PATTERSON PR200s

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Cavaillon, j'pense pas non!!... me rappelle plus dans kel club il etait!! :oops:
Mais Yannick doit savoir!! :wink:
En tous cas, il etat sponso MBK,...puis Hutch ensuite!!... le Patterson, c'etait un petit plaisir k'il s'etait offert!! :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pour l'appellation Superclasse faut mettre un bémol, au départ c'étais pratiquement que les meilleurs pilotes puis aprés 86, beaucoup de gars qui avaient plusieurs années en EXPERT dérriére eux passaient SUPERCLASSE.

Je vous sortirai les chiffres du nombre des SUPERCLASSES à la fin des années 80 et il était trés grand donc faut relativisé un peu. On était loin de l'Elite que représentait les deux premieres années de la SUPERCLASSE.

Les Champions SUPERCLASSE on les connais tous les autres non....

Y'à de trés bons pilotes qui ont refusés de passer SUPERCLASSE pour diverses raisons. (cout financier des déplacéments etc etc....)

De tous ça CHRISTOPHE LACAZE pourrait en parler mieux que moi. :wink:

Pas besoin de relire des scans pour savoir qui assurait ou pas...

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

:clap: mano tu sais ce que je pense de ton RAD j'adore les lignes tres sobres et la déco magnifique, la grande classe quoi 8)

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

alex65 a écrit :Pour l'appellation Superclasse faut mettre un bémol, au départ c'étais pratiquement que les meilleurs pilotes puis aprés 86, beaucoup de gars qui avaient plusieurs années en EXPERT dérriére eux passaient SUPERCLASSE.

Je vous sortirai les chiffres du nombre des SUPERCLASSES à la fin des années 80 et il était trés grand donc faut relativisé un peu. On était loin de l'Elite que représentait les deux premieres années de la SUPERCLASSE.

Les Champions SUPERCLASSE on les connais tous les autres non....

Y'à de trés bons pilotes qui ont refusés de passer SUPERCLASSE pour diverses raisons. (cout financier des déplacéments etc etc....)

De tous ça CHRISTOPHE LACAZE pourrait en parler mieux que moi. :wink:

Pas besoin de relire des scans pour savoir qui assurait ou pas...

Depuis la création de la catégorie superclass,il y a toujours eu de mauvais superclass qui n'avaient pas le niveau comme il y avait aussi des tops expert qui pouvaient taxer certains superclass...cà à toujours existé et ça existe toujours en elite :roll:
Mais bon...Il faut faut bien un premier et un dernier dans toutes les catégories :wink:

Pour en revenir au collier de selle,je ne me rappelle pas le non,mais ce n'est pas de l'artisanal si je me souviens bien...

Fabrice Aubier
Sans roulettes

Message par Fabrice Aubier »

il y avait un pilote dans ma region qui a mes debut roulait sur un paterson, il s'appelait nicolas bonjean. ses bikes etaient toujours magnifiques, apres il est passé sur differentes montures. :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Il était trés fort sur la piste Nicolas Bonjean en plus d'avoir de beau vélos....

Fabrice Aubier
Sans roulettes

Message par Fabrice Aubier »

il etait egalement tres sympa. maintenant il s'amuse sur un vtt cmme beaucoup d'autre...... :bye:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Nicolas Bonjean était sympa et assez discret mais il roulait fort.
Il a été champion de france à MOURS en 87 devant Chevroton et Dupond si je me souviens bien :clap:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

:clap: il et super bien équipé 8)
Image

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Je me permets de le remonter celui-là, surement mon préféré du 23 pour l'instant 8)
Il doit pas y en avoir beaucoup en France :bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

8)

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas.. 8)
Mais faudrait quand même un jour résoudre le kikidonc du collier de selle, non ?

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ba j'ai un peu farfouillé sur l'net et dans mes mags... mais k'dalle!! :cry: ...rien trouvé!!... M'sieur Lacaze disait en avoir deja vu!!? :shock:
...ça a kand meme l'air bien artisanal!!... :roll:

Image

Image

Image

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:prof: Moi, je sais, moi je sais !!

C'est un BRAOUMMMM..

Oh mon dieu, Bobby a été écrasé par un camion!! Il est parti avec son secret!! :shock: :mrgreen:

Bon, plus sérieusement, j'vais essayer de jeter un oeil ce soir pour vérification, mais j'ai ma petite idée sur la question...

Oui, je pourais mettre ma petite idée là sur le forum, mais si c'est faux, j'vais en entendre parler pendant moults temps!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

moi, moi, je sais ce que c'est ...., c'est .......

un collier de selle ! :fesses:
==> boba-fred.fr <==

Répondre