si c'est possible pour une vente par la suite en detail il trouvera preneur so celui ci est un connaisseur moi dans ce bike ce qui me gene c'est le pro xl les velos trop long j'aime pas
...au prix de départ c'etait trés intéressant mais plus l'temps passe plus ça change la donne...meme en pieces détachées!!
...mon budget a moi n'est pas extensible!!
donc s'il monte encore... je sais pas si je pourrai suivre!!
En tout cas Craig, si tu habites dans les parages, je veux dire les Yvelines, tu peux t'en donner à coeur joie dans les brocantes estivales...Et là, c'est pas 500 euros le bout
Bon, maintenant, c'est un beau vélo que nous avons là. A l'époque, il coutait bonbon cet US Bike
Votre association me parait la meilleure solution et donne de l'intérêt au forum du 23
Peux-t'on espérer un semblant de transparence entre membres de ce forum
Qui à part moi aurait fait une offre au vendeur pour ce Revcore au delà du prix de départ de 350 € ?? (quand je dis moi, je parle de la toute nouvelle assos de défense des droits du Rev' )
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
je comprend ceux qui n'osent mème pas restaurer leurs vieux bikes
ou qui se rabattent sur du newschool que de se ruiner sur du matos oldschool qui n'est mème pas sur d'etre adapter a leurs morphologies et leurs façons de rider actuellement
Merci de comprendre cela, je commençais à avoir un doute...