Alors moi pour tout le lot ( 3 couleurs et plein de petites pc et 4 sieges enfants ) 100 euro sinon le gars prend 50 euro pour 2 ou 3 cadres avec fouche dans la même couleur, la seule chose qu'il ne fait pas c'est le bi-ton type "E.T."
Pour la peinture epoxy, il applique un genre peinture poudre, il faut que la pc soit conductrice ( electric pas besoin de permis

) donc alu et ferraille ... puis ensuite passage au four pour transformer cela en croute !
autres solutions : peinture carroserie, il y beaucoup de qualités, moi j'ai essayé peinture PU mais quand tu visses tes roues ca nique la peinture !! La base est dans la préparation, un décapage ne suivi pas, il faut passer par un pro pour un sablage ou un grenaillage !! Pour le lot ci-dessus, 80 euro de préparation ...
Pour le kuwahara il etait chromé mais piqué et jauni, donc grenaillage et sablage pour saker ( a ta santé ) le chrome puis epoxy noire . Par contre contrairement au blanc, le noir est un peu peau d'orange ( grainé, pas tendu ) . Pour les couleurs, grand choix de couleur base Ral ( comme beaucoup de peintre ) par exemple pour le rose, j'avais un choix de 5 teintes mais je me suis un peu planté, trop "saumon" !!