elle est sympa cette piste

et pour compléter le résumé de Tof
Pessac: fini aussi

David,frdavid a écrit :non non serieux ça doit etre sympa les enchainements ont l'air bien pensés, il se peut que j'y aille dimanche,
en fait je devrais etre a Massy le samedi matin et donc peut etre a chartres le dimanche
oh putain la tournée du DAVID !!!frdavid a écrit :non non serieux ça doit etre sympa les enchainements ont l'air bien pensés, il se peut que j'y aille dimanche,alex65 a écrit :Envie de quoide mordre la poussiére c'est ça
en fait je devrais etre a Massy le samedi matin et donc peut etre a chartres le dimanche
oulalalalalal top bien .....bon je vais que vous preferez allez boire une chartreuse plutot que de rouler pro à Massy .... OK ... (je déconne)CR6TOF a écrit :Pas de souci Mickael, je pense en faire, presque tout les dimanches, histoire de rouler un peu, avant le 21 juin?
Si certains sont intéressés, qu’il me fasse signe, et pourquoi pas finir a la maison, autour d’une merguez partie …![]()
Donc je lance une invite, Bobby, pour éviter les excuses, du genre, je peux pas venir il me manques encore des rayons, je peux te prêter une paire de roues
, ou même vélo, si toi ou quelqu’un d’autre en a besoin, j’ai un MX 400 a disposition.
A vous de jouer !
![]()
Sympa David ! petit week end BMX, pour toi alors.frdavid a écrit :sous reserve meteo mais, seb et moi on sera a Massy samedi vers 17h, et dimanche avec cr6tof a 10h30 a chartres,
tu nous rejoins la bas Alex?
Oui, c’est pour une reconnaissance, afin de voir si je ne trouve pas un raccourci, pour avoir une chance de franchir la ligne d’arrivé pas trop loin derrière lui !alex65 a écrit :![]()
Y 'à un grand dadais avec un PK 2005 qui y vas dés ce soir se pelé sur la piste de Chartres...