titane a écrit :Allez pour faire un peu de place et te débarrasser je veux bien prendre le cruiser blanc avec le guidon qui a le sticker Revcore mais c'est bien pour te permettre d'accéder aux vélos du fond
mais non .... !!!! Le 400 !!!! y' a rien de mieux !!!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
mouais, bin c'est pas la peine d'avoir de belles voitures et un beau vélo pour mettre des bastaings récupérés d'un bon vieux chantier pour tenir un GT !!!!! Mais où va t-on ???????????????
Manque une ducati peut-être, genre 998FE ou 1098 R, ou alors une 900 SS FE .... !!! enfin ce que j'en dis !!
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
frdavid a écrit :prends ton 400 Seb et va chez Pozzi, tu files la piece au mecano et il te laissera faire la photo
Pas gagné ça David chez Pozzi, avant de pouvoir accéder à l'atelier (où on mangerait par terre d'ailleurs ...), tu passes par la case accueil et caisse
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
frdavid a écrit :prends ton 400 Seb et va chez Pozzi, tu files la piece au mecano et il te laissera faire la photo
ils accepteront jamais, imagine le velo tombe : un phare de Enzo = 5 000 €
ATTENTION FRED : Tu as déjà vu une ferrari abimée un 400 toi ???? non mais n'importe quoi .... et pis d'abord les 400, ils ne tombent jamais ... sinon le claude, il n'aurait pas roulé avec !!! NA
A l'aide SOLDTAT, il se fiche de moi !!!!!!