettes
je voulais dire "exhubérant"Fred Emery a écrit :"EXORBITANT" TCD, -1 sur ce coup-làou as-tu glissé sur ton clavier.
Tu maitrise le marché international pour connaitre jusqu'aux prix de vente terminés

Tu mettras quand même un S la prochaine fois que tu me dis "tu maitrises"

Je crois que je regarde juste un peu les mêmes trucs que toi ..."tu maitrises"

Et l'autre qui nous parle en allemand maintenant ..

-
- Sans roulettes
Depuis le temps que je jette un oeil sur le bmx, jamais je n'ai vu d'accessoires ou de cadres NOS trainés dans les foires ou autres brocantes
Pourtant, de nombreux brocanteurs rachètent des stocks d'invendus de magasins...
Je vois souvent du VTT ou du vélo de course, jamais de bmx...curieux. Et le jour où je suis allé à St Maur pour racheter le stock Pierre Ognier, le magasin avait disparu
Je ne désespère pas de tomber un jour sur un gros lot dans une foire....Alors, on a dit une série de mx1000 bleus, des cadres JMC, des moyeux artisanaux...des BERY carrés

Je vois souvent du VTT ou du vélo de course, jamais de bmx...curieux. Et le jour où je suis allé à St Maur pour racheter le stock Pierre Ognier, le magasin avait disparu

Je ne désespère pas de tomber un jour sur un gros lot dans une foire....Alors, on a dit une série de mx1000 bleus, des cadres JMC, des moyeux artisanaux...des BERY carrés