Un autre petit témoignage d'un passé récent, avec ce casque JT.
Celui-ci, je l'ai déniché dans un vide-grenier pour quelques euros. Stickers liés au motocross.
Je ne sais d'ailleurs pas s'il y avait une différence entre les casques moto et bicross . [/img]
éh bin dis donc chez toi on fait pas dans le bas de gamme ....dyno pro compé team +casque jt racing y'a quoi encore un gt pro freestyle tour team c'est excellent
Afin de compléter ma présentation, j'ai retrouvé quelques photos de cette course à Bellême.
Je ne sais pas si cette piste existe encore mais elle était bien tracée, dans un cadre vraiment agréable. Une piste célèbre de motocross est en fond sur la photo.
Ce jour-là, le 400 etait quasi neuf et le casque YES sortait du magasin. C'est la seule chose que j'ai encore, le Motobécane ayant disparu par la suite, volé.
Oui, ce casque était esthétiquement très sympa et avait le grand avantage d'être relativement léger pour un intégral.
Je vais faire des images des casques que j'ai gardé, elles seront prochainement postées sur le 23.
sympa les photos applaudissements j'adorais ces casques à l'époque Very Happy
Le revoilà 14 ans plus tard.
Le problème des casques anciens, c'est la mousse qui se désagrège. Celui-ci est resté en bon état.
Voilà également une image volée dans mon grenier. Sous ces bâches se trouvent les vélos récupérés durant de nombreuses années.
Quelqu'un reconnait-il le PRO STAR ou autres JMC de son enfance ???
NON, ll n'y a pas ça en stock, mais des pièces intéressantes que je vous présenterai petit à petit.
Les 2 vélos visibles sont des Haro Group 1 rs1, avec l'inclinaison du tube de selle spécifique, à savoir + incliné que les autres modèles.
Le 1er est stické d'origine, mais le second présente une anomalie qui sera à étudier sur le forum du 23.
Il est stické STARWAY rx2 d'époque Fourche avec le sponsor VAN'S, nos souliers préférés made in USA.
C'est fou ce qu'on retrouve quand on cherche C'était cacher dans mes anciens Bicross Mag.
D'abord un sticker, encore époque Bellême, vous allez croire que je fais de la promo Non, non c'est ce que j'ai retrouvé