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Posté : 21 avr. 2008, 20:02
par kidoliv
boba-fred a écrit :Doug a écrit :tes moyeux c d suntour?
Non suzue étanches larges flasques
trouvé nos montées sur ces araya chrome avec pneu tioga comp3 mais une roue en 36 et l'autre en 48 mais personne ne l'avais remarqué !!!!!
Nawak...y'en a qu'ont du savoir vivre

Posté : 21 avr. 2008, 21:15
par Mano
ouais! belle gueule!!

Posté : 30 mai 2008, 23:38
par boba-fred
Chopé sur ebay france :
cadre + fourche + "rare" guidon " Auburn
Potence et moyeux Tnt
Tige de selle Elf
Collier de selle Dcmx
Selle Kashimax
Pedalier redline 180 ( recent )
Pedales récentes mais "customisée"
Roues Araya
Pneus Hutchinson
Poignées A'Me
Freins MX Dia-compé avec colliers chrome
Posté : 30 mai 2008, 23:46
par DTK
Un montage bien clean pour un vélo original. Bravo

Posté : 31 mai 2008, 01:15
par frdavid
il est imposant ce velo, il me donne une impression de puissance !!
juste un truc, le chariot de selle tu peux pas le retourner?
Posté : 31 mai 2008, 07:38
par boba-fred
frdavid a écrit :juste un truc, le chariot de selle tu peux pas le retourner?
C'est un essai, pour voir cette tige originale, mai effectivement, je vais le retourner comme sur les premières photos de ce post ...
Posté : 31 mai 2008, 10:33
par sebmsnfree
bin fred, il pète bien le AUBURN ... je vais mettre à jour de mes top 5 !!!
j'adore le rad ....
Posté : 31 mai 2008, 15:22
par CR6TOF
Tres joli vélo Fred !
Tres sympa comme base de restauration, avec la particularité des haubans démontables, j'adore ce cadre pour son coté technique.

Posté : 31 mai 2008, 19:09
par Ludovic Lubert
En un mot : "superbe"
Je sais que ça ne se fait pas , mais pourrait on avoir un idée du coût aproximatif de cette belle resto !
Posté : 31 mai 2008, 20:05
par soldat bobby
Posté : 01 juin 2008, 09:52
par DTK
Oui il existait un kit adaptable avec un fixation pour suspension cantilever intégré

Posté : 01 juin 2008, 11:27
par soldat bobby

keske c'est que ce chat?!
oky, donc les gars qui avaient le niveau suffisant pour sentir les différences avec des haubans arrières de différentes tailles pouvaient donc adapter la géométrie du cadre en changeant cet appendice... pas con.
Je demandais car je n'avais jamais vu ni dans les pubs BXM ni dans les catalogues Ognier cette pièce à vendre séparément, d'ou mon interrogarion, juste pour le look ou alors élément interchangeable..
merci Alex

Posté : 01 juin 2008, 12:53
par boba-fred
Je crois avoir lu que le principe etait evidemment de pouvoir changer son hauban arrière mais vu le "succes" du velo, le suivi n'a pas été assuré ...
Pour la partie coût :
Bon coup sur ebay france en achat immediat à lookforpk ( super vendeur ) : cadre repeint, fouche et guidon Auburn avec potence Tnt, tige de selle Elf, et jeu de direction pour 140 avec les frais de port
les 2 pneus 15 euro, les moyeux 60 environ, les roues avec les rayons environ 70, les freins ( bon coup ebay ! ) NOS chrome 20, les pedales 20, le pedalier 100 de mémoire, les poignées 5 donc environ un total de 450 euro !
Posté : 01 juin 2008, 20:14
par titane

sympa cette restauration, ce petit coté high tech j'aime beaucoup

Posté : 21 déc. 2008, 18:07
par sebmsnfree
nullement dans le but de pourrir le post de Fred .... mais simplement pour rester sur le sujet ...
je viens de récuperer mon cadre après une peinture EPOXY blanche ....
Petit montage du jour avec une Mx901, les mousses Auburn, le guidon Auburn avec un levier tech V, les AME ... et les autres guidons du coup ...
le guidon espace lui aussi en retour de peinture pour le Mbk super White ..
et le guidon + Tech V + Poignées pour le Mx 500 !!!
voilou voilou ...
