jean mi, skyway13, arrow et mike marchetti

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Si ça te convient pas c'est pareil.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Hey molo.

Je t'ai pas agresser moi hein.

Je ne te demande pas non plus de te justifier, mais un minimum, on balance pas n'importe quoi sur n'importe qui quand on a aucune preuve.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas et a vrai dire je m'en fou, mais pour le bien du forum, trouver une fin a cela serait bien, dans n'importe quel sens que cela aille.

Ca prend deja trop d'ampleur a mon gout.

:bike:

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Monsieur de la Corse,

Il vous faut comprendre que votre entrée içi est ratée parce que vous avez jeté de l'opprobe sur certains, de la suffisance, du flou sur qui vous êtes, parce que vous écrivez mal et que vous ne respectez pas un minimum de retenue.
Du coup, c'est normal que vous ne receviez pas de MP, ni que vos posts ne soient pas répondus.
Il y a des membres inscrits depuis plusieurs années, il vous faut les respecter.
Les membres sont intelligents et font la part des choses. La première réaction de marrade est terminée et il est probable que l'indifférence suive.
A votre place je me ferais oublier un temps certain, le temps de sentir l'ambiance ici pour apprendre à mieux connaître vos interlocuteurs puis je tenterais une nouvelle entrée plus en phase avec l'endroit.
Ca me paraît être avisé comme conseil alors suivez le.

Et vive la D2 :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

kidoliv a écrit :Monsieur de la Corse,

Il vous faut comprendre que votre entrée içi est ratée parce que vous avez jeté de l'opprobe sur certains, de la suffisance, du flou sur qui vous êtes, parce que vous écrivez mal et que vous ne respectez pas un minimum de retenue.
Du coup, c'est normal que vous ne receviez pas de MP, ni que vos posts ne soient pas répondus.
Il y a des membres inscrits depuis plusieurs années, il vous faut les respecter.
Les membres sont intelligents et font la part des choses. La première réaction de marrade est terminée et il est probable que l'indifférence suive.
A votre place je me ferais oublier un temps certain, le temps de sentir l'ambiance ici pour apprendre à mieux connaître vos interlocuteurs puis je tenterais une nouvelle entrée plus en phase avec l'endroit.
Ca me paraît être avisé comme conseil alors suivez le.

Et vive la D2 :wink:
+1 :wink:
:clap: Kido !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mike Marchetti
Sans roulettes

membres

Message par Mike Marchetti »

le MONSIEUR DE CAEN !!!

BONJOUR , deja

, je sais peut etre pas ecrire , c'est juste , on est pas tous bon !!!en

grammaire , je l'avoue

mais vous !! vous savez pas lire , je crois !!!!
relisez bien du premier post ecris par eric qui s'occupe du forum !!

qui a creer lui meme ce post !!!

et vous verrez !!!!

je respect tout le monde , moi !!!!, mais quand on ecris sur des post ou

on veut creer un post , le question sont et les reponses deformés !!!

d'entrée de jeux !!

merci Mr de CAEN

mike

:prof:

AB_BMX17
Sans roulettes

Message par AB_BMX17 »

Je passe régulièrement sur le forum du 23 pour m'émerveillé devant le travail des restaurations de certain, de parler du début du bmx....

Mais franchement depuis quelques temps ca devient lourd de suivre tout cela. Des mecs qui se font pirater leur compte, ceux qui quitte pour des affaires de pognons, des doubles identités...
Ca fait de l'animation mais au final c'est nul.

Faut banir, mettre en quarantaine ceux qui écrivent en sms, qui insultent...
C'est con d'en arriver là mais au moins le forum serait tenu.
Sinon y'a qu'a pas répondre aux mythos, ils se lasseront au bout d'un moment. Faite comme s'il(s) n'étai(en)t pas là.

J'espere que ca va s'améliorer. Bravo pour vos restos et vive le bmx (le oldschool et le newschool, et oui j'aime les deux)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

AB_BMX17 a écrit :Je passe régulièrement sur le forum du 23 pour m'émerveillé devant le travail des restaurations de certain, de parler du début du bmx....

Mais franchement depuis quelques temps ca devient lourd de suivre tout cela. Des mecs qui se font pirater leur compte, ceux qui quitte pour des affaires de pognons, des doubles identités...
Ca fait de l'animation mais au final c'est nul.

Faut banir, mettre en quarantaine ceux qui écrivent en sms, qui insultent...
C'est con d'en arriver là mais au moins le forum serait tenu.
Sinon y'a qu'a pas répondre aux mythos, ils se lasseront au bout d'un moment. Faite comme s'il(s) n'étai(en)t pas là.

J'espere que ca va s'améliorer. Bravo pour vos restos et vive le bmx (le oldschool et le newschool, et oui j'aime les deux)

:clap: :clap: :clap: ...ouais!! j'suis d'accord!! ça commence a m'saouler aussi pas mal!! ...le 23 devient un "skyblog" petit a petit, c'est minable!!

Mike Marchetti
Sans roulettes

membres

:clap: :clap: :clap:

tout a fait d'accord !!!!

mike

Mano
Sans roulettes

Re: membres

Message par Mano »

Mike Marchetti a écrit ::clap: :clap: :clap:

tout a fait d'accord !!!!

mike
...t'es d'accord toi?! :shock: ...mais t'as pas l'impression d'y etre un peu pour kelke chose!?!??... :twisted:

vas y, retourne sur Bmxmag mec!! :killer:

Mike Marchetti
Sans roulettes

surement pas !!!!

encore un qui c'est pas lire !!!

mike

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

t'inkietes pas pour mon niveau d'lecture!! ...c'est juste ke c'ke tu racontes ne m'interesse pas!! :fesses: ...

Répondre