Piste de Chartres (28).

Répondre
hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

salut!!
elle est sympa cette piste :D un peu glissante mais sympa :mrgreen:

et pour compléter le résumé de Tof

Pessac: fini aussi :mrgreen: (depuis quand?? je ne sais pas!!)
AFB forever^^

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

alex65 a écrit :Envie de quoi :quoi: de mordre la poussiére c'est ça :mrgreen:
non non serieux ça doit etre sympa les enchainements ont l'air bien pensés, il se peut que j'y aille dimanche,

en fait je devrais etre a Massy le samedi matin et donc peut etre a chartres le dimanche

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

frdavid a écrit :non non serieux ça doit etre sympa les enchainements ont l'air bien pensés, il se peut que j'y aille dimanche,

en fait je devrais etre a Massy le samedi matin et donc peut etre a chartres le dimanche
David,

Tiens moi au jus, voir même le samedi, aprem, si ça t'arrange... bon, tu me donnes, le jour et l'heure, je me débrouille pour y être !
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ok pas de problemes je te tiens au courant mais c'est certain ce ne sera pas samedi

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Moi je suis partant le week end du 24/25 mai. Et ouais je sais maintenant les Redois et autres Vuillemot c'est pas sur qu'ils osent venir à Dijon (désolé Yannick) en voyant les photos d'entraînement... aller Christophe on leur laisse 10 mètres d'avance...

Trop de bonnes sensations sur le BLACK CROSS MX 400... vivement que je remonte un bike aussi. Je confirme même après 20 ans ces bike sont toujours aussi plaisant à rider. :D :D

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Je bloque mon w-e du 24-25 mai pour montrer à Christophe comment on tombe !! là, ça fait pas "pro" comme glissade!! :wink: :mrgreen:

pour ce w-e à confirmer!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Mouai… mais la, je n’avais pas de concurrence ! j’ai fais simple. :oops:
La prochaine fois je m’applique !

En tout cas c’est sympa !
Mais, je me demande si ce ne serai pas plutot pour perdre quelques petits kilos, afin de rentrer dans ce joli petit pantalon rose … :wink: :ange:
Ah notre petit Bobby sur un BMX enfin !
tu prends le quel ? le "BOBBY HARO MIRABEL replicat" :mrgreen:
Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

frdavid a écrit :
alex65 a écrit :Envie de quoi :quoi: de mordre la poussiére c'est ça :mrgreen:
non non serieux ça doit etre sympa les enchainements ont l'air bien pensés, il se peut que j'y aille dimanche,

oh putain la tournée du DAVID !!!

si c'est samedi matin, je passerai à massy avec le T3 ma caille, j'aurais pas le temps de prendre le FA ....

Pfffffffff, vous faites tout quand je peux pas ..... SNIF !!! :cry: :cry:

je serais bien venu le dimanche pour voir rouler le tof !!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

CR6TOF a écrit :Pas de souci Mickael :D , je pense en faire, presque tout les dimanches, histoire de rouler un peu, avant le 21 juin?
Si certains sont intéressés, qu’il me fasse signe, et pourquoi pas finir a la maison, autour d’une merguez partie … :wink:
Donc je lance une invite, Bobby, pour éviter les excuses, du genre, je peux pas venir il me manques encore des rayons :roll: , je peux te prêter une paire de roues :fesses: , ou même vélo, si toi ou quelqu’un d’autre en a besoin, j’ai un MX 400 a disposition.
A vous de jouer !
:bike: :bye:
oulalalalalal top bien .....bon je vais que vous preferez allez boire une chartreuse plutot que de rouler pro à Massy .... OK ... (je déconne)

bravo mon toph .... tu t'es enfin décider à rouler ..... trop cool.

UNE COURSE DE 400 ..... çà serait une bonne idée çà !!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

sous reserve meteo mais, seb et moi on sera a Massy samedi vers 17h, et dimanche avec cr6tof a 10h30 a chartres,
tu nous rejoins la bas Alex? :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

:twisted:

Y 'à un grand dadais avec un PK 2005 qui y vas dés ce soir se pelé sur la piste de Chartres...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

:quoi:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

frdavid a écrit :sous reserve meteo mais, seb et moi on sera a Massy samedi vers 17h, et dimanche avec cr6tof a 10h30 a chartres,
tu nous rejoins la bas Alex? :mrgreen:
Sympa David ! petit week end BMX, pour toi alors.
Si en roulant avec Seb, tu entends couiiique, couiique, couiique, ne regarde pas ton vélo, c’est bien, celui de Seb qui fait un bruit suspect … :wink:

alex65 a écrit ::twisted:

Y 'à un grand dadais avec un PK 2005 qui y vas dés ce soir se pelé sur la piste de Chartres...
Oui, c’est pour une reconnaissance, afin de voir si je ne trouve pas un raccourci, pour avoir une chance de franchir la ligne d’arrivé pas trop loin derrière lui ! :mrgreen:
Et pour ce soir, protections prévues, car ce n'est pas tres joli en t-shirt et short, avec mes éraflures de partout… :oops:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Christophe, si jamais je ramène ma trogne dimanche matin, tu aurais un casque à me préter?.. Sinon, je file ce midi à decat' m'en acheter un !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

wowwwwwww monsieur bobby en chair et en os, ça va etre terrible tout ça :clap:

Répondre