[quote="soldat bobby"] Mais c'est fini avec le rose!! Eriiiiiiiiiiiic!!
En tout cas c'est jolis le rose et le blanc de feu Bike magazine...
Bon en blanc y pète bien le Starway.
Tout un panc de l'histoire du BMX me revient avec Bike magazine. Je me souviens bien de X-Or à cet époque, quelle longévité quand même!!
Alors Bobby, tu le fais en rose en blanc ou tu le laisse en bleu en tout cas tu as un an pour le finir je sais le délais est super court mais c'est le chalenge
teu teu teu... Je ne dirais rien afin de ne pas subir de nouveaux quolibets!!
Tout ce que je peux dire, c'est qu'y en a un qui est presque fini.. dès que j'aurai reussi à monter ce satané pédalier monobloc... OUI, JE SAIS, CA VA, MERCI !! PAS DE COMMENTAIRES !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Bourre le boitier pédalier de papier journal comme tu sais pas monter les roulements, et aprés tu visses le gros écrou, ça ira pour un "SHOW BIKE" comme disent les RICAINS de 23 !
soldat bobby a écrit :teu teu teu... Je ne dirais rien afin de ne pas subir de nouveaux quolibets!!
t'as bien raison
heureusement qu'ils n'ont pas vu ton montage de sugino sinon ....
oups !!!!!
Sur MUSEUM et consorts les mecs vont voir que sur 23 sa rigole pas !
C'est pas du gru gru les montages du Soldat j'vous le dis moi !
EASTREET vas faire une demande pour illustré sa rubrique bricolage avec les montages de Bobby, dommage que les roues carrées cela ne donne rien en photo....
En attendant, j'avais même pas sortie le vélo du coffre que David avait vu ce montage de compète, juste avant qu'Alex s'amuse à regarder la qualité de montage de mes roues..
m'en fous, il est bôôô mon vélo!! Siiii, c'est Edouard qui me l'a dit!! Haaaaaaaa!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
C'est pas Xor sur le Starway pour la séance essai....c'est sa doublure...c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance: le nez et les lunettes et le tout avec le même casque !
Je l'aimais bien son Starway blanc à Xavier et d'ailleurs, je croyais qu'il n'avait plus ses anciens bicross.
Merci pour les archives, c'est toujours la bonne occasion de se replonger dans le passé